Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 14:32

Ilane Tiago Ladurée

Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.

trente-et-un ans ◭ né à Bordeaux. ◭ volage ◭ hétérosexuel ◭ animateur radio ◭ ian somerhalder ◭ bref, baise-la.


here's my number, call me, maybe?

◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? Paris, au début de ma vie, j'pensais pas que je finirai à la capitale, et pourtant j'y suis. Moi. Pourquoi j'ai emménagé, réponse idiote, j'ai suivi une fille, simplement, comme quoi, parfois, on est prêt à tout, vraiment tout, puis on fout tout en l'air. Bref, Paris, c'est grand, c'est pollué, mais Paris, ça bouge, il y a du monde, et on a cette chance de ne pas être obligé de croiser toujours la même personne, surtout quand on fuit la personne en question. J'y suis bien, j'ai ma nouvelle vie ici, des potes, des repères, bref, Paris, je l'ai adoptée.
◮ ouais ouais j'vois. et sinon.. toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. Moi et l'amour ? Je tombe pas amoureux en un claquement de doigt, d'ailleurs, j'sais même pas si j'suis déjà tombé dans ce niveau de naïveté totale, qui sait. Peut-être. Je suis prêt à beaucoup quand je tiens aux personnes, mais je suis aussi capable du pire comme du meilleur, du coup, maintenant, j'enchaine les conquêtes. C'est plus confortable. Pas besoin d'appeler, de prévenir, d'offrir des cadeaux, toutes ces petites attentions qu'une femme attend généralement. Pas que j'ai pas de fric, pas que j'ai pas envie, mais plutôt que j'y pense pas. Et puis, je n'ai pas à me plaindre, mon physique me permet de faire un peu ce que je veux.
◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? Réponse assez simple, vers les filles, je suis entièrement et totalement hétérosexuel, faut pas chercher plus loin, il n'y a que ça qui m'intéresse. Je vais pas vous cacher que c'est très jeune que j'en ai fait la découverte et depuis, et bien, j'évite de m'arrêter.
◮ et tu fais quoi dans la vie ? C'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ? J'ai pas eu le choix au début, mon père avait décidé que je ferai de longues études de médecine, puis finalement j'ai repris le contrôle de ma petite vie comme on dit. La médecine, ce n'était pas pour moi, moi, je voulais avoir ma petite vie tranquille, avec mes habitudes, je ne voulais pas courir dans tous les sens après je ne sais quelles urgences, et c'est comme ça que j'ai débuté à la radio. En bas de l'échelle, j'animais quelques petites choses pendant les horaires les moins écoutées, qui sont devenues les plus écoutées. Bref, je suis devenu animateur radio, j'anime la matinée, juste après mes folles soirées, je file discrètement du lit de je ne sais quelle fille et je débarque à la radio.
◮ si par exemple, une chanson devait rythmé ta vie, que ce soit pour le rythme ou pour les paroles, n'importe, ce serait laquelle et pourquoi ? Une chanson rythmant ma vie ? Il n'y en a qu'une seule qui me vient en tête. Highway to hell de ACDC, un de mes groupes fétiches. J'aime le rock, c'est vrai, c'est ma chère jeunesse, mais je suis aussi branché nouveaux tubes. Donc pourquoi celle-ci ? Parce qu'elle me transporte quand je l'écoute, pas d'autres explications.
◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire.. tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? Comment je suis ? On me qualifie souvent de fêtard, c'est vrai, depuis toujours, je sors, je sors et je sors. Sans arrêt. Pratiquement tous les soirs. Seulement pratiquement, parce qu'il me faut au moins une nuit complète par semaine, sinon, je tombe, même si la sieste de l'après-midi, ça me connait. J'aime être en soirée, faire des nouvelles rencontres, boire, beaucoup boire, parfois trop aussi, je profite entièrement et totalement des petits bonheurs de la vie.
◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ? Les yeux posés sur la belle blonde, mon regard en dit long sur mes pensées. La minute suivante elle est déjà hilare devant mes belles paroles et la seconde suivante c'est direction chez moi pour nos petites affaires. Ma petite-amie officielle rentre, elle pète un câble, me vire, je me retrouve à la rue, mais je ne perds pas de temps pour trouver un nouvel endroit où loger. Une brune m'ouvre ses portes, toutes ses portes, et c'est repartie pour un nouveau tour. Bref, je suis infidèle.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 14:37

mags

Bonjour tout le monde (a) Alors alors, moi c'est Margaux, j'ai actuellement dix-sept, et je vais sur ma majorité, la classe hein Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 1330857165 Bref, je suis en licence informatique, en première année, et oui, je commence tout juste, ce qui eut dire petit rythme à prendre donc parfois des absences. Bref, je suis étudiante quoi What a Face Sinon, euh, je ne sais pas quoi dire d'autres *-* J'aime votre forum, votre concept, cette idée simple, mais ça je l'ai déjà dit sur Bazzart, et oui, c'est ce qui m'a amené par ici (a) Il est magnifique, j'adore votre codage Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 3247295385
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 14:43
Spoiler:

Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 1750096266

Je te l'ai pas encore dit, mais bienvenue Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 3437437954 Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 2166578461
Bon courage pour ta fiche Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 336913281 Si tu as une question encore, hésite pas (a)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 14:49
J'aime les accueils de ce genre Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 558843162 Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 3248139268 Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 1212055764 Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 1060745282 Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 4252452532 Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 2322626082

Merci (a), et je n'hésiterai pas à passer te voir Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 891098728
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 15:05
Seksy Somerhalder Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 1060745282 Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 1212055764 Bienvenue ici et merci de ton inscription I love you I love you Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 2103780943
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Ven 21 Sep - 15:37
On boit ou on baise ? Personnellement j'ai pas soif Arrow
BIENVENUE Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 1060745282
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 15:58
Albane M. Lefèvre a écrit:
On boit ou on baise ? Personnellement j'ai pas soif Arrow

Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 2595853736 Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 2595853736
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 16:57
Merci belle Rousseau Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 2166578461

Albane Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 3063782546 J'ai pas tellement soif non plus Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 891098728

Emilie chérie, je t'aime aussi ma petite possessive Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 3437437954
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 17:19

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

On va bien s'amuser mon petit infidèle maintenant Arrow

Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 17:23
Merci ma belle Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 336913281 Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 2103780943 oooh ouai, on va s'amuser ensemble *-*

Je vais faire tout ça Ilane - Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 3063782546
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: