Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ARTHUR "JAZZ" MÉNÉGENT + this is the end, Sasha. but i can't move away from you !
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 16:35

Arthur Timothée Ménégent, dit "Jazz".

you shoot me down but i won't fall. because i'm a titanium.

23 piges, tu piges ? ◭ né à Paris ◭ célibataire ◭ faut être gay pride aujourd'hui ◭ étudiant en art appliqué et serveur dans un petit restaurant du quartier latin à côté ◭ Harry Styles fuckingawesomehair Styles ◭ bref, j'suis normal


les dix commandements
un ◮ Arthur, c'est un petit rayon de soleil. C'est le petit gars qui fait plus jeune que son âge avec sa petite frimousse adorable. C'est l'ami que tout le monde souhaiterait et devrait avoir. Il a la pêche et le sourire quelque soit la situation. Il semble toujours heureux quoiqu'il advienne, mais, comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses. Comme il est sans cesse entrain de faire le pitre ou de rire, son extrême sensibilité ne se remarque pas au premier abord, de la même manière qu'il est très rare qu'il montre ouvertement sa tristesse.
deux ◮ ta réponse juste ici, réponse plus ou moins longue, à ton inspiration. Nous file pas que deux mots non plus, ça risquerais de nous frustré ö
trois ◮ ta réponse juste ici, réponse plus ou moins longue, à ton inspiration. Nous file pas que deux mots non plus, ça risquerais de nous frustré ö
quatre ◮ ta réponse juste ici, réponse plus ou moins longue, à ton inspiration. Nous file pas que deux mots non plus, ça risquerais de nous frustré ö
cinq ◮ ta réponse juste ici, réponse plus ou moins longue, à ton inspiration. Nous file pas que deux mots non plus, ça risquerais de nous frustré ö
six ◮ ta réponse juste ici, réponse plus ou moins longue, à ton inspiration. Nous file pas que deux mots non plus, ça risquerais de nous frustré ö
sept ◮ ta réponse juste ici, réponse plus ou moins longue, à ton inspiration. Nous file pas que deux mots non plus, ça risquerais de nous frustré ö
huit ◮ ta réponse juste ici, réponse plus ou moins longue, à ton inspiration. Nous file pas que deux mots non plus, ça risquerais de nous frustré ö
neuf ◮ ta réponse juste ici, réponse plus ou moins longue, à ton inspiration. Nous file pas que deux mots non plus, ça risquerais de nous frustré ö
dix ◮ ta réponse juste ici, réponse plus ou moins longue, à ton inspiration. Nous file pas que deux mots non plus, ça risquerais de nous frustré ö
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 16:36
ARTHUR "JAZZ" MÉNÉGENT + this is the end, Sasha. but i can't move away from you ! 3477152822 ARTHUR "JAZZ" MÉNÉGENT + this is the end, Sasha. but i can't move away from you ! 945058907
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 16:40
BIENVENUE ARTHUR "JAZZ" MÉNÉGENT + this is the end, Sasha. but i can't move away from you ! 1060745282 Bon courage pour ta fiche ARTHUR "JAZZ" MÉNÉGENT + this is the end, Sasha. but i can't move away from you ! 2806429274
Si tu as un soucis, le staff' est présent ARTHUR "JAZZ" MÉNÉGENT + this is the end, Sasha. but i can't move away from you ! 2166578461
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 17:10
    Bienvenue ! Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 17:41
STEUPLE J'AI FAIS UN ARRET CARDIAQUE EN VOYANT QUE QUELQU'UN AVAIT PRIS UN DE MES SCENARIOS. (normalement les gens évite, askiparait je suis chiante Arrow)

JOTEEEM ARTHUR "JAZZ" MÉNÉGENT + this is the end, Sasha. but i can't move away from you ! 1060745282 et puis si tu as la moindre question moi et mon lit et le staff on est là ARTHUR "JAZZ" MÉNÉGENT + this is the end, Sasha. but i can't move away from you ! 3248139268
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 17:42
Bienvenue ARTHUR "JAZZ" MÉNÉGENT + this is the end, Sasha. but i can't move away from you ! 3477152822 !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 20:39
Bienvenue sur le forum (j'allais dire "petit" mais en fait t'es plus âgé que Léon Arrow)

Bon courage pour ta fiche and have fun !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 22:32
Bienvenue ARTHUR "JAZZ" MÉNÉGENT + this is the end, Sasha. but i can't move away from you ! 2944839123
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 11 Déc - 8:20
Bienvenue à toi ARTHUR "JAZZ" MÉNÉGENT + this is the end, Sasha. but i can't move away from you ! 3477152822
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 11 Déc - 15:37
OMG. Cet accueil. ARTHUR "JAZZ" MÉNÉGENT + this is the end, Sasha. but i can't move away from you ! 2322626082
Merci à tous & à toutes. ARTHUR "JAZZ" MÉNÉGENT + this is the end, Sasha. but i can't move away from you ! 1060745282

Et on verra bien si tu es chiante Zep'. ARTHUR "JAZZ" MÉNÉGENT + this is the end, Sasha. but i can't move away from you ! 2166578461
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 11 Déc - 16:13
Désolée c'est pas avec lui que tu m'auras dans ton lit Arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 11 Déc - 17:53
T'avais même pas remarqué que c'était le mauvais jumeau ? Haha. Tu m'as tué là. ARTHUR "JAZZ" MÉNÉGENT + this is the end, Sasha. but i can't move away from you ! 2113965524
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 11 Déc - 19:51
SIIIIIIII mais j'ai voulu barrer pour faire genre itou bref, heu heu heu ...

ARRETONS DE FLOODER ! ARTHUR "JAZZ" MÉNÉGENT + this is the end, Sasha. but i can't move away from you ! 1881463262
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 12 Déc - 23:14
bienvenue. I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 14 Déc - 15:39
Coucou,

juste pour te prévenir qu'il te reste uniquement 3 jours pour finir ta fiche, n'hésite pas à demander un délais si tu en a besoin ARTHUR "JAZZ" MÉNÉGENT + this is the end, Sasha. but i can't move away from you ! 811351634
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 9:18
COUCOU BEAU GOSSE TOI JE TE FAIS PLEIN DE TRUCS.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 10:11
COUCOU ARTHUR "JAZZ" MÉNÉGENT + this is the end, Sasha. but i can't move away from you ! 1060745282

je te préviens qu'il te reste jusqu'à ce soir 00h pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délais n'hésite pas, on mord pas ARTHUR "JAZZ" MÉNÉGENT + this is the end, Sasha. but i can't move away from you ! 2944839123
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 16:36
bienvenue ARTHUR "JAZZ" MÉNÉGENT + this is the end, Sasha. but i can't move away from you ! 2763270137
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: