Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hutcherson - Mohr - Pettyfer
Aller à la page : 1, 2  Suivant
NOM.LAND
Invité
Lun 24 Sep - 9:56
    Ici — NOMAN'SLAND, de BAZZART ! ;D Hutcherson - Mohr - Pettyfer 4088188550
    J'ai regardé quelques-uns de vos scénarios ce matin et je suis tombé sur celui de Gideon Masson (Haha, j'adore le nom xD) (Alex Pettyfer), Eidan Jules (Cole Mohr) et Nolan S. Faure (Josh Hutcherson) j'en appelle donc aux personnages qui ont un lien avec eux !

    Même question pour tous => Sont-ils du genre à plaisanter, à être optimiste, à blaguer ?
    Et, sont-ils le genre à draguer à longueur de journée et à se taper tout un tas de filles/gars ?
    Bref, un p'tit résumé de leur caractère si possible Hutcherson - Mohr - Pettyfer 1662243607

    Merci d'avance et bonne journée =)
NOM.LAND
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Lun 24 Sep - 10:06
OUAIS REJOINS NOUS Hutcherson - Mohr - Pettyfer 1060745282 -bam-
Bah déjà, merci de t’intéresser au forum Ö
puis.. pour le reste, je peux pas t'aider (a) donc au plaisir de te voir parmi nous o/
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 11:04
Je ne suis pas la créatrice d’aucun des scénarios souhaités, mais juste te dire que : j'espère te voir bientôt parmi nous. Hutcherson - Mohr - Pettyfer 1060745282 Hutcherson - Mohr - Pettyfer 336913281
(message inutile bonjour. Arrow)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
NOM.LAND
Invité
Lun 24 Sep - 11:23
Haha, MDR les gens Hutcherson - Mohr - Pettyfer 1881463262

Et dites, question à part, vous faites des Intrigues, Event ou ce genre là ? Hutcherson - Mohr - Pettyfer 2788221432
NOM.LAND
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Lun 24 Sep - 11:40
On est dans la simplicité, et je pensais que non.. en fait. TECHNIQUEMENT ton imagination te suffit, petit padawan o/ Arrow Mais ça peut être sympa c'est vrai Hutcherson - Mohr - Pettyfer 1060745282 JE VAIS EN PARLER ET QUI VIVRA VERRA Hutcherson - Mohr - Pettyfer 3063782546
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
NOM.LAND
Invité
Lun 24 Sep - 13:49
Citation :
TECHNIQUEMENT ton imagination te suffit, petit padawan o/
Elle me suffit, Maître Yoda, mais c'est sympa et ça créé des liens ou autres qu'on n'aurait jamais pensé pouvoir créer Hutcherson - Mohr - Pettyfer 945058907

Citation :
JE VAIS EN PARLER ET QUI VIVRA VERRA
Serait une façon détournée de m'inciter à vous rejoindre ? Razz
NOM.LAND
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Lun 24 Sep - 14:10
Okay okay.. j'ai eu une idée flyers.. (a) on verra, j'en dis pas plus Ö

Quoi ? Comment ? (a) je ne vois pas du tout de quoi tu parles (a)
MAIS OUI VIENS REJOINS NOUS; FAIS MOI DES BÉBÉS SUR LE DERNIER ETAGE DE LA TOUR NEIFFEL Hutcherson - Mohr - Pettyfer 336913281
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
NOM.LAND
Invité
Lun 24 Sep - 14:13
MAIS OUI VIENS REJOINS NOUS; FAIS MOI DES BÉBÉS SUR LE DERNIER ETAGE DE LA TOUR NEIFFEL Hutcherson - Mohr - Pettyfer 336913281
You want ? En plus, ce sont des gars qui m'intéressent particulièrement, chez les PV Hutcherson - Mohr - Pettyfer 2944839123

Hutcherson - Mohr - Pettyfer 4088188550 J'AURAIS JUSTE BESOIN QUE LEURS CRÉATEURS SE MANIFESTENT 8D Hutcherson - Mohr - Pettyfer 4088188550

Ou même les créateurs d'autre Scénario de Gars hein, n'hésitez pas à faire de la pub pour vos liens, haha 8D J'veux juste que ce soit un gars :B Hutcherson - Mohr - Pettyfer 1685985038
NOM.LAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 14:22
    " Ou même les créateurs d'autre Scénario de Gars hein, n'hésitez pas à faire de la pub pour vos liens, haha 8D J'veux juste que ce soit un gars :B "
    Je comptais faire un pti' scéna' à ma Rachel, un mec justement = P Une sorte de "meilleur ami" qui serait tout son contraire, assez je m'en foutiste de tout, célibataire endurci tout ça. Et ce serait leurs différences qui les rapprocherait finalement.
    Enfin après ça n'est qu'une proposition, sachant qu'il n'est pas encore crée mais j'en ai pas pour longtemps vu que l'idée est là (aa).
    A toi de voir Hutcherson - Mohr - Pettyfer 1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Lun 24 Sep - 14:46
Prend en un pas trop jeune, j'veux pas faire de pédophilie Hutcherson - Mohr - Pettyfer 2806429274 Arrow

Dommage, j'ai pas de scénario gars.. peut-être avec mon dc, j'sais pas ->
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
NOM.LAND
Invité
Lun 24 Sep - 14:54
Tout dépend du caractère de ton Scénario, Crystal Razz Et de l'avatar, aussi Hutcherson - Mohr - Pettyfer 1330857165 (fin ça, non en fait, j'chipote).
Un scénar, Albane, finalement ? :B
NOM.LAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 15:04
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Lun 24 Sep - 15:06
T'A PAS LE DROIT DE ME TENTER COMME CA. CA DEVRAIT ÊTRE INTERDIT.

Je sais pas en fait, j'me tâte du coup x)
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
NOM.LAND
Invité
Lun 24 Sep - 15:10
Je te tâte ? Moi ? *touche Albane du bout des doigts* Ah oui. :B *meurs*
Bah j'sais pas, c'est toi qui a un scénario à me donner ou non xD

Je file voir ça Crystal (dit, tu rapportes beaucoup si j'te vends ? Hutcherson - Mohr - Pettyfer 1060745282 Crystal => Cristal, pour ceux qui n'auraient pas compris *meurs²*)
NOM.LAND
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Lun 24 Sep - 15:14
HUM OWI TÂTE MOI ENCORE Hutcherson - Mohr - Pettyfer 2806429274

Hm.. on va dire que non. Je préfère coucher avec toi en sachant que t'appartiens à une autre (a) Arrow
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 15:15
Fallait bien que quelqu'un me la fasse Hutcherson - Mohr - Pettyfer 3248139268
En tous les cas si tu prends mon scéna' t'auras des sous, je gagne bien ma vie Hutcherson - Mohr - Pettyfer 1881463262
Et fais gaffe à tes fesses Albane si tu fais allusion à mon scéna', nos persos vont pas s'entendre Hutcherson - Mohr - Pettyfer 962136016
Invité
Revenir en haut Aller en bas
NOM.LAND
Invité
Lun 24 Sep - 15:20
Comment ça bref baise-la ? Aaaah, j'vois déjà le caractère de Gabriel (Poutéh, il s'appelle Gabriel, c'est pas possible... On pourrait changer le nom ? Rolling Eyes )
Tu veux dire quoi par "célibataire endurci" ?

"Je commence à construire le temple de mon futur Gaby"
... Tu vas venir le prier ? *.*

Citation :
Tu m'as récupéré un soir d'hiver, complètement ivre, devant une boîte de nuit d'Amiens.
J'aime ça ! Ah non mierda, c'est Crystal la bourrée, j'avais pas compris xD

Dis, c'normal que Crystal s'appelle "Crystal Melissa Debré" et sa soeur "Melissa" ? Ah nan, sa soeur c'est "Melissa Crystal Debré", c'est ça ? Hutcherson - Mohr - Pettyfer 3248139268


[Hop hop, rien n'est décidé je regarde pour l'instant, donc si vous avez d'autres scénars Hutcherson - Mohr - Pettyfer 1361424789 Je suis là !
Oh et puis tiens, parce que j'suis trop gentille, que j'ai pitié de vous et parce que j'suis une féminisée, j'accepte les scénar girls, maintenant Hutcherson - Mohr - Pettyfer 4196041389 ]

Citation :
Et fais gaffe à tes fesses Albane si tu fais allusion à mon scéna', nos persos vont pas s'entendre
BASTON DE FILLES !!!!!!!!
NOM.LAND
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Lun 24 Sep - 15:24
Moi t'sais, du moment que j'ai ma baise quotidienne, tout va bien Rolling Eyes

ensuite.. si jamais tu trouve pas, j'peux te faire un scénario homme sur mesure (comme les costumes, t'a vu ça)

et pour un scénario fille Hutcherson - Mohr - Pettyfer 1212055764 je voulais en faire un, mais elle sera lesbienne Arrow quelque chose contre ça ? (a) enfin.. je voulais.. j'y pensais, en fait, j'm'étais pas encore décidé Ö
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 15:26
Pour le prénom ya pas de sushi tu peux changer à volonté! Hutcherson - Mohr - Pettyfer 3248139268
Et pour le célibataire endurci j'ai noté ça dans le sens où comme il enchaîne les relations d'un soir, il a jamais rien connu de bien sérieux le pti'! xD D'ailleurs il l'a trouvé bourrée mais il l'était sans aucun doute lui aussi, un mec de son genre qui boit du ice tea ça le fait pas trop *__*
Et pour prier, tout dépendra de toi Hutcherson - Mohr - Pettyfer 1330857165 Non non, je ne t'incite pas du tout Hutcherson - Mohr - Pettyfer 558843162
Et autant pour moi j'me suis gouré dans les prénoms ma soeur c'est Marissa xD SHAME ON ME !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
NOM.LAND
Invité
Lun 24 Sep - 15:30
COMBIEN COMBIEN LES SUSHIS ? Hutcherson - Mohr - Pettyfer 1212055764
Crystal Melissa Debré & Marissa Debré, hahahahahh.

Sheakespeare, ceylavie Albane ! Aucun rapport.
Bah, propose toujours =) A la base, j'avais l'idée d'une fille qui se ficherait des gars style Gabriel, hahahahah. Enfin, qui vit au jour le jour, qui est plutôt stable, qui profite de la vie mais qui est pas trop sexe quoi Hutcherson - Mohr - Pettyfer 4118816442 Côté gars, j'avais l'idée d'un gars qui rit, qui plaisante, qui aime la vie même sa vie de merde Hutcherson - Mohr - Pettyfer 945058907

V'la pour la petite histoire Hutcherson - Mohr - Pettyfer 811351634

ET LES AUTRES MEMBRES ALORS ? *préfère que les membres se manifestent, plutôt qu'aller lire tous les scénars, haha* Hutcherson - Mohr - Pettyfer 3829662730 Aucun rapport.
NOM.LAND
Revenir en haut Aller en bas
NOM.LAND
Invité
Lun 24 Sep - 15:33
Parce qu'on peut pas éditer, nous les pauvres Invités Hutcherson - Mohr - Pettyfer 66999486

Genre, la fille qui s'souvient même plus de l'écriture exacte du prénom de sa soeur. CA PROMET, POUR NOTRE RELATION HEIN ! Hutcherson - Mohr - Pettyfer 1750096266
Amen
NOM.LAND
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Lun 24 Sep - 15:38
Fille ou gars, moi j'suis pas difficile j'couche avec tout le monde Arrow

j'espère que les membres vont bientôt se manifester alors Ö
et si t'aime pas le prénom Marissa Debré, je te merde, oké ? Hutcherson - Mohr - Pettyfer 1411664268 j'ai choisis toute seule comme une grande Arrow
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
NOM.LAND
Invité
Lun 24 Sep - 15:41
Ooooh, je vois, DC ? Création du Scénarios ? 8D
Nan mais franchement, les soeurs Marissa et Melissa. À une lettre prêt quoi Hutcherson - Mohr - Pettyfer 2473281379 Passons.
En tout cas, j'adore Jamie Dornan, Crystal Hutcherson - Mohr - Pettyfer 2103780943 Le lien, présenté comme tu l'as fait -oué parce qu'en fait, sur ce sujet j'pigeais pas trop mais sur le scénar tout baigne Hutcherson - Mohr - Pettyfer 3974914884 - m'plait. :B
NOM.LAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 15:45
    Ça y est on est fichées Hutcherson - Mohr - Pettyfer 1881463262
    Et j'suis d'accord avec Albane FUFU.
    YEAH, un bon point pour moi Hutcherson - Mohr - Pettyfer 2806429274 Ne vous manifestez pas, oh, chers membres, j'veux mon scéna' Hutcherson - Mohr - Pettyfer 1881463262 Hutcherson - Mohr - Pettyfer 1881463262
    D'ailleurs tu parlais de vouloir jouer un mec drôle tout ça qui aime la vie malgré sa pauvre vie. C'est possible avec mon scéna' vu que l'histoire est plutôt libre, rien ne t'empêche de dire qu'il a eu une enfance de merde tout ça xD Je dit ça je dit rien Hutcherson - Mohr - Pettyfer 1330857165
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Lun 24 Sep - 15:47
dc, je suis une skizo qui s'assume.
DEUX LETTRES PRÊT Ö et c'est leur second prénom en fait Arrow VA DIRE ÇA A LA MERE NAH MAIS Arrow


On couchera quand même ensemble ? Arrow
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: