Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucrezia ¤ bref je suis une salope
Invité
Invité
Lun 17 Déc - 10:34

Allegra Lucrezia Da Luca

live while we're young

22 ans ◭ né(e) à Rome ◭ célibataire ◭ bisexuelle ◭ étudiante à Sciences Po ◭ Phoebe Tonkin ◭ groupe


here's my number, call me, maybe?
◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? ça fait 4 ans que je suis là, pour l'instant ça me plait. Il y a juste assez de boutiques de luxe pour ruiner mon père. Je suis arrivée là un peu par hasard mais bon c'est pas grave j'aime bien Paris.
◮ ouais ouais j'vois. et sinon.. toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. L'amour c'est pour les faibles. Pour l'instant je suis jamais tombée in love vraiment. Mais je suis pas non plus seule dans ma vie. Seulement sexe et amour ne vont pas toujours ensemble.
◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? vers les deux. C'est arrivé un peu par hasard pour les filles. Un soir j'avais un peu cette fille et moi on a couché ensemble et j'ai aimé ça donc j'ai continué.
◮ et tu fais quoi dans la vie ? C'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ? je suis étudiante à Sciences Po, vous savez cette université d'élite parce que oui on peut être belle et avoir un cerveau! ça m'intéresse, je veux devenir une journaliste reconnue grâce à cette école;
◮ si par exemple, une chanson devait rythmé ta vie, que ce soit pour le rythme ou pour les paroles, n'importe, ce serait laquelle et pourquoi ? Ce serais sans doute Girls just want to have fun de Cindy Lauper. J'aime bien le rythme et ça me correspond bien.
◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire.. tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? je vit au jour le jour, après les cours je bosse et après je pars en soirée. Je profite de la vie, elle est tellement courte! Ah oui j'aime bien aussi faire chier le monde entre deux soirées Wink
◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ? Je vous raconte la fois où j'ai mis la tête de ma soeur jumelle sous un robinet pendant une soirée? ou peut-être quand je l'ai mordue jusqu'au sang parce qu'elle m'avait voler ma Barbie?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 17 Déc - 10:35
Lollipops

Moi c'est Lisa, j'ai Lucrezia ¤ bref je suis une salope 3510096238 ans et je vis en France. Au moment où je vous parle je tousse et j'ai super mal à la gorge. En plus c'est bête parce que je devais sortir en ville comme j'aime faire le week end, aller au ciné et tout ça. Du coup ben je vais regarder Glee et TVD parce que j'adore ça en attendant je le papa Noël m'amène les dvds de Twilight. Bref je suis malade
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 17 Déc - 15:23
BIENVENUE Lucrezia ¤ bref je suis une salope 1060745282 Bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as un problème hésites pas Lucrezia ¤ bref je suis une salope 336913281 Lucrezia ¤ bref je suis une salope 2806429274 Lucrezia ¤ bref je suis une salope 2166578461
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 17 Déc - 19:18
Merci I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 17 Déc - 20:19
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 7:39
Merci Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 15:33
BIENENIDOOOOOOOOOOOOO ! bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre problème n'hésite pas !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 19 Déc - 17:45
Hihi merci ma belle Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 20 Déc - 13:30
HAAAAN PHOEBE Lucrezia ¤ bref je suis une salope 1060745282
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 20 Déc - 14:11
Merci *.*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 20 Déc - 17:47
phoebe. ma déeesse. Lucrezia ¤ bref je suis une salope 1212055764 bienvenue à toi, si tu as des questions n'hésites pas. I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Déc - 8:50
Merci *.*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Déc - 16:21
Coucou,

avant de te prévalider je vais devoir te demander de faire quelques lignes de plus si possible ma belle **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Déc - 17:56
bienvenue I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: