Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ALEX PETTYFER - Pardonne-moi, je veux juste te protèger...
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 17:04

Maël Jules Faure

On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...

21 ans ◭ né(e) à Paris ◭ Célibataire ◭ Hétéro ◭ Etudiant en Droit ◭ Alex Pettyfer ◭ Bref, je suis normal


hey, do you remember ?

Lena G. Meunier feat Crystal Reed ◮ Lena & Maël ou l'amour entre un gosse de banlieue et une fille des beaux quartiers. Il y avait peu de chance qu'ils se rencontrent et pourtant ce fut le cas. Maël avait commis son premier vol avec son frère, un vol où ils se firent prendre. Ce fut le père de Lena qui le défendit devant le juge et comme Maël s'était fait virer de chez lui, l'avocat décida de l'héberger. A force de se côtoyer, les deux jeunes finirent par tomber amoureux et sortir ensemble. Mais, il y a maintenant quatre mois, Maël a rompus avec elle. La laissant le cœur brisé, depuis l'ambiance jovial de la maison est devenue froide et ils s'évitent.


hey, do you remember ?

Léa M. Orgeon feat Claire Holt ◮ Léa ou la peste de service. Maël l'a rencontré au collège avant le vol et son déménagement. Ils ont souvent trainé ensembles dans la cité où ils habitaient. Mais voilà, leur chemin se sont séparé. Lui, a eut le droit à la belle vie et elle, elle est restée prisonnière de cette cité à subir l'épreuve du lycée où les filles collectionnant les bonnes notes était mal vue. Puis, grâce à ces notes elle le retrouva, elle intégra une école de management dans Paris même. Elle le reconnut immédiatement même s'il avait pas mal changé et c'est en le voyant avec une brune heureux, qu'elle compris qu'il avait été épargné. Le sentiment d'abandon se transforma en rage et elle battit son plan pour le détruire. Il ne lui fallut pas grand-chose, Maël regrettait pas mal de ses actes dans la cité et préférait que personne ne l'apprenne. Aussi, devant les menaces de la blonde, il baissa la tête et fit ce qu'elle demandait. Il rompit avec Lena et depuis, il se laisse manipuler.


hey, do you remember ?

Nathan T. Meunier feat Michael Trevino ◮ Le frère de Lena, son ex meilleur ami. Ils se sont rencontrés dans les mêmes conditions que Maël et Lena. Et le contact est tout de suite bien passé. Les deux jeunes gens n'ont pas arrêté de traîner ensembles et Nathan l'aida à trouver ses repères dans Paris. Mais, depuis que Maël à rompus avec Lena, tout s'est dégradé. Nathan voit son ancien ami comme le pire des garçons qu'il a côtoyé et il n'hésite pas à lui faire comprendre. Maël le laisse faire, il le comprend trop pour se défendre même s'il aimerait lui dire la vérité. Le fait qu'il n'avait pas le choix, que c'était pour protéger Lena. Une vérité que Nathan est sur le point de découvrir vu qu'il n'arrête pas de le suivre...


it's my life !

Juste quelques points de l'histoire qui sont non-négociable :
  • Il est né à Paris mais il a toujours vécut en banlieue.
  • Il a commis son premier vol à seize ans et s'est fait prendre avec son frère. On lui a donné un avocat commis d'office qui se révéla être Monsieur Meunier. Celui-ci le sortit de son mauvais pas et l'hébergea après qu'il se soit fait mettre à la porte de chez lui.
  • Après son déménagement sur Paris dans le huitième arrondissement, il intégra un lycée réputé dans Paris et il s'y fit plusieurs amis allant même jusqu'à devenir populaire.
  • Puis, après son Bac, qu'il eut avec mention, il intégra une école de Droit.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 17:09

Mon petit mot

Bonjour, Bonsoir,
Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario. Et d'avoir eut le courage de le lire jusqu'au bout mais bon, je vais vous enquiquiner encore un peu...
Ensuite, les deux derniers liens sont avec ce scénario et celui-là. Maintenant passons aux choses sérieuse, les points négociables et non-négociables. Je vais mettre que ce qui est négociable se seras plus simple. Donc les prénoms et nom, le groupe et les études/métier ainsi que l'avatar. Ce que j'ai mis ne sont pas que des suggestions donc libre à vous d'en changer. D'ailleurs pour le métier voici quelques suggestions : mannequin, livreur de pizza, acteur. Le reste est bien sur non-négociable.
Pour finir, je vénérerais celui qui prendras mon scénario et il aurait le droit à ALEX PETTYFER - Pardonne-moi, je veux juste te protèger... 891098728 avec un temple qui lui seras entièrement dédié. Bref, prenez-le...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: