Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel ¤ Bref, c'est moi.
Invité
Invité
Jeu 20 Sep - 18:46

Gabriel Jordan Camus

On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?

23 ans ◭ né(e) à Brest ◭ célibataire ◭ hétérosexuelle ◭ Boulanger/Pâtissier ◭Colton Haynes ◭ Bref, j'suis normal


here's my number, call me, maybe?

◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? Yo ! Longtemps longtemps.. Hum trois ans c'est longtemps ? Moi petit breton j'ai fais le voyage de Brest jusqu'à Paris pour rejoindre ma copine... Enfin mon ex copine. Paris c'est chouette quand on a de l'argent et heureusement j'en ai sinon je serai bien dans la mouise vu le montant de mon loyer... Sinon oui oui c'est cool
◮ ouais ouais j'vois. et sinon.. toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. Tu vois l'amour ça m'a un peu déçu, je suis pas contre bien au contraire, j'étais prêt à me jeter les deux pieds dedans, construire et famille et tout le tralala mais elle non apparemment. Ça faisait bien un an et demi qu'on vivait ensembles, on était heureux, je nous voyait bien fonder une famille, j'allais la demander en mariage ce soir là bref ça c'est une autre histoire. Sinon Je suis libre depuis ce qui ne m'empêche pas d'avoir quelques aventures.
◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? Bah moi j'aime les femmes y a pas de doutes, je n'ai jamais été attiré par les hommes mais bon l'amour ça se contrôle pas... Bah oui moi je marche comme ça je suis le genre de type romantique qui pense au grand amour de sa vie, homme ou femme je ne pourrai pas te le dire avant de l'avoir rencontré. Mais je suis pas attiré par les hommes pour autant.. Bref, je me comprend.
◮ et tu fais quoi dans la vie ? C'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ? Moi je suis boulanger/pâtissier, ouais je sais quand on me voit on dirait pas. Ce métier il me plait depuis que je suis tout gosse, depuis tout petit je salive rien qu'en sentant l'odeur du pain frais et je vous dit pas l'effet que me fait un joli mille-feuille. J'adore mon métier et j'ai pas envie d'en changer.
◮ SI PAR EXEMPLE, UNE CHANSON DEVAIT RYTHMÉ TA VIE, QUE CE SOIT POUR LE RYTHME OU POUR LES PAROLES, N'IMPORTE, CE SERAIT LAQUELLE ET POURQUOI ? Une chanson ? Wow j'en sais rien du tout... Je me retrouve dans tellement de chanson que j'arriverai difficilement à n'en choisir qu'une. Mais s'il faut vraiment mais vraiment choisir je dirai une chanson qui me donne envie de danser et d'envoyer balader serait Born This Way de Lady Gaga.
◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire.. tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? Bah déjà je me lève hyper tôt pour aller travailler et je fini en fin de mâtiné donc bon après ce que je fais ? Je glandouille l'après midi. J'ai pas vraiment l'occasion de sortir en boîte sauf pendant mes jours de repos. Sinon le train train comme tout le monde, je fais mes courses à la supérette du coin et bref, je suis normal.
◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ? Bref, j'avais faist le dîner, j'étais chez nous, il y avait des bougies sur la table, le champagne au frigo, Barry White sur l'ipod, la bague dans ma poche. Elle arrive, je l'embrasse, elle me dit " ça sent bon" je lui répond "Merci", on s'installe, on mange, elle s'essuie avec sa serviette, je la trouve mignonne, je lui dis, elle sourit. Puis là je me met à genou, je le regarde, elle grimace, je panique, elle me regarde, je la regarde, je sais pas quoi faire. je sors la bague et elle me dit " Je me suis fait avorter ce matin". Elle est partit. Bref, elle m'a brisé le coeur.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 20 Sep - 18:48

Nath_ouille

Moi c'est Nathalie mais on m'appelle Nath en général, j'ai presque 20 balais, je suis bretonne et j'en suis fière. J'aime la danse et le théâtre. Je suis nulle pour me présenter avec ça sera tout et tant pis pour vous, vous apprendrez bien à me connaître au fur et à mesure.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Jeu 20 Sep - 18:49
Je me retiens de baver (a)
Bienvenue ! Gabriel ¤ Bref, c'est moi. 1060745282 avec le beau Colton Gabriel ¤ Bref, c'est moi. 1212055764
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 20 Sep - 18:52
BREF quand tu veux où tu veux Arrow
Mais bienvenue & bon courage pour ta fiche Gabriel ¤ Bref, c'est moi. 1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 20 Sep - 19:03
Bavez, bavez les filles (a)

Merci Gabriel ¤ Bref, c'est moi. 1361424789 Gabriel ¤ Bref, c'est moi. 945058907 Gabriel ¤ Bref, c'est moi. 1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Jeu 20 Sep - 20:31

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

Oh purée, ça donne tellement envie de le prendre dans ses bras! et puis un Colton patissier, fallait osé, et j'adore les gens qui osent ! Gabriel ¤ Bref, c'est moi. 1060745282
haan la la, non sérieux, il veut pas un calin ? Gabriel ¤ Bref, c'est moi. 2806429274
en tout cas j'te valide Gabriel ¤ Bref, c'est moi. 1060745282


Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 5:51
Bienvenue ici Gabriel ¤ Bref, c'est moi. 2806429274 Je vais faire comme mes coupines du haut mais Gabriel ¤ Bref, c'est moi. 891098728 Gabriel ¤ Bref, c'est moi. 891098728 Gabriel ¤ Bref, c'est moi. 891098728 Colton est orgasmique Gabriel ¤ Bref, c'est moi. 336913281
So, amuse toi bien parmi nous (a)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 8:08
Merciii et dieu sait que j'aime Holland Gabriel ¤ Bref, c'est moi. 3477152822 Gabriel ¤ Bref, c'est moi. 1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: