Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Svern † Pour aimer Paris, il faut d’abord avoir vécu ailleurs.
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 18:09

Svern Mikkos Kristiansen


« Être parisien, ce n'est pas être né à Paris, c'est y renaître. »

22 ans ◭ né à Oslo ◭ célibataire ◭ hétérosexuel ◭ traducteur/interprète ◭ Andrej Pejic ◭
KHEIRON – moi ? Je baise là, tu peux repasser plus tard ?



here's my number, call me, maybe?

◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? Ça va faire quatre ans. Avant ça, j'habitais en Norvège. Normal, j'ai toujours habité là-bas, à Oslo, je suis norvégien de haut en bas. Si je parle aussi bien français, c'est pas à cause de l'école, mais de ma mère, qui était totalement française. Mais elle est encore en Norvège, avec mon père. Normal. Ce que je fais là ? Vous allez jamais me croire. A 18 ans, je suis parti c'est tout. J'étais bien pourtant, chez moi, mais voilà, j'ai rencontré une fille. Elle était cool, j'étais cool, on a décidé d'être cool ensemble et de faire tout à deux. Et puis elle devait repartir chez elle, et comme je suis du genre impulsif et que des fois je réfléchis pas trop aux conséquences, je l'ai suivi. J'ai atterrit juste ici, à Paris. Et puis trois semaines plus tard elle avait trouvé quelqu'un d'autre et moi j'étais là, comme un con, perdu à Paris.
◮ ouais ouais j'vois. et sinon.. toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. Entre moi et l'amour c'est pas trop ça en ce moment. En fait l'amour il est parti y'a quatre ans en me balançant en pleine gueule une assiette parce que j'étais pas assez bien pour elle. Et puis à Paris y'a pas de gens normaux j'ai l'impression. Y'a que des filles faciles ou des filles coincées, c'est pas super. Je vous parle même pas des mecs. Je suis pas homo, mais comme côté masse musculaire je suis pas trop gâté, je me fait souvent aborder par des vieux beaufs la nuit, soit des rebeu en jogging, soit des Jean-Charles avec le pull autour des épaules. Le pire, c'est les homos en boites qui sont persuadés que je suis intéressé. Je suis peut-être une vraie pétasse mais pas une folle non plus. Non, le seul amour que j'entretiens régulièrement, c'est celui que j'ai avec Paris. On y vit moins bien qu'à Oslo, mais j'aime cette ville, même si je ne sais pas trop pourquoi. Elle a l'air un peu malade, alors je trouve qu'on se ressemble.
◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? Les filles mon gars. J'en ai rien à foutre des homos soyons d'accord, à part quand ils essayent de me ramener dans leur lit. Les lesbiennes un peu ouverte c'est pas mal non plus. Enfin je dis ça, c'est pas que je suis un détraqué sexuel ou quoi que ce soit, mais si jamais vous êtes intéressées... Ça a commencé quand ? Les filles ? Depuis tout petit. Quand j'avais deux ans, je courais partout pour toucher les fesses des amies à ma mère. J'ai eu ma première copine en maternelle, je suis assez précoce et ma première fois à quatorze ans. Autant vous dire que depuis, je me suis pas gêné pour recommencer.
◮ et tu fais quoi dans la vie ? C'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ? Dans la vie, je suis traducteur et interprète de norvégien. Je travaille pas vraiment à un endroit à la fois, mais dans une agence et dès que quelqu'un à besoin de moi j'arrive. Autant vous dire que de traduire des mails, des articles et même quelques livres m'est déjà arrivé, mais me pointer à NRJ pour être interprète d'une des plus grandes star de la musique pas encore. J'ai bon espoir ! Enfin je voulais pas du tout faire ça. J'étais assez bon à l'école, même si ça me motivais pas trop - oui, je suis du genre assez flemmard - j'aurais bien aimé faire des études d'histoire. C'est ça qui me branche. Mais comme mes parents m'ont coupé les vivres et que pour s'inscrire à une bonne école faut avoir de l'argent je me contente de ce que je trouve. Qui sait, peut-être qu'un jour un chercheur de tête me découvrira dans la rue et je deviendrai la star de demain.
◮ si par exemple, une chanson devait rythmer ta vie, que ce soit pour le rythme ou pour les paroles, n'importe, ce serait laquelle et pourquoi ? Alors là, une seule chanson c'est trop me demander. Je pourrais vous faire déprimer et vous dire genre ouais Adèle, ou même Gotye, j'ai ressenti leurs chansons comme s'ils étaient venus me voir et me pointaient du doigt comme tout le monde. Mais j'ai pas envie de plomber l'ambiance. Je pourrais vous donner une bonne chanson de chez moi, parce qu'en Norvège, on a du vrai métal avec les gars qui se déguisent et les meufs à poils autour, mais des fois que vous soyez un peu fragile, on va éviter. Peut-être Eminem, without me ? Ah mais non vous allez croire que je suis vraiment égocentrique après ça. Bon. Une chanson sur le fait qu'on soit perdu, loin de chez soi et seul ? Non, je sais. Une chanson dont, je pense, je ne me lasserais jamais. C'est celle là. Elle me la rappelle, mais je pense qu'elle me rappelle aussi toutes les copines que j'ai eu avant. C'est tellement vrai. Enfin je veux dire un jour t'es prêt à recommencer une nouvelle vie avec quelqu'un et le lendemain il y a juste plus rien entre vous. C'est un peu triste quand on y pense.
◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire.. tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? Bon, autant être sincère, j'ai pas des journées hyper chargées. Le matin, je me lève pas avant dix heures. De toute façon, j'ai trop mal à la tête pour me lever avant. Je suis du genre à sortir et à boire beaucoup, fumer un peu trop et tenter d’attirer le regard des jolies filles. Je suis du genre à vouloir m'amuser, être là pour mes potes quand ils ont besoin de moi, je dirais que je suis plutôt sympa et, dans mon travail, je suis ponctuel et poli. Avec les filles aussi. Mais d'un autre côté je suis une grande salope. La reine même. Certains disent que je suis une pédale refoulée. Mouais. Pas vraiment. En fait quand j'étais jeune j'ai eu des problèmes dans ma tête. J'ai fait plusieurs thérapies pour réussir à maîtriser ma colère, oui je sais, on dirait pas comme ça, mais quand je m’énerve, je deviens fou et je frappe tout le monde. J'ai jamais pris mon traitement, je voulais pas changer. C'est comme ça que je suis bien. Pas en colère non, mais libre. Tu vois, en soirée, quand tu m'embêtes, tu m'embêtes pas deux fois. J'ai pas beaucoup de force mais pour casser une bouteille sur une tête, faut pas être hercule. Je suis assez arrogant, peut-être même narcissique à ce qu'on dit. Mais c'est pas de ma faute, c'est parce que j'ai le cœur brisé que je suis amer comme ça. Ou peut-être que je l'ai toujours été. Ce que je sais, c'est que quand tu vis avec moi, tu n'as pas le temps de t'ennuyer.
◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ? Ce matin je m'étais réveillé chez cette fille que je convoitais depuis quelque temps. La soirée avait été arrosée, j'avais bu, elle avait bu, j'ai fumé, elle voulait fumé, je lui ai donné une cigarette. Je lui ai parlé, elle a rit à cause de mon accent, du coup j'ai rit aussi et ça c'est finit chez elle. Je me suis levé vite faire et j'ai ouverte la porte. C'était un placard. J'ai ouverte l'autre porte, c'était pas un placard, alors je suis sortit de la chambre. Je lui ait volé - honteusement - des barres petit déjeuner spécial régimes avant de sortir dans la rue. Y'avait un vieux mec bizarre qui m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé. Je lui ai demandé dans quel coin de Paris on était « Excusez-moi, où on est ? » et il m'a gentiment répondu qu'il ne savait pas « Va ta faire foutre tapette. ». Je suis allé à droite, c'était un impasse, je suis allé à gauche, c'était une voie sans issue. J'ai décidé d'aller tout droit. J'ai aperçu une station de métro, elle était en travaux. J'ai traversé et j'ai commencé à marcher, et je me suis rendu compte que j'étais jamais venu ici et qu'hier j'étais trop saoul pour me rappeler maintenant comment j'étais arrivé ici. J'ai demandé à plusieurs taxis mon chemin et ils m'ont tous dit la même chose « Monte ou dégage ». Mon téléphone c'est mis à sonner. Je l'ai regardé, il a affiché « travail » alors j'ai continuer de le regarder, mais il sonnait toujours. Y'a un gars qui m'a bousculé mais je ne tenais pas encore assez bien sur mes deux jambes pour aller le pousser à mon tour. Mon téléphone à arrêter de sonner. J'ai commencé à marcher mais il a recommencé. Alors je l'ai regardé mais il a continué. Quand j'ai décroché, on m'a crié dessus comme quoi j'étais en retard « T'es en retard. » , j'ai répondu que j'étais perdu « Je me suis perdu. » et on m'a répondu que c'était pas grave « Si t'es pas là dans vingt minutes t'es viré. » alors j'ai raccroché. Bref, j'aime bien Paris.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 18:09

Mouton

Bah alors en vrai j'ai un super prénom mais c'est un peu la honte quand même, alors je vous le dirais pas. Mais vous pouvez m'apeler Mouton, souvenir du primaire, parce qu'irl je suis bouclée. Ouais c'est la classe. J'ai 17 ans (woot woot), je vous ais trouvé sur Bazzart, mais allez pas croire que je suis un membre hyper actif là bas, en vrai j'y vais genre une fois par an, celle là c'était la bonne. C'était un vrai coup de cœur ce fo' (le vôtre, pas bazzart, là bas je me contente honteusement de prendre des avatars sans dire merci), je trouve l'idée originale. Et puis ça se passe à Paris genre je connais, c'est pas comme tous ces forums où il faut jouer à Londres (sauf les RPHP, là ok) ou aux States. Fin bref, je suis en TL si ça vous intéresse (ouais, en gros j'suis une branleuse quoi), je m'habille comme un sdf, mes potes croient que je suis hippie alors qu'en vrai je suis trop une badass swaggie swag yolo (lol), la clope ça pue, j'écoute le dernier album des killers en boucle, j'ai envie d'être en janvier pour regarder la saison 4 de cougar town, j'aime bien les mmo aussi. J'sais pas trop quoi vous dire d'autre. Je collectionne les affiche de cinéma et les carte pokémons. Mais ça tout le monde s'en fout. Sinon j'ai un chat et un poisson rouge, et ils s'entendent très bien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 18:18
BIENVENUE demoiselle I love you Bon courage pour ta fiche !
Au moindre soucis, le staff' est là Svern † Pour aimer Paris, il faut d’abord avoir vécu ailleurs. 3063782546
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 18:20
BIENVENUE Svern † Pour aimer Paris, il faut d’abord avoir vécu ailleurs. 1060745282 Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche I love you Je vois pas qui est la célébrité de ton avatar, ça fait de moi une inculte ? Arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 18:47
Merci tout le monde (: !
C'est normal de ne pas "la" connaitre les gens, c'est un monsieur What a Face !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 20:01
Svern † Pour aimer Paris, il faut d’abord avoir vécu ailleurs. 1881463262 Pas grave, beaucoup de gens font l'erreur. C'est d'ailleurs pour ça que c'est drôle à jouer en RP What a Face ! C'est un mannequin irl.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 20:07
Maintenant je suis là, tu vas le voir tous les jours !
Merci (: !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 20:51

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

Une personnage intéressant I love you

Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 21:44
ANDREJ QUOI *-* Il est divin, &&' Manon, la première fois, j'ai fais la même erreur, mais ça, c'était avant Arrow
Breeef, bienvenue en retard parmi nous Svern † Pour aimer Paris, il faut d’abord avoir vécu ailleurs. 1212055764
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: