Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hutcherson - Mohr - Pettyfer
Aller à la page : Précédent  1, 2
NOM.LAND
Invité
Lun 24 Sep - 15:53
Je te le fais pas dire Crystal. Mais moi non plus je mords pas, vous inquiétez pas. Oupas.

Skizo qui s'assume... *va mener sa petite enquête*
Awi, deux lettres. Oui bin hin, euh, quand même hin.

Albane qui s'arrange des coups avant même que le gars soit v'nu quoi Hutcherson - Mohr - Pettyfer - Page 2 3632373061

Ah et, autre chose Aucun rapport, en fait, j'arrive pour vous ficher, j'fais ma petite demande ensuite 8D Hutcherson - Mohr - Pettyfer - Page 2 1881463262
Un partenariat avec ce forum => http://imaginelife.forumactif.fr/ (J'poste la demande ici, hein, temps qu'on y est Hutcherson - Mohr - Pettyfer - Page 2 197842979 )
Nom de votre forum/site : Imagine Life Hutcherson - Mohr - Pettyfer - Page 2 2788221432
Catégorie : Forum de discussion autour de l'écriture Hutcherson - Mohr - Pettyfer - Page 2 2788221432
Type de partenariat : Normal [] Top [X] Quelle est la différence ? *meurs*
Où sommes nous : J'pas compris la question Hutcherson - Mohr - Pettyfer - Page 2 2113965524
Le code à remplir :
Code:
 [b]BREF ▲[/b] [url=http://imaginelife.forumactif.fr/]imaginelife[/url]

NOM.LAND
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Lun 24 Sep - 15:55
Bah écoute.. j'fais gaffe à ma libido!

Normal t'es dans nos partenaires, et top, en plus d'être dans nos partenaires, t'es sur notre page d'acceuil Ö bon, on doit aussi être sur la tienne Arrow
mais ça m'arrangerais que tu la fasse dans la partie à déquat Ö sinon on mélange tout Arrow
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
NOM.LAND
Invité
Lun 24 Sep - 16:01
Awi, j'étais pas sûre. J'connais le principe, en fait hein Hutcherson - Mohr - Pettyfer - Page 2 4118816442 Même si on dirait pas comme ça Hutcherson - Mohr - Pettyfer - Page 2 1330857165
Je go la faire dans la bonne partie => C'est fait ! What a Face
NOM.LAND
Revenir en haut Aller en bas
NOM.LAND
Invité
Lun 24 Sep - 16:08
Et dit Crystal, si j'prends "Gabriel", j'peux changer son nom de famille aussi ? Ca me perturbe de jouer avec un perso qui a le nom & prénom de gens que je connais xD
NOM.LAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 16:10
Pas de problème non plus Hutcherson - Mohr - Pettyfer - Page 2 945058907 Ça veut dire que tu vas le prendre ?
*prête à sauter tout partout*
Dit ouiiiiii !
*yeux de chien battu on*
*__*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Lun 24 Sep - 16:13
yay merci Hutcherson - Mohr - Pettyfer - Page 2 1060745282 hâte de te voir parmi nous Hutcherson - Mohr - Pettyfer - Page 2 2166578461
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
NOM.LAND
Invité
Lun 24 Sep - 18:15
Citation :
Pas de problème non plus Hutcherson - Mohr - Pettyfer - Page 2 945058907 Ça veut dire que tu vas le prendre ?
*prête à sauter tout partout*
Dit ouiiiiii !
*yeux de chien battu on*
*__*
Ca dépend si tu es sage Cool

Bon, pour le nom de famille je sèche un peu Neutral Donc j'veux bien de l'aide.
Sinon, pour le prénom, quelque chose dans le genre Kilian (toutes écritures possibles), Jonathan. Dans ce genre là quoi I love you

Et en fait *Name* et Crystal sont vraiment amis ? J'ai cru que tu disais le contraire et que, finalement dans sa fiche de scénar, ils étaient bien amis. Et puis ensuite, y a le texte "Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... "
Suspect Hutcherson - Mohr - Pettyfer - Page 2 3974914884
NOM.LAND
Revenir en haut Aller en bas
NOM.LAND
Invité
Lun 24 Sep - 18:31
K > Konan, Konnor, Kristopher, Kurtis, Kyan, Kyann, Kylan, Kyle, Kylian, Kyliane, Kyliann, Kyllian. . .

J > Jonathan, Jian, Joakim, Joanes. . .
NOM.LAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 18:44
Si tu sais pas quoi prendre en nom, on propose l'annexe : https://commetoutlemonde.1fr1.net/t17-l-annexe tu trouvera facilement un nom!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
NOM.LAND
Invité
Lun 24 Sep - 18:53
Je tiens justement ces prénoms de l'annexe ^^
J'les note juste pour pas oublier. Et si vous avez un avis =)
NOM.LAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 19:00
Aaaaah je pensais que tu parlais des noms de famille Ö

Kyan, Kyliann, Kyllian. Jonathan, voilà mes préférences (a) Hutcherson - Mohr - Pettyfer - Page 2 1060745282 mais si tu prend Jamie D. je vois plutôt.. ouais nan, en fait ils collent tous #SBAFF
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 20:40
Kilian j'adore !
Quelqu'un t'a devancé et s'est inscrit avec : / Tu comptais le prendre ou pas du coup ? Parce que moi je pensais que c'était toi qui t'étais inscrit avec.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 20:48
Oui boulette, j'avais pas vu ça, comme t'étais premier dis moi.
Je changerais de personnage =)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
NOM.LAND
Invité
Mar 25 Sep - 11:05
OOOO: Bah je sais pas, on fait quoi du coup ? x)
NOM.LAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 12:12
Coucou,
Je suis a la bourre désolé. Je surveille les sujets des invités normalement mais là j'ai zappé le tien >> Bref, je ne sais pas où tu en es dans le choix des scénarios -boulet powa- Mais je vais quand même répondre à tes questions alors oui. Mon scénario est plutôt du genre optimiste et blagueur. Quant à se taper les filles, je le vois plus hétéro, hum...je le vois pas trop dans ce style là. Avant qu'il ne s'assagisse peut-être et maintenant pour paraître sans cœur peut-être aussi mais sinon je le voyais plus fidèle.
Voilà.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 12:42
Beh du coup hier comme j'avais été manger j'avais pas eu le temps de te le réserver.
Apparemment Gab' est prêt à changer de personnage donc j'te le réserve si c'est toujours ok pour toi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
NOM.LAND
Invité
Mar 25 Sep - 15:26
Citation :
Le temple, en chocolat ça te convient ?
Haha, en effet tu as cru que c'était moi ^^
Bah j'sais pas, faut pas que ça la/le dérange quoi ><'

& Merci de ta réponse Daniela.
NOM.LAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 16:07
Bonjouuur !

Si tu veux je cherche un lien féminin - une lesbienne aussi 8D; et un homme, un vrai homme bien sur 8D
Bon je n'ai pas encore fait de scénario mais c'est parce que mon cerveau y travail.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 17:09
Ça ne dérange pas la personne, elle va garder son début d'histoire pour faire un perso' inventé Wink Du coup tu peux veniiiir Hutcherson - Mohr - Pettyfer - Page 2 3063782546
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 18:22
Chu làààà Hutcherson - Mohr - Pettyfer - Page 2 1779901633 Hutcherson - Mohr - Pettyfer - Page 2 2595853736 Hutcherson - Mohr - Pettyfer - Page 2 4088188550
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 18:57
YEAAAAAHHHH Hutcherson - Mohr - Pettyfer - Page 2 1212055764
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 19:18
Mévienkonfassedébébés ! Hutcherson - Mohr - Pettyfer - Page 2 891098728
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: