Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Parce que c'est normal de tomber amoureuse de lui
LOL
Invité
Mer 26 Déc - 10:11
Hello Hello!!!
Alors le titre vous intrigue hein?! Je le savais!
Et bien voilà j'ai bien envie de vous rejoindre et c'est à ce moment que s'est posé la question de quel avatar prendre! Le truc c'est que moi (je suis peut-être pas la seule à faire ça, quoi que) quand je réfléchit à mon avatar je réfléchit immédiatement à qui lui associer, jusque là on s'en fout! XD J'aimerais bien jouer Phoebe Tonkin mais j'avais un vieux forum où elle était en duo avec Trevino, et j'aimerais refaire cette relation. OUlala je vois que votre cerveau cogite, vous avez découvert mon probleme! Non je ne demande pas à ce qu'on me libère Trevino, j'aimerais juste savoir si la créatrice du scénario accepterait que je lui fasse un lien ambigu avec ma Phoebe?? *petit yeux de teckel larmoyant*
Sinon c'est pas grave je survivrais hein! Enfin je crois... J'avais pensé à prendre Freya Mavor à la place
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 26 Déc - 17:20
heeey ! bienvenue non officiellement sur notre fo (a) I love you
en effet, le titre m'a intrigué (a) et moi, je fais pas comme toi xD quelle tête associer avec, du coup pour le moment t'es toute seule (a) MAIS peut-être que quelqu'un sur le fo fait comme toi Ö
j'pense que y aura pas de problème en tout cas ! j'ai envoyé un MP à la créatrice du scénario en tout cas Parce que c'est normal de tomber amoureuse de lui 1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 26 Déc - 17:51
Yeah !
Alors Trevino étant pris pour jouer mon frère je ne vois aucun problème à lui ajouter un lien ambiguë, bien au contraire. Donc, je te propose de t'inscrire et qu'on voit par MP le tout.
Bisous et A bientôt.

PS : Merci Orianne de m'avoir prévenue sinon avec les fêtes j'aurais mis trop de temps à répondre >>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 27 Déc - 19:51
Merci beaucoup les filles Very Happy Vous êtes géniales!

Lena je t'envoie un mp tout de suite
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: