Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les rp arrangés de Bref.
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 16:11

hasardeux tout ça
le hasard fait parfois bien les choses

Bref. n'est autre que le monsieur perturbateur du forum, ou organisateur. Parfois, vous n'avez pas trouver de collègue pour RP, ou bien alors vous n'avez aucune idée de situation, eh bien Bref est là pour ça. En effet, bref va créer vos débuts de RP en vous mettant une situation de base, ensuite, à vous de jouer dessus (ou de vous démerdez, les situations ne seront pas toujours roses). Bref choisis la ou les personnes qui vont rp avec vous, ainsi que l'endroit et tout le reste en fait. Il donne la base, vous faites le contenu !
N'hésitez pas à vous inscrire ! (ce sujet sera remis à neuf quand on.. le souhaitera Arrow afin que vous puissiez vous réinscrire, pourquoi pas?)
Code:
[b]TON PSEUDO :[/b] écrire ici.
[b]J'VEUX RP AVEC PAS TROP DE MONDE, GENRE :[/b] écrire ici le nombre de personne, une, deux, trois.. vingt. ça dépend de vous
[b]MES FICHES :[/b] mettez votre fiche de lien et/ou présentation. c'est facultatif et c'est pour nous aider (genre on est flemmarde).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 20:39
TON PSEUDO : Svern M Kristiansen.
J'VEUX RP AVEC PAS TROP DE MONDE, GENRE : Selon ce que vous trouvez ! N'importe quoi, n'importe qui, n'importe où. Je veux juste rp les rp arrangés de Bref.  2806429274 .
MES FICHES : présa&liens
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 21:03
Ouais moi aussi j'vais m'inscrire parce que bon, j'pas d'amis, hein. xD

TON PSEUDO : Léon M. Blaise
J'VEUX RP AVEC PAS TROP DE MONDE, GENRE : Une ou deux (ou plus dans l'cas où y'a moyen d'organiser une p'tite partouze conviviale & sympa)
MES FICHES : j'éditeraiplustardparcequemonordirametropducul.com
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 12:15
    J'ai essayé de résister, mais que voulez-vous, c'est impossible.

    TON PSEUDO : Jonathan Castel.
    J'VEUX RP AVEC PAS TROP DE MONDE, GENRE : 155 Deux grand maximum ; et une préférence pour les rp avec une seule personne.
    MES FICHES : Liens - Présentation
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 13:12
TON PSEUDO : Alice L. Weber
J'VEUX RP AVEC PAS TROP DE MONDE, GENRE : 1 ou 2
MES FICHES : Présa. & Liens
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 16:02
On va s'occuper de vous les rp arrangés de Bref.  336913281
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: