Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Scar' - Bref je te la met à l'envers
Invité
Invité
Ven 28 Déc - 9:24

Scarlett Elise Moreau

Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.

23 ans ◭ née à Paris ◭ célibataire ◭ hétérosexuelle ◭ étudiante aux beaux arts ◭ Phoebe Tonkin ◭ Bref baise là


les dix commandements
un ◮ Scarlett est née et a grandi à Paris, à dire vrai elle n'est que très peu sortie de cette ville, pour elle seul Paris compte le reste est sans intérêt, sauf peut-être New York et Vegas mais encore faudrait-il qu'elle y aille pour en juger... ö
deux ◮ La jolie brune aime l'art, elle souhaiterait ouvrir sa propre galerie, elle a même déjà acheté un lieu à St Germain des Prés qui lui sert pour le moment de loft où elle vit et organise les meilleures fêtes. C'est donc en toute logique qu'elle a rejoint l'école nationale des beaux arts et on peut dire qu'elle y fait sensation. ö
trois ◮ On ne peut pas vraiment dire que la jeune femme soit une sentimentale, on la compare bien plus souvent à un garçon manqué, cru et sans attache, pourtant elle a été amoureuse une fois, et on ne saurait dire si c'est réellement terminé car elle est toujours très attachée à cet homme. Mais cela ne l'empêche en rien pour s'amuser avec d'autres hommes, son jeu préféré étant de se faire désirer pour finalement les laisser sur leur faim. ö
quatre ◮ Scarlett a une grande soeur qu'elle admire, malheureusement elle ne la voit que très peu, cette dernière étant brouillée avec toute la famille à cause de son comportement incontrôlable, mais dès qu'elle est de visite en ville les deux brunes font un malheur et tout Paris n'a qu'à bien s'accrocher! ö
cinq ◮ Elle adore, comme toutes les filles, le shopping et possède un dressing uniquement pour ses chaussures et ses sacs à main, on peut même dire qu'elle y ait carrément accro. Elle est également accro à la cigarette, ou du moins au style que ça lui donne car au fond elle en déteste l'odeur mais ce côté artiste accroché à sa cigarette et son verre de vin lui plait énormément. ö
six ◮ Scar' peut passer des heures dans le noir, sur son canapé les pieds sur le dos de son gros chien à écouter de la musique sans rien faire d'autre. En fait elle est un peu bipolaire, un jour ce sera une pile électrique et le lendemain une véritable loque humaine. Souvent les gens s'inquiètent de la voir disparaitre pendant plusieurs jours sans pouvoir la joindre, personne ne le sait mais elle est juste seule chez elle. ö
sept ◮ La brunette n'a jamais connue sa mère biologique, celle-ci a quitté le domicile familiale pour sa carrière de mannequin aux Etats-Unis, c'est d'ailleurs pour cette raison que Scar' n'a jamais osé franchir l'atlantique, si elle fait comme si cela ne la touchait pas elle a fait des recherches à ce sujet quand elle avait 9 ans et garde une boite à chaussure pleine d'information sur sa mère sous son lit. ö
huit ◮ La jeune femme est tout de même très attachée à sa belle-mère qui l'a élevée comme s'il s'agissait de sa fille, il faut dire qu'elle l'a connu lorsqu'elle avait 3 ans, les choses ont été plus compliquées avec la grande soeur de Scar' qui en avait déjà 6. C'est d'ailleurs sa belle mère qui a appris le piano à la brunette, elle est très douée, mais c'est l'unique instrument dont elle sache jouer, si elle adore la musique on ne peut pas dire qu'elle ait un don en la matière... ö
neuf ◮ La personne dont elle est la plus proche au monde est sa grand mère, une femme complètement déjantée qui n'a rien à voir avec une mamie gateau habituelle, son truc à elle c'est plutôt le snow board et le parachutisme. ö
dix ◮ Scarlett ne se trouve pas très jolie, et ce n'est pas de la fausse modestie, elle a une cicatrice dans le dos et sur l'épaule suite à un accident de voiture quand elle avait 8 ans, elle les déteste et les cache constamment. ö
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Déc - 9:24
LOL

Alors mon petit nom c'est Lola, et j'ai 20 ans! Wouhahou!!! Oui je sais je suis impressionnante XD Je dois avouer que je sais pas trop quoi raconter moi... J'habite à Paris. On avance là on tient un truc mdr! Et voilà c'est mintenant que s'arrête mon inspiration donc plutot que de vous racnter des trucs inutiles je vais plutot arrêter de blablater ça vaudra mieux pour vous si je veux pas vous perdre en route XD Bizoux Bizoux !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Déc - 11:21
Bienvenue ici Scar' - Bref je te la met à l'envers  3063782546
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Déc - 15:14
bienvenue I love you
très bon choix d'avatar, elle est parfaite cette Phoebe Scar' - Bref je te la met à l'envers  1060745282 bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as un problème ou une question Scar' - Bref je te la met à l'envers  2806429274
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Déc - 15:50
Bienvenuuuuuuuue Scar' - Bref je te la met à l'envers  1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Déc - 23:57
merci Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 29 Déc - 2:53
Bieeenvenue What a Face
Bon courage pour ta fiche Scar' - Bref je te la met à l'envers  1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 29 Déc - 11:20
Naya <3

tadaaaam terminé!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 29 Déc - 12:15
Tout à l'air en ordre mais il faut aussi que tu choisisse ton groupe Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 29 Déc - 20:38
j'hesite j'hesite mais je dirais kheiron Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 29 Déc - 21:53
phoebe I love you
bienvenue Scar' - Bref je te la met à l'envers  1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 11:13
Thanks <3

Du coup c'est bon avec mon choix de groupe??
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 13:32

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

Yep c'est bon Scar' - Bref je te la met à l'envers  3063782546 par les pouvoirs qui me sont semi conférés j'ai l'honneur de te (pré)validée ! En clair tu peux poster et un admin t'ajouteras à ton groupe plus tard ! Je te souhaite encore la bienvenue et amuse toi bien ici Scar' - Bref je te la met à l'envers  2944839123

Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 13:35
merci!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: