Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
bonjour paris ♥
bibou
Invité
Ven 21 Sep - 14:41
Salut la compagnie

Après avoir craquer pour votre chef d’œuvre purement français, je viens quérir votre aide concernant mon petit problème du moment : les avatars

J'ai vu que vous étiez en pénurie d'hommes, les femmes prendraient-elles le pouvoir ??? Avouez c'est pas crédible #SBAFF
Brefouille, vous l'aurez compris avec mes airs de macho, j'aimerais jouer un homme - histoire que le forum ne se termine pas en une orgie de fille dénudée dans les vestiaires de pom pom girl et aussi pour les avoir toutes pour moi #RESBAFF
Nan plus sérieusement, je recherche vraiment un avatar masculine. Mon personnage aurait 23 ans je pense, je le voyais bien pâtissier-chocolatier avec un coté mystérieux, sombre et caché -héhé- seulement j'ai pas trop d'idées.
J'avais pensé à Tom Felton, Douglas Booth, Francisco Lachowsky (mais là j'ai une tout autre idée de personnage) ... brefouille je patauge totale dans mon idées de personnages et avatars et malheureusement aucuns scénar ne me convient :s
Donc du coup HELPEZ MEEEEE
bibou
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Ven 21 Sep - 14:44

Merci pour les compliments bonjour paris ♥ 1060745282

OUI UN HOMME Ö on manque de beau corps pour baver !
aloooors en fait, tu veux qu'on t'aide pour les idées (a) sache que perso, je bave devant Douglas bonjour paris ♥ 1060745282 après.. hm.. j'vais réfléchir Ö
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 14:47
Tyler Hoechlin ? Arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Invité
Ven 21 Sep - 14:52
Oui j'étais partie pour prendre Emma Watson avec un scénario en tête (Fransisco) mais j'ai vu que vous manquez d'hommes donc voila.

Désolé mais Tyler j'ai vraiment pas d'idée pour lui
bibou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 14:55
Alex O'Loughlin ? bonjour paris ♥ 1212055764 -out-
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 15:00
Bonjour à toi, et merci de t’intéresser à notre forum I love you Moi j'aime beaucoup Douglas bonjour paris ♥ 1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Invité
Ven 21 Sep - 19:24
Je prend en compte vos avis mais je continue de réfléchir =)
bibou
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Dim 23 Sep - 10:57
Je reviens deux jours après o/ mais t'a fais ton choix finalement ? bonjour paris ♥ 1060745282 ou encore besoin d'aide ? (a)
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: