Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NÉMO + bref, j'ai posté ma fiche de présentation.
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 20:35

Matys Némo Fey

quand la peau de ma vie sera creusée de routes et de traces et de peines et de rires et de doutes...

vingt-cinq ans. ◭ né à Amsterdam. ◭ célibataire. ◭ pansexuel. ◭ professeur d'informatique en lycée et dealeur. parce qu'ils n'ont pas voulu de lui comme caissier à Monoprix et que vendre des tacos, c'pas son trip. ◭ oliver sykes. ◭ bref, je baise là !


here's my number, call me, maybe?

◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? yep, ça fait un moment que j'ai emménagé à Paris. je suis né à Amsterdam, à la base, mais mes parents - français tous les deux - sont rapidement revenus en France. 'fin, j'ai eu le temps d'apprendre l'allemand, quoi. donc, vers quatre/cinq ans (disons quatre ans et demi) j'ai finalement posé les pieds sur le sol français. et j'ai franchement pas vu la différence. c'était juste pas la même langue, mais ça m'importait peu parce que je la maîtrisais aussi. c'était peut-être plus dur pour s'intégrer, parce qu'on était considérés comme des étrangers - mais à quatre ans et demi, j'en avais rien à faire : la majorité des gamins acceptaient quand même de jouer avec moi et même que si je le leur demandais gentiment on pouvait partager leur gouter. mais je m'égare : c'est pas du tout la question. BREF, j'ai ensuite quitté le Sud pour gagner Paris à mes seize ans : BAC en poche je voulais, comme beaucoup d'adolescents, faire mes études à la capitale. les parents m'ont d'abord payé un appartement au milieu de tout et j'ai appris à vivre seul. quelle merveilleuse expérience !
Paris ça me plaît, parce que c'est plein de vie tout le temps et qu'il y a tout un tas de drogués qui contribuent à ma fortune. il y a aussi des concerts tous les soirs et, en cherchant bien, on peut tomber sur des gens vraiment intéressants.
◮ ouais ouais j'vois. et sinon... toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. moi et l'amour, moi en amour... moi et l'amour c'pas trop ça, en fait. y a bien sûr eu ces amours adolescentes qui blessent plus que tout. les sentiments non partagés et toutes ces horribles choses. c'est vrai, en même temps, que j'ai toujours eu le chic de m'amouracher des plus inaccessibles. d'ailleurs, je me souviens de cette nana... terriblement belle, des longs cheveux bruns et ondulés, un regard doux, un rire cristallin et un sourire à se damner. mais elle était mariée et pas du genre infidèle. et elle ne s'intéressait pas à moi outre mesure. je n'étais même pas son chouchou de la classe de CP.
puis je ne suis jamais vraiment retombé amoureux. enfin. c'est un mensonge... y a bien Timothé qui fait briller mes yeux et s'emballer mon cœur. mais quand bien même j'oserais le lui crier dans les oreilles, il penserait à une blague, cet enfoiré !
◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? j'aime les femmes, les hommes, les extraterrestres, les écureuils,... avec moi pas de discrimination, pas de privation. puis, ce serait bien trop égoïste de priver une partie de la population du magnifique individu que je suis ! et ça m'offre bien plus de possibilités. je sais que je suis pansexuel depuis toujours (tu dis qu'j'suis bisexuel, promis, j'te casse le nez. saisi la nuance, crétin.). en fait, gamin j'ai jamais su faire la différence entre les petites filles et les petits garçons. puis c'pas fondamentalement le sexe de la personne qui m'intéresse. c'est plus un tout. le feeling. une connexion qui se fait. et c'est tout.
◮ et tu fais quoi dans la vie ? c'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ? je suis professeur d'informatique. parce qu'il faut savoir que je suis un peu un geek, aussi. et que les ordinateurs et tout le reste n'ont aucun secret pour moi. c'est un domaine qui me passionne, que je maîtrise parfaitement. je dois avouer que l'apprendre à d'autres est loin d'être ce que je souhaitais, tout petit. en même temps, comme une majorité, jeune je rêvais d'aventures et de liberté. la réalité m'a rattrapé. faut bosser pour pouvoir avoir une vie décente. et vivre dans ma merde ne m'intéresse que moyennement. alors j'ai fait ce qu'il fallait pour avoir le minimum. un boulot assuré, une paye régulière et suffisante. je ne demandais rien de plus, finalement. je suis devenu un fonctionnaire et j'ai pris la place de ceux que je méprisais, étudiant. la seule différence c'est que j'enseigne uniquement à des jeunes que ça intéressent. ça m'épargne bien des problèmes et des disputes avec ces derniers. je m'entends même généralement plutôt bien avec eux. et il n'est pas rare qu'on se fume quelques clopes ensemble aux inter-cours. puis je deale. parce que c'est facile. du fric sur lequel on peut pas vraiment cracher. même si parfois mes discours légèrement moralisateurs en dissuadent quelque uns de m'acheter ma came.
◮ si par exemple, une chanson devait rythmé ta vie, que ce soit pour le rythme ou pour les paroles, n'importe, ce serait laquelle et pourquoi ? je ne sais pas vraiment. j'en ai pas une de précise en tête, là, juste maintenant. je dirais un truc hard. avec des paroles franches, cinglantes. avec quelques interludes seulement musicaux. un rythme dissolu, décadent, dépravé. parce que c'est à cette vitesse que je vis ma vie. simplement.
◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire... tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? mes journées je les passe en cours. j'y ai d'ailleurs pas l'air réellement moins débraillé. je m'habille comme d'habitude. mais ça ne choque pas puisque apparemment et comme on me le dit souvent "j'ai la gueule de l'emploi". en soirée et la nuit je vis vraiment. je sors, je me promène, je rencontre des gens, j'me fume parfois quelques pétards, je bois. je me perds dans la musique. ou je me pose, je me repose. parce que j'en ai besoin, aussi, parfois. je ramène des femmes, des hommes. le temps qu'ils sont majeurs, j'me pose pas trop d'autres questions. même si l'âge n'est pas ce que je regarde ou demande en premier. j'oublie même simplement, parfois. je ne sais pas trop quoi dire d'autre. t'as qu'à passer un bout de ta vie avec moi et tu verras bien !
◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ? BREF, j'ai une vie plutôt banale, en somme.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 20:36

pas de petit pseudo, ici.

Jennifer. seize ans. terminale L. adorable et drôle. j'vous ai trouvé sur PRD. je vous trouve trop sexe, surtout avec ce nouveau design itouça ! ** j'viens de perdre mon téléphone, ça doit être la CPE qui l'a : alors j'vous donnerais mon numéro quand j'serais sûre qu'elle pourra pas lire. -> j'ai un humour bizarre, je rigole tout le temps toute seule, surtout quand c'est triste. j'ai une peur incommensurable des dinosaures. et des guêpes. vous imaginez un guêposaure ? Ö j'adore dormir, pour faire des rêves. je suis amoureuse de John Barrowman.
et j'vous aime déjà ! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 20:41
pansexuel + ton gif NÉMO + bref, j'ai posté ma fiche de présentation. 3247295385
tu m'as tué I love you
bienvenue par ici, encore merci d'avoir prit mon scénario, je t'aime, je t'aimerais toujours et on s'aimera à en crever ->[] si tu as besoin... j'suis toujorus pas bien loin

ps : en fait t'aurais du mettre timothysexuel NÉMO + bref, j'ai posté ma fiche de présentation. 1619437828
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 20:52
prosterne-toi, c'est ça ! **
ah nan. faut pas que tu meures tout de suite, hein ! Ö
merci biiien ! ♥️
ah nan, mais de rien du tout, hein ! merci à TOI, parce que ton scéna' et toi vous êtes juste PARFAITS (pour le moment, quoi... xD) ! NÉMO + bref, j'ai posté ma fiche de présentation. 336913281
owi, reste dans les parages, mon amour de toujours avec qui on s'aimera à en crever, donc. **
mouais, c'est ça ! on lui dira. si l'autre Tim est hétéro, à la base, j'vais certes pas me risquer à le mettre juste timsexuel, quoi ! Rolling Eyes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 20:57
pfff, on est parfait tous le temps, pas juste pour le moment namého !!!! XD
Quant à la sexualité... héhé à toi de te débrouiller avec la marchandise et la transformer Arrow NÉMO + bref, j'ai posté ma fiche de présentation. 433249538
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 3 Déc - 11:23
    Bienvenue xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 3 Déc - 16:47
Bienvenue What a Face
Nemo, j'suis fan moi NÉMO + bref, j'ai posté ma fiche de présentation. 3477152822
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Lun 3 Déc - 18:05
Tu t'appelle Némo et t'es Marin ? (OK C'était nul, je sors)
Bienvenuuuuuue NÉMO + bref, j'ai posté ma fiche de présentation. 1361424789
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 3 Déc - 19:04
t'en fais pas qu'il va l'transformer, le beau Tim ! NÉMO + bref, j'ai posté ma fiche de présentation. 2166578461
MERCI beaucoup à vous ! ♥️
Calli t'es trop mignonne ! en plus, ton vava... NÉMO + bref, j'ai posté ma fiche de présentation. 1212055764
AHAH ! oui, c'était un petit peu nul, Albane, mais t'es tellement chou que j'peux même pas t'en vouloir ! **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 3 Déc - 20:12
ahaha, hé... hé... hé regardes s'que j'ai trouvé alors que je m'en doutais pas
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mefc3dueWV1rb8vq1o1_500.jpg
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 19:19
HAAAAN, c'trop la claaasse ! **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 19:31

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

azy moi j'suis une folle, j'demande pas l'avis de Tim pour te valider NÉMO + bref, j'ai posté ma fiche de présentation. 2166578461
écoute, tout m'a l'air parfait Ö et j'pense qu'un guêposaure est roux. J'dis ça juste comme ça, RWAH. t'a eu peur, avoue :3
Bienvenue ! I love you


Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 19:34
haaaan, merci ! ** ♥️
ahah. maintenant il est OBLIGÉ d'être d'accord. sinon, rien à faire, c'toi que je draguerais, belle rousse ! NÉMO + bref, j'ai posté ma fiche de présentation. 2166578461
naaaaaan, un guêposaure n'est PAS roux ! parce qu'être roux c'est la classe. il serait juste orange caca. c'tout à fait différent.
merci encore ! *w*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 20:16
Même s'il est d'accord, drague moi (a) Arrow
Han moi qui voulais faire peur :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 20:32
JOHN BARROWMAN ? MAYCEY CAPTAIN JACK ! VIENS MON N'AMIE !
//jesors//

Bienvenue sinon Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 20:52
bon... j'aurais quand même aimé qu'on attende mon avis pour le validé etc... même si ça fiche me convient amplement et déboite... ça aurait pu être sympa Rolling Eyes

mais .... bref TA FICHE GÈRE CHERI NÉMO + bref, j'ai posté ma fiche de présentation. 3207319737
et puis... rp créé (a)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 20:57
Vu tes post sur la fiche, j'me suis dis que ça allait être bon Ö
si tu veux, j'le dévalide ? Arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 22:53
ouai ouai dévalides le pour qu'il flippe et se mette à pleurer NÉMO + bref, j'ai posté ma fiche de présentation. 3477152822


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 22:43
Nemo, c'est classe NÉMO + bref, j'ai posté ma fiche de présentation. 558843162 Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 8:09
JULES ; han mais t'es trop belle ! ** nan, mais John Barrowman c'est juste... PFUA. *µ* NÉMO + bref, j'ai posté ma fiche de présentation. 3063782546
TIM ; j'te parle plus. t'es trop un méchant ! nah. (mais le rp il gère et j'te réponds au plus vite ! **)
ORIANNE ; t'es chou de pas m'avoir dévalidééééé ! ♥️ **
ILANE ; merci beaucoup ! :]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: