Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
JO' -What else? -Nespresso !
Invité
Invité
Jeu 27 Sep - 19:29

Jonathan Julian Castel

I'm not afraid to take a stand

28 ans ◭ né à Amien ◭ célibataire endurci ◭ hétéro ◭ mécano ◭ Jamie Dornan ◭ Kheiron


here's my number, call me, maybe?

◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? Ouais, ça fait à peu près trois ans que j'y suis. J'y ai été muté pour mon taff' et, coup de chance, c'était là-bas que ma Bro avait déménagé, trois ans encore avant. Bon ok, j'y suis allé avec mon autre Bro', qui m'a bien aidé pour déménager d'ailleurs et j'ai prétendu à Crystal - ma Bro - que c'était grâce à mon travail de mécano, blablabla. Mais bref. Ça me plait bien, assez pour y rester en tout cas ; j'ai pas bougé depuis que je suis là.
◮ ouais ouais j'vois. et sinon.. toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. Je suis et je resterai un célibataire. Oké, j'vais voir par ci par là de temps à autre - tous les soirs, en fait - et j'hésite pas à prétendre qu'on va dormir, mais ce n'est jamais bien sérieux. Je reste pas longtemps et tant pis si ça fait de la peine à l'autre après ; mieux vaut ne pas s'attacher, ce n'est pas ce qu'on dit ?
◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? Haha, je suis entièrement hétéro ! Depuis toujours, encore aujourd'hui et à jamais ! Sérieusement, je n'ai jamais été attiré par les hommes. Et je n'ai jamais eu de relation avec un homme ; eh non mes dames, je ne me suis jamais réveillé dans les bras d'un mec. Par contre, côté filles... Ça fait quelques années déjà que je passe pas ma soirée devant la télé quoi, disons - bien que ce soit bien aussi.
◮ et tu fais quoi dans la vie ? C'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ? J'étais bon élève, quand j'étais plus jeune, faut pas croire. Mais je n'ai jamais vraiment eu d'idée ni l'envie de bosser, du coup je me suis tourné vers un taff qui avait l'air pas mal : mécano. C'est pratique, ça gagne assez bien sa vie et ça me plait bien. Bon, Papa et Maman espéraient mieux mais ils n'ont pas eu leur mot à dire, haha.
◮ si par exemple, une chanson devait rythmé ta vie, que ce soit pour le rythme ou pour les paroles, n'importe, ce serait laquelle et pourquoi ? Aucune idée. J'ai jamais été très musique hein, faut le savoir. Ni chant. Encore moins chant. Même si je dis pas non pour aller à des concerts, c'est juste que je ne suis pas musicien. Ah si, tiens, peut-être que Elle me dit, de Mika, me conviendrait bien. Ou Not Afraid, d'Eminem mais seulement pour le rythme.
◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire.. tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? Mes journées... En semaine, je travaille toute la journée - je répare des voitures. Le week-end, j'en profite et dors une bonne partie de la matinée. Et le soir venu... eh bien je vais faire la fête. En général, je finis bien entouré, haha. J'évite de me prendre la tête, je préfère le rire aux larmes -je déteste les pleurs, je sais jamais comment réagir-, je préfère le dodo au travail. Je suis un peu resté un grand gamin, en fait.
◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ? Un jour, un pote me sort "Même pas cap de frapper un flic". Je sors, je cherche un flic, je trouve un flic, je frappe le flic. Bref, j'ai passé la nuit au commissariat, je suis sorti avec une amende et des travaux d'intérêts généraux à faire mais j'ai gardé ma fierté.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 27 Sep - 19:32

Jo' ;D

La joueuse derrière Jo', elle s'appelle Lisa. C'est une p'tite jeunette mais elle aime la vie et... le rpg, haha :'D. Elle a connu le fo' grâce à BAZZART et pis... elle a accroché. Surtout au scénar' de ma vie. Et la voilà. C'est une 'tite habituée des forums rpgs donc ; ça doit bien faire 2 ou 3 ans qu'elle en fait maintenant. Et jamais elle ne s'en ait lassé JO'  -What else? -Nespresso ! 336913281



Gif par Win - Bazzart
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 27 Sep - 19:34
Bienvenu JO'  -What else? -Nespresso ! 3248139268
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 27 Sep - 20:22
JO'  -What else? -Nespresso ! 2944839123 JO'  -What else? -Nespresso ! 2322626082 JO'  -What else? -Nespresso ! 1060745282 JO'  -What else? -Nespresso ! 891098728 JO'  -What else? -Nespresso ! 2763270137
Bon bah... Autant que dire que c'est nul PARFAIT !
Pour la peine, jt'invite même dans mon lit JO'  -What else? -Nespresso ! 1881463262
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 27 Sep - 20:29
Crystal M. Debré a écrit:
JO'  -What else? -Nespresso ! 2944839123 JO'  -What else? -Nespresso ! 2322626082 JO'  -What else? -Nespresso ! 1060745282 JO'  -What else? -Nespresso ! 891098728 JO'  -What else? -Nespresso ! 2763270137
Bon bah... Autant que dire que c'est nul PARFAIT !
Pour la peine, jt'invite même dans mon lit JO'  -What else? -Nespresso ! 1881463262
Fais gaffe à c'que tu dis toi JO'  -What else? -Nespresso ! 1881463262
Nan, ton lit tu t'le gardes. Je t'aime pas, t'as oublié ? JO'  -What else? -Nespresso ! 197842979 *meurs*

Merci les gens JO'  -What else? -Nespresso ! 4118816442
Ouais, Dornan c'est... JO'  -What else? -Nespresso ! 1060745282 JO'  -What else? -Nespresso ! 945058907 JO'  -What else? -Nespresso ! 2788221432 JO'  -What else? -Nespresso ! 2944839123 I love you
Roméo, j'te vois bien Bro de moi, étrangement. JO'  -What else? -Nespresso ! 4276145973 J'ai p't'être un peu tendance à m'prendre pour un jeune, aussi. alors que j'ai presque 30 balais au compteur... JO'  -What else? -Nespresso ! 558843162
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 27 Sep - 20:52
Hum, on verra ça quand tu y seras passé, t'auras un tout autre discours mon pti' lapin JO'  -What else? -Nespresso ! 3248139268 Surnom débile bonjour JO'  -What else? -Nespresso ! 1881463262
Validez le, que j'puisse le fouetter et le dresser au passage ! JO'  -What else? -Nespresso ! 2225864208

*sort*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 11:06

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

JO'  -What else? -Nespresso ! 4118816442

Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 13:49
Non mais DORNAN quoi JO'  -What else? -Nespresso ! 1212055764 J'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue que t'étais validé JO'  -What else? -Nespresso ! 1330857165 Enfin voilà, vaut mieux tard que jamais JO'  -What else? -Nespresso ! 2166578461
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 14:15
Yeaah, merci Emilie ! What a Face (Rdv ce soir ? JO'  -What else? -Nespresso ! 2166578461 )

Haha Ilane, merci x) VALIDÉÉÉ JO'  -What else? -Nespresso ! 4276145973 JO'  -What else? -Nespresso ! 4064327615 JO'  -What else? -Nespresso ! 811351634 Viens par ici Crystal ! JO'  -What else? -Nespresso ! 2166578461
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 15:23
bieenvenue JO'  -What else? -Nespresso ! 2806429274
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: