Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LEAH ◭ mon coeur est déjà loin, rien ne le retient
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 12:03

Leah Marie Delorme

citation plus ou moins longue

28 ans ◭ né(e) à Paris ◭ Célibataire ◭ Hétérosexuelle ◭ Journaliste ◭ Sophia Bush ◭ Bref, j'suis une roue de secours


here's my number, call me, maybe?
◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? Je vis ici depuis toujours en fait. Non je ne suis pas suicidaire, à vrai dire quand on est habituée à sa ville, il est difficile de changer. Pourtant j'ai déjà essayé, mais il est vrai que je trouve les autres villes bien trop mortes. Certes ici, tout le monde est pressé, cependant la vie est trop courte pour ne pas en profiter, du moins c'est ce que je pense. Mais ne croyez pas que je suis une de ces philosophe, loin de là. Malgré tous les touristes qu'on peut croiser à chaque coin de rue, j'aime Paris, et pour le moment rien ne me pousse à quitter cette ville.

◮ ouais ouais j'vois. et sinon.. toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. Ouais je sais, je fais cet effet à beaucoup de monde, cependant tu ne toucheras qu'avec les yeux ... Quoi que tu peux me filer ton numéro en douce, on essayera de se revoir. Hum ... Je m'égare là ?! Bref, pour te dire la vérité, je suis tombée éperdument amoureuse d'un homme, il avait tout pour être parfait. Il était adorable avec moi, et j'étais tellement gentille avec lui, mais comme on dit, trop bonne trop conne. Il m'avait promis qu'on ferait notre vie ensemble, il m'a demandé en mariage. Je me suis occupée de tout organiser, et croyez-moi c'est du boulot. Trois jours avant le mariage, son patron lui a proposé une mutation aux Etats-Unis, il n'a réfléchit à deux fois, il a accepté, il a fait sa valise, et il est parti. Non je n'étais pas prévue dans le contrat. Depuis je te cache pas, que l'amour je le fuis.

◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? Je n'ai jamais été attirée par les filles, j'ai eu une éducation très stricte, mes parents étaient croyants, pour eux ils étaient inconcevable qu'un homme puisse être avec un homme et inversement. Personnellement, cela ne m'a jamais dérangé, mais fille de bonne famille, je n'ai jamais changé de bord. Après je ne dis pas que ça ne m'arrivera jamais, peut-être juste pour essayer. Mes parents ne peuvent plus rien dire, ils ont passé l'arme à gauche, cependant en me voyant changer de bord, ils pourraient effectivement se retourner dans leur tombe. Mais est-ce que ça me touche vraiment ? J'aime profiter de la vie, découvrir pleins de nouvelles choses, alors pourquoi pas !

◮ et tu fais quoi dans la vie ? C'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ? J't'en pose des questions moi ? C'est vraiment parce que c'est toi ! Je suis journaliste, j'ai toujours aimé écrire, mener ma petite enquête, il paraît même que je suis meilleure que le FBI. Quand je veux une information, je l'ai toujours, peu importe ce que ça doit coûter. Coucher pour avoir une info ? Je l'ai déjà fait, et je le referai s'il fallait. J'passe pour une trainée et alors, tu crois que ton avis m'importe ? Je fais mon job et en plus je le fais bien.

◮ si par exemple, une chanson devait rythmé ta vie, que ce soit pour le rythme ou pour les paroles, n'importe, ce serait laquelle et pourquoi ? Ok si je te dis 'heyyyyyyyyy sexy lady' je te l'ai mise dans la tête ? C'est une chanson sur laquelle j'adore danser. Ca me met de bonne humeur pour le reste de la journée, et croyez-moi avec la vie que je mène, vaut mieux être de bonne humeur. Et puis je suis quand même le genre de fille qui adore s'amuser, donc les musiques douces et déprimantes, très peu pour moi.

◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire.. tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? Je déborde d'énergie, je suis tout le temps en soirée ... Je fais trop genre hein ? Ok j'avoue, je suis le genre de fille qu'on appelle quand on a rien à faire ou quand on veut juste 'tirer un coup' si tu vois ce que je veux dire. On m'invite toujours que par intérêt. Je suis le genre de nana à me réveiller dans le lit d'un inconnu, et le pire c'est que ça m'arrive souvent. Je bois toujours trop pour oublier que ma vie c'est de la merde. Sinon la journée je fais genre que je suis une fille super débordée, mon téléphone en permanence dans la main, je cours partout. Ca n'empêche pas que je reste une fille à l'écoute des autres - en même temps j'ai que ça à faire - je suis souvent considérée comme la 'bonne copine' le premier qui me répète ça, je lui fais bouffer !

◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ? ta réponse juste ici, réponse plus ou moins longue, à ton inspiration. Nous file pas que deux mots non plus, ça risquerais de nous frustré ö file nous allez.. trois lignes minimum, vraiment pour faire genre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 12:03
KEEP.SUNSHINE

Il paraît que je suis déjà ici, et en plus on me connait plus avec Mila ! Ouais je suis un DC et alors je le vis super bien LEAH ◭ mon coeur est déjà loin, rien ne le retient 1330857165 LEAH ◭ mon coeur est déjà loin, rien ne le retient 1060745282 LEAH ◭ mon coeur est déjà loin, rien ne le retient 3063782546 LEAH ◭ mon coeur est déjà loin, rien ne le retient 945058907
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 12:34
Héhé rebienvenue alors ! What a Face
Sophia Bush est juste magnifique LEAH ◭ mon coeur est déjà loin, rien ne le retient 1060745282
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff LEAH ◭ mon coeur est déjà loin, rien ne le retient 433249538
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 14:54
eeeh t'es sublime en Bush LEAH ◭ mon coeur est déjà loin, rien ne le retient 1060745282
reeee LEAH ◭ mon coeur est déjà loin, rien ne le retient 1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 15:25
Toi aussi t'es trop canon LEAH ◭ mon coeur est déjà loin, rien ne le retient 1060745282 On se trouvera un petit coin pour faire des bébés LEAH ◭ mon coeur est déjà loin, rien ne le retient 2806429274
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 17:10
    ReBienvenue ! ^p^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 17:39
Sophia LEAH ◭ mon coeur est déjà loin, rien ne le retient 1212055764 ! rebienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 18:26
Merci mes loulou LEAH ◭ mon coeur est déjà loin, rien ne le retient 1060745282 I love you LEAH ◭ mon coeur est déjà loin, rien ne le retient 2806429274
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 20:42
Rebienvenue ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 11 Déc - 16:15
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 11 Déc - 23:05
Leah M. Delorme a écrit:
Toi aussi t'es trop canon LEAH ◭ mon coeur est déjà loin, rien ne le retient 1060745282 On se trouvera un petit coin pour faire des bébés LEAH ◭ mon coeur est déjà loin, rien ne le retient 2806429274

roh mais quand tu veux LEAH ◭ mon coeur est déjà loin, rien ne le retient 1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 12 Déc - 23:15
ma bouche en bush. LEAH ◭ mon coeur est déjà loin, rien ne le retient 1212055764
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 16:37
piouuf, je plussoie, t'es canon en bush I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 17:30
en rapport avec mon last message : je suis une boulette.

JTOBEZ.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 19:10
Faîtes-moi des bébés quand vous voulez ahah LEAH ◭ mon coeur est déjà loin, rien ne le retient 3063782546 LEAH ◭ mon coeur est déjà loin, rien ne le retient 336913281
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: