Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hélène ❞ arrête d'avoir peur, et vis.
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 13:58

Hélène Marissa Debré

Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique.

19 ans ◭ née à Amiens ◭ célibataire ◭ homosexuelle ◭ étudiante ◭ Selena Gomez ◭ kyan, j'suis normale


here's my number, call me, maybe?

◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? Je viens tout juste d'arriver ici en fait. J'ai été sur Lille, j'y ai passé mon enfances, mes sourires, mes délires, mes malheurs aussi, et je suis venue ici pour les études. Je fais mes études à L'école du Louvre, obligé de venir sur Paris alors ! Me voilà donc ici, toute seule et sans repère.
◮ ouais ouais j'vois. et sinon.. toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. ahahahah. Longue histoire, et très compliqué. J'ai pas eu beaucoup d'histoire, on commence toutes avec le premier copain, classique. Sauf que j'ai pas eu mal, cette fois ci, c'est moi qui l'ai quitté, donc bon. Et puis.. des choses se sont passés dans ma vie, et je me suis décrété homosexuelle.
◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? Comme dis plus haut, je vais vers les filles. En fait.. après avoir subit des attouchements de mon beau père, j'ai eu un énorme coup de déprime.. ce qui est normal. J'en ai parlé à personne, et puis ma mère l'a quitté, et je suis venue à Paris. Personne ne le sait, mais finalement, c'est à cause de lui tout ça. J'ai néanmoins tourné la page, j'avais 14 ans alors voilà.. même si ça reste tout de même une blessure.
◮ et tu fais quoi dans la vie ? C'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ? Je suis à l'école du Louvre et j'adore ce que je fais. J'ai lutter pour avoir ce concours, et je ne regrette pas du tout ! Je suis même fière de le faire, alors oui, je suis là où je veux être.
◮ si par exemple, une chanson devait rythmé ta vie, que ce soit pour le rythme ou pour les paroles, n'importe, ce serait laquelle et pourquoi ? Je sais pas trop.. une chanson calme et triste peut-être.. non, vraiment, j'en sais rien.
◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire.. tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? Normale. Je me lève, je prend une douche, je vais en cours, je rentre, je manque de dors, et ainsi de suite. Metro, boulot, dodo quoi. Aussi simple que ça, et pourtant ça me convient pour le moment.
◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ?
Bref. Ce matin là, je sors de chez moi. Déjà j'oublie mon passe pour le métro. Je fais demi tour, je le prend, et je sors. Je loupe le premier métro. Je loupe le second, trop concentré sur mon téléphone. Finalement je prend enfin le troisième. Bref, je suis arrivé en retard.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 13:58

rwarh

le garde tout ça secret (a)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 14:36
Bienvenue Hélène ❞ arrête d'avoir peur, et vis.  1060745282 & bon courage pour ta fiche Hélène ❞ arrête d'avoir peur, et vis.  336913281
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 15:09
Bienvenue ici jolie demoiselle Hélène ❞ arrête d'avoir peur, et vis.  1060745282 Hélène ❞ arrête d'avoir peur, et vis.  1060745282 En plus avec Selena Hélène ❞ arrête d'avoir peur, et vis.  1212055764 Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien ! Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 20:51
La belle Selena Hélène ❞ arrête d'avoir peur, et vis.  336913281 Hélène ❞ arrête d'avoir peur, et vis.  1662243607
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Hélène ❞ arrête d'avoir peur, et vis.  2166578461
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 12:26
wow Hélène ❞ arrête d'avoir peur, et vis.  2806429274 merci beaucoup ! Hélène ❞ arrête d'avoir peur, et vis.  3063782546
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Dim 23 Sep - 12:53

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

bienvenue Hélène ❞ arrête d'avoir peur, et vis.  1060745282

Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: