Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
JAMIE DORNAN • Qui a dit que c'était simple d'avoir un meilleur ami ?
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 14:55

Gabriel Hugo Garcia

Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...

28 ans ◭ né à Amiens ◭ célibataire endurci ◭ hétérosexuel à vie ◭ métier ◭ jamie dornan ◭ bref, baise là !


hey, do you remember ?

crystal melissa debré ◮ Tu m'as récupéré un soir d'hiver, complètement ivre, devant une boîte de nuit d'Amiens. Faut dire que j'avais pas lésiné sur le whisky. J'avais 19 ans, et j'avais été jusqu'ici assez naïve. Il avait suffit pourtant d'une nuit pour m'ouvrir les yeux sur la réalité de la vie. Abusée. Mon beau-père avait abusé de moi. Tout comme il le ferait quelques années plus tard, avec ma petite sœur Marissa. Je n'avais rien pu faire, en même temps, je n'avais rien anticipé. Comment s'attendre à une telle honte après avoir fais confiance à la personne ? Toi aussi ce soir là, tu avais pour but d'abuser de moi, de profiter du fait que j'étais totalement ivre pour me mettre sous tes draps. Sauf que tu n'as jamais eu la force de le faire, car, à peine arrivé à ton appartement, je me suis mise à pleurer toutes les larmes de mon corps. C'est la première fois que tu as pris pitié pour quelqu'un, toi le mec fort et insensible. Tu m'as donné deux dolipranes, m'a fait boire une tisane, et j'ai fini sous ta couette comme prévu, à quelques détails près, sachant que tu as dormi sur le canapé dans le salon. Les années ont passé, et tu es le seul à avoir été au courant de ce qui a pu m'arriver. A mes 20 ans, j'ai décidé de quitter Amiens pour Paris, la ville lumière. A l'époque, tu n'avais pas de quoi me suivre, et puis tu étais bien trop fière pour m'avouer que je te manquerais. Et moi aussi à vrai dire. Parce que depuis ce que m'a fait mon beau-père, j'enchaîne les relations d'un soir et je ne veux en aucun cas m'attacher. C'est pourtant ce que j'ai fais avec toi. Tu m'as manqué, à un point inimaginable. Et un jour, tu m'as annoncé ta mutation à Paris comme un pur "hasard". J'ai préféré accepter ce hasard et on a fini par se retrouver. Les meilleurs amis, de retour. Tout comme moi, tu as continué à enchaîner les relations d'un soir et plus d'une fois, dans le même lit, on se racontait nos histoires de "cul" respectives, comme tu le dit si bien. Au fond, ça me faisait mal de te savoir avec d'autres, et toi aussi. Mais on se gardait bien de se l'avouer. A ce jour, nous sommes restés les mêmes. A un détail près, depuis quelques semaines, on se retrouve sous la même couette non pas pour seulement discuter, mais pour s'adonner aux plaisirs de la chair. Finira-t-on par capituler ? Ça reste à voir.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 15:00
JAMIE DORNAN • Qui a dit que c'était simple d'avoir un meilleur ami ? Tumblr_mat2n2m3JK1r5fbmno1_500

    Hellow aux éventuels intéressés ! Alors alors, vous voulez quelques petits détails croustillants n'est-ce pas ? Et bien je vais vous en donner, pas de panique ! Concernant l'avatar, il est très peu négociable, parce que JAMIE quoi *__* (*bave*). Au niveau de l'âge, vous pouvez le faire plus vieux si ça vous chante, genre 30 ans ça passe aussi par exemple. Au niveau du caractère, pour mieux le cerner, je vois Gaby' comme un mec qui se fiche de tout, qui passe son temps à faire la fête malgré ses bientôt 30 ans. Qui prend les filles comme des mouchoirs, qui n'a pas de cœur sauf avec Crystal mais il est bien trop fière pour le lui faire comprendre. Concernant sa relation avec mon perso', je les vois pas se mettre en couple tout de suite là maintenant. Pourquoi ? Parce que j'aime quand c'est compliqué ! Je les vois bien se faire du mal mutuellement en couchant avec d'autres, sans qu'ils se doutent vraiment qu'ils ont les mêmes sentiments au fond. Un truc du genre je t'aime moi non plus x) D'ailleurs c'est pas un hasard si j'ai utilisé la citation du film "Jeux d'enfants", parce que j'adore la relation qu'entretiennent les deux personnages principaux du film. Au niveau de l'histoire, vous êtes plutôt libres vu qu'ils se sont rencontrés lorsque Crystal avait déjà 19 ans. Une chose est sûre il a vécu à Amiens et a été muté à Paris pour son boulot (job au choix d'ailleurs ; ) ). Enfin voila, je pense que j'ai tout dit. Ah nan en fait, j'oubliais ! J'aimerais que la personne soit active et ne fasse pas trop de fautes. Moi aussi ça m'arrive d'en faire mais j'évite au maximum, c'est toujours plus agréable à lire sans fautes ( : Si vous avez des questions n'hésitez pas et...

    Je commence déjà à construire le temple de mon futur Gaby' JAMIE DORNAN • Qui a dit que c'était simple d'avoir un meilleur ami ? 2788221432 JAMIE DORNAN • Qui a dit que c'était simple d'avoir un meilleur ami ? 1212055764
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 20:26
RAAAAH que je t'aime JAMIE DORNAN • Qui a dit que c'était simple d'avoir un meilleur ami ? 3477152822 JAMIE DORNAN • Qui a dit que c'était simple d'avoir un meilleur ami ? 3477152822 JAMIE DORNAN • Qui a dit que c'était simple d'avoir un meilleur ami ? 3477152822 JAMIE DORNAN • Qui a dit que c'était simple d'avoir un meilleur ami ? 3477152822
Le temple, en chocolat ça te convient ? JAMIE DORNAN • Qui a dit que c'était simple d'avoir un meilleur ami ? 891098728
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 11:44
Je suis làààà ! [Oué, le vrai "Gabriel" devenu Jonathan xD]

Temple en chocolat ? Ça me va mais... peu mieux faire ! What a Face
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 11:47
Hum, si t'es sage ça se passera autrement JAMIE DORNAN • Qui a dit que c'était simple d'avoir un meilleur ami ? 891098728
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: