Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Appoline ∞ La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 16:12

Apolline Olympe Ladurée

citation plus ou moins longue

24 ans ◭ né(e) à Paris ◭ Célibataire ◭ Hétérosexuelle ◭ wedding planner ◭ Holland Roden ◭ ALICE - moi ? J'suis parfaite.


les dix commandements
un ◮ Apolline perdit sa mère à l'âge de quatre ans. Suite à cette tragédie, la petite fille se renferma peu à peu sur elle-même, parlant très peu aux personnes qui se trouvaient autour d'elle. Depuis ce jour son père et son frère la surprotège, parfois un peu trop. Cet évènement à forger le caractère de la jeune femme, ce qui fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Même si son père à toujours était très présent pour elle après son remariage, Apolline avait besoin d'une relation mère fille. Sa belle-mère à tout fait pour la considérer comme sa propre fille, mais cela n'a pas toujours était facile, Apolline la repoussant parfois et lui rappelant que ce n'était pas sa mère. Apolline aime sa belle-mère, car malgré qu'elle et son père est eu d'autres enfants, elle a fait en sorte qu'Apolline garde sa place et qu'elle soit aimée autant que ses demis frère et sœurs.
deux ◮ Apolline est la fille de Stanislas Ladurée, le PDG d'une grande agence de PUB parisienne. Baignant dans le monde de la PUB depuis son enfance et étant une excellente élève, il était évident que la petite Ladurée suivrait les traces de son père. Elle entra à Science Po où elle a suivi des études de marketing. A la fin de ces études une place dans l'entreprise familiale l'attendait, elle y travailla un an, mais compris très vite que ce n'était pas son truc, elle aimait ça mais pas elle rêvait d'autre chose. Elle voulait organiser des événements, c'est là qu'elle eut l'idée de créer sa propre entreprise d'organisation de mariage. Beaucoup de parisienne (riche) cherchent une aide pour s'occuper de leur mariage, Apolline est là pour s'occuper de tout. Au début ce n'était pas du goût de son père, mais voyant sa fille créait sa propre entreprise comme lui l'ayant fait à l'époque et voyant que cela marchait plutôt bien, il changea rapidement d'avis et l'encouragea dans son projet. Cela fait un an qu'Apolline a créée son entreprise, celle-ci connait déjà un véritable succès auprès des jeunes (et futur) mariées.
trois ◮ Niveau caractère Apolline fait en sorte de ne jamais faire voir ces sentiments, est une fille très souriante, mais on arrive à voir lorsqu'elle est énervée ou lorsqu'elle boude, car elle perd son sourire et fronce les sourcils. C'est une jeune femme avec un caractère bien trempé, elle sait ce qu'elle veut et elle le fait savoir. Elle est aussi très barvade contrairement à la petite fille qu'elle était autrefois. C'est une fille impulsive, impatiente, rigolote (elle adore faire la folle), passionnée, fêtarde, naturelle, curieuse, mystérieuse, maladroite. Tout ce qui la connaisse l'adore, mis à part ceux qui ne la supporte pas, mais tout le monde n'est pas parfait et ne peut pas être aimé de tous ; elle fait en sorte de les ignorer, ce qu'ils peuvent dire ne la touche pas.
quatre ◮ Apolline pratique le tir au pistolet depuis ces quatorze ans, elle adore ça. Cela l'aide à se déstresser, se concentrer, s'évader. Elle a été plusieurs fois championne de France junior en 10, 25 et 50 m. Elle possède ses propres armes, ce qui laisse parfois apparaitre la peur ou de multiples questions chez certains qui ne la connaissent pas, dont certains hommes de passage.
cinq ◮ Apolline n'est pas le genre de fille qui cherche à se poser au jour d'aujourd'hui. Elle rêve du prince charmant comme la grande majorité des femmes, mais elle a bien conscience qu'il n'existe pas dû moins dans un futur proche. Elle veut seulement profiter de l'instant présent, des hommes charmants ce trouvant sur son chemin. Apolline cherche uniquement de l'affection masculine, même si elle aimerait parfois plus que des histoires d'une nuit.
six ◮ Apolline à une peur bleue des chats. Dès qu'elle en voie un elle devient toute blanche, se crispe et n'arrive plus à bouger, cela est comparable à une crise de panique.
sept ◮ Apolline est une très mauvaise cuisinière, tout ce qu'elle fait est infecte, elle le reconnait elle-même. C'est pour cela qu'elle commande très souvent ou qu'elle fait des plat tout prêt. Et lorsqu'elle passe chez son père elle récupère les bons petits plats que Roinita, la bonne et amie de la famille, lui a préparée spécialement pour elle.
huit ◮ Elle ne boit que le café de sa machine Nespresso ou du Starbucks Coffee
neuf ◮ Elle possède un tatouage sur la cheville droite un pissenlit qui s'envole jusque sur le pied, un autre le long côte sous le bras gauche une plume et un dernier sur le poignet gauche un noeud papillon
dix ◮ Dès qu'elle à un problème son frère arrête ce qu'il fait et arrive dans la minute, il est toujours là pour elle dans le meilleur comme dans le pire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 16:12
ton pseudo du web ici

Prénom ♦ Clémence; Pseudo ♦ pOm-pOm-piidOu; âge ♦ 18 ans; pays ♦ France j'ai connu bref grâce à bazzart ; Le type de lien que je préfère ♦ Les ambigus ; ma fréquence de connexion ♦ 3-4j en période de cours et tous les jours en période de vacances
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 16:24
BIENVENUE CHEZ NOOOOOOOUS LES FOUS ! Appoline ∞ La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure  4252452532

si tu as une quelconque question n'hésite pas.

PS: j'te baise.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 16:45
Bienvenue What a Face !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 19:29
Bienvenue Appoline ∞ La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure  3477152822
Bon courage pour ta fiche, avec Holland Appoline ∞ La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure  336913281 Appoline ∞ La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure  1662243607
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 19:39
Haaaaaan ton avatar est subliiiime Appoline ∞ La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure  1060745282
Bienvenuuuuuuuuue o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 10:24
    Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 14:46
Merci à vous tous Appoline ∞ La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure  1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 14:54
Coucou,
j'ai l'honneur de te pré valider en attendant la réponse d'une administratrice
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 14:58
Merci ma belle What a Face
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 16:14

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

je suis là o/
j'te valide officiellement Appoline ∞ La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure  1060745282 elle a l'air difficile cette petite, surtout au niveau du café (a) et Holland est un excellent choix Appoline ∞ La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure  1060745282


Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 16:22
Merci Orianne Appoline ∞ La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure  2103780943
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: