Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures".
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 11:27

Jordan Ayden Leclerc

Depuis que je suis petit, on me fait des blagues pas drôle avec mon nom... Mais allez faire vos courses à Carrefour merde !

23 ans ◭ né à Lille (chti biloute) ◭ Célibataire ◭ Orientation sexuelles indéterminée ◭ 4ème année d'école de commerce ◭ ft. Louis Tomlinson, ma carotte adorée ◭ bref, je suis normal


here's my number, call me, maybe?
◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? Je vis à Paris depuis quatre ans maintenant. Avant, j'habitais à Lille mais je suis venu ici pour suivre des études de commerce. Au début, j'étais hébergé chez une tante, et depuis l'année dernière je vis seul, dans un petit studio tout pourri. J'aime bien Paris; ce n'est pas si différent de Lille, à part que c'est beaucoup plus grand et que les gens n'ont pas un accent bizarre. Il y a beaucoup d'activités. Oui, on peut dire que j'aime Paris, néanmoins je ne suis pas un amoureux fou.
◮ ouais ouais j'vois. et sinon.. toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. Ah, je suis flatté tongue Euh, pour répondre à la question... C'est normal. J'ai des copines et tout. J'ai un peu de mal à avoir une situation stable, mais ce n'est pas critique. La dernière en date s'appelait Emilie. Je l'avais rencontré à une soirée. On est restés trois mois ensemble, mais on s'est quitté car on était plus devenu des amis qu'autre chose. Ca s'est passé il y a environ six mois. Depuis, je suis célibataire. J'ai eu des petites aventures, mais rien de sérieux.
◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? Justement, c'est plutôt indéterminé chez moi. J'aime les femmes, ça c'est sûr. Mais je crois que je suis bi. C'est bizarre de dire ça comme ça, je sais. Mais en vérité, ça m'est déjà arrivé d'être attiré par une homme. Enfin, pour l'instant, je n'ai jamais été réellement amoureux d'un garçon. C'est un point à éclaircir, donc.
◮ et tu fais quoi dans la vie ? C'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ? Je fais des études de commerce, dans le but de devenir quelque chose comme entrepreneur. J'en ai encore pour deux ans... J'aime plutôt bien le commerce. Enfin, c'est sûr que je préférerais être milliardaire. Les études de commerce sont des études exigeantes et assez difficile par moment. Petit, je ne rêvais pas d'être entrepreneur. Je voulais être prof. Mais à vrai dire, passer ma vie à faire taire des élèves... Euh, très peu pour moi.
◮ si par exemple, une chanson devait rythmé ta vie, que ce soit pour le rythme ou pour les paroles, n'importe, ce serait laquelle et pourquoi ? Sans hésiter, Walking On Sunshine de Katrina & The Waves. Cette chanson me met toujours de bonne humeur, et elle me correspond plutôt bien. Je suis quelqu'un de très joyeux, toujours à faire des blagues.
◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire.. tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? Bah le matin, comme tout le monde, faut pas me parler. Je suis un peu comme un zombie. Mais normalement, après avoir mangé, tout rentre dans l'ordre ! Je suis quelqu'un de plutôt sympathique, même si je peux paraître hautain parfois. Je suis adepte du sarcasme aussi ! J'adore taquiner. D'ailleurs, je crois que j'ai "loupé" beaucoup de petites amies à cause de ça.
◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ? Quand je suis arrivé à Paris, beaucoup de mes amis se moquait de moi à cause de mon léger accent chti. Un jour, au restaurant, un ami avait parié que je n'étais pas cap de commander quelque chose au serveur de parlant chtimi, comme dans le film "Bienvenue Chez Les Ch'tis". Bien sûr, j'ai accepté. Et donc... J'ai dû appeler un serveur, et je lui ait dit quelque chose comme ça : "Hey chti biloute ! Mi et mes chamis, on voudro eu'rcommander eul même kose. Siouplé HEIIIIN !" Heureusement, il a compris qu'on imitait juste le film de Dany Boon. Encore heureux, d'ailleurs ! M'enfin, tous les gens dans le restaurant nous regardaient.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 11:27
ton pseudo du web ici
Holà peuple du forum Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 3477152822 Je me présente, je m'appelle Solène et je suis toute pitite, j'ai 13 ans Arrow Bref passons. Si je me suis inscrite ici, c'est parce que je suis fan number one de bref. et que je trouvais que l'idée d'en faire un forum était très intéressante Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 1212055764 Sur le web, mon petit nom est Sponge Bob Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 1330857165 Sinon, vous verrez je suis très gentille I love you Pour parler un peu de moi, j'écoute les One Direction of course, mais aussi Fun, Lana Del Rey, Lady GaGa, Ed Sheeran, Little Mix, The Pretty Reckless, Cher Lloyd... Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 1060745282 Pleins de trucs quoi, j'aime un peu tout tongue Je fais de l'équitation et j'adore le cinéma Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 1662243607 Mon film préféré OF THE WORLD c'est Skyfall Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 336913281 Sinon j'adore Glee, Skins, How I Met Your Mother et One Tree Hill niveau séries Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 1662243607 Bref, voilà, ça c'est moi, désolée j'ai raconté ma vie x) J'ai hâte de vous connaître tous *-*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 11:33
Bienvenue Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 3477152822 !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 13:33
LILLE + THE TOMMO Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 1212055764 Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 336913281 Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 3247295385
épousaillons-nous Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 1060745282

bref, bienvenue Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 2166578461
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 17:32
Merci vous deux Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 3477152822
Charline, avec plaisir, en plus t'as Emma quoiiii Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 1361424789 Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 1060745282 Je vais vouloir un lien... Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 1330857165
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 17:52
mais avec plaisir, je suis ouverte à toute proposition même aux plus indécentes *.* Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 558843162
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 18:50
Ne me tente pas... Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 1060745282 ptite keuchone va Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 558843162
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 19:28
Bienvenido Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 1361424789
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 21:38
Merci seksy Rivera Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 1361424789
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 23:18
Bienvenuuuue Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 2806429274
LE MOINS CHER EST CHEZ ... LECLERC. Arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 10:12
OH J'ALLAIS FAIRE UN SCENARIO AVEC LUI ndfijhbfqsjkdfnhklwsnvs

LOUIS TOI JTOBEZ DIRECT VIENS DANS MON LIT IL EST CHAUD.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 10:24
    Bienvenue (:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 13:43
Jordan A. Leclerc a écrit:
Ne me tente pas... Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 1060745282 ptite keuchone va Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 558843162
Hé, je suis pas petite d'abord Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 1330857165
& l'accent Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 1060745282 je croirais entendre mes grand-parents Arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 16:37
bienvenue Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 4276145973
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 17 Déc - 20:18
Merci à tous ! Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 1361424789
Orianne + tout est moins cher, chez leclerc Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 1060745282
Zeppelin + owiiiiii surtout avec dianna, je peux pas refuser Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 336913281
Charline + aha mes grands-parents aussi ont ce genre d'accent :') vive le chnooooord ! Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 1662243607
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 15:34
lkj,hhgfd ok ok quand tu veux Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 3207319737 Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 1212055764
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 20:09
WESH WESH.

bon je te prévalide, tout ça me semble perfect, il faut juste attendre qu'un admin passe par ici pour te valider Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 3477152822
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 21:21

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

eeeh ça m'a l'air parfait aussi Ö ton pseudo me dit quelque chose.. *va vérifier* mwahahah j'le savais que j'l'avais déjà vu (a) -mémoire visuelle, quand tu nous tiens-. J'en dirais pas plus, j'laisse planer le mystère (a)
BIENVENUE Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 1060745282


Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 19 Déc - 16:56
Merci Orianne Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 1060745282
Ah, on se connaît ? (a) Je vais mener l'enquête Jordan + j'ai fait mon regard "je suis un homme, mais j'ai des fêlures". 1330857165
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: