Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CLAIRE HOLT - Quand l'abandon se transforme en rage
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 9:53

Léa Madeleine Orgeon

Ce n'était qu'une partie d'échec dans laquelle elle n'était qu'un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine.

20 ans ◭ né(e) à Strasbourg ◭ Célibataire ◭ Hétéro ◭ Etudiante en Mangement ◭ Claire Holt ◭ Bref, baise-la


hey, do you remember ?

Lena G. Meunier feat Crystal Reed ◮ Lena et Léa sont camarades de cours dans leur école de management. Elles auraient très bien put s'ignorer superbement si il n'y avait pas eut Maël. Léa se souvient très bien de quand elle a vu Lena embrasser Maël, le garçon qui l'avait abandonné quelques années plus tôt. Aussi Léa a tout de suite pris en grippe la demoiselle. Et quand elles sont tombées dans la même classes à la rentrée, Léa a décidé de l'observer et de tenter de faire de sa vie un enfer. Ainsi, Léa se montre prévenante dès que quelque chose arrive à Lena qui elle ne se doute de rien et surtout pas que la blonde a causé sa rupture avec Maël.


hey, do you remember ?

Maël J. Faure feat Alex Pettyfer ◮ Léa ou la peste de service. Maël l'a rencontré au collège avant le vol et son déménagement. Ils ont souvent trainé ensembles dans la cité où ils habitaient. Mais voilà, leur chemin se sont séparé. Lui, a eut le droit à la belle vie et elle, elle est restée prisonnière de cette cité à subir l'épreuve du lycée où les filles collectionnant les bonnes notes était mal vue. Puis, grâce à ces notes elle le retrouva, elle intégra une école de management dans Paris même. Elle le reconnut immédiatement même s'il avait pas mal changé et c'est en le voyant avec une brune heureux, qu'elle compris qu'il avait été épargné. Le sentiment d'abandon se transforma en rage et elle battit son plan pour le détruire. Il ne lui fallut pas grand-chose, Maël regrettait pas mal de ses actes dans la cité et préférait que personne ne l'apprenne. Aussi, devant les menaces de la blonde, il baissa la tête et fit ce qu'elle demandait. Il rompit avec Lena et depuis, il se laisse manipuler.


it's my life

Juste quelques points de l'histoire qui sont non-négociable :
  • Elle est née a Starsbourg où elle a vécut jusqu'à ses trois ans avant de déménager dans la banlieue de Paris.
  • Elle a toujours voulus s'en sortir et quitter sa cité pour ça elle travaillait énormément.
    A l'école, elle fut victime de moqueries diverses et méchantes de la part de ses camarades. Surtout après le départ de Maël.
  • Elle eut son Bac avec une mention et elle put ainsi avoir une bourse pour une école de Management dans Paris même.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 10:00

Mon petit mot

Bonjour, Bonsoir,
Tout d'abord merci de vous lire mon scénario et de vous intéresser à lui. Bref, je passe au points importants...
Pour commencer, le deuxième lien est avec ce scénario. Maintenant passons aux choses sérieuse, les points négociables et non-négociables. Je vais mettre que ce qui est négociable se seras plus simple. Donc les prénoms et nom, le groupe ainsi que l'avatar. Ce que j'ai mis ne sont pas que des suggestions donc libre à vous d'en changer. J'ai juste ses études mais vous pouvez aussi lui mettre un métier ce qui serait logique vu qu'elle est boursière. Aussi, je vous propose celui de vendeuse. Le reste est bien sur non-négociable.
Pour finir, ce scénario est important parce qu'elle va pourrir ma Lena et que j'aime pourrir mes persos CLAIRE HOLT - Quand l'abandon se transforme en rage 558843162 . Donc, la personne qui prendras mon scénario auras le droit à un super temple. Bref, prenez-le...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: