Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps.
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 10:54

Mathieu Jules O'bel

Commencez la révolution sans nous. On préfère être cons et vivants que morts et pleins d'idées.

24 ans ◭ né à Paris ◭ Célibataire ◭ Hétéro
Ingénieur du son/Sonorisateur ◭ Harvey Newton Haydon ◭ Kheiron


les dix commandements
un : Tu adoreras le rock'n'rol, ton Seigneur et ton Dieu de toute ta force ◮
Entendre vibrer à l'unisson les membranes des amplis de Johnny Cash, Scorpions, ou AC/DC dans tout l'appartement, tel est le bon plaisir de MJ ; au dépend des vieilles et vieux rageux des appartements voisins. MJ est un passionné, et la passion n'a de limites que celles que l'on choisit de lui poser. MJ ne l'a pas encore fait ; il ne compte pas le faire. La musique c'est sa passion, son oxygène. D'ailleurs, prochaine étape : faire virer la vieille de l'appartement du dessus pour y installer son propre studio avec vue sur le champ de Mars. Après tout, Dieu a bien sacrifié son propre fils pour sa passion...

deux : Tu ne te laisseras jamais cerner au point qu'on puisse penser te connaitre ◮
Son secret c'est ça ; l'imprévisibilité. Bien meilleure que toute autre invisibilité, invincibilité, ou toute autre bêtise inventée par quelques désespérés après le bonheur, MJ se cache derrière ses allures de jeune homme impulsif et imprévisible. Parce que quoi qu'on en dise, la meilleure manière de ne jamais être blessé sur le champ de bataille, c'est de ne jamais s'engager.

trois : Dans l'ombre tu ne resteras jamais caché ◮
MJ n'a beau pas être né la langue bien pendue, sa présence n'en reste pas moins jamais inaperçue. Son caractère explosif et, il faut le dire, ses allures de beau garçon font de lui quelqu'un d'assez remarquable, et remarqué. Pour autant, il ne s'agit pas de penser une seule seconde qu'il subit la chose et s'en plaint... bien au contraire. Progéniture de quelques millions d'euros personnifiés, MJ a un beau jour décidé de sortir de l'ombre. Depuis il s'est sociabilisé, s'est mis à travailler, à fréquenter lui aussi la haute société, a lancé son label et compte bien un jour détrôner son très cher père au rang des hommes les plus influents de la ville.

quatre : A portée de flèches de Cupidon tu t'aventureras jamais ◮
Pour MJ, clairement, la première source de divorce c'est le mariage, et la première source de mariages, c'est l'amour. Il n'a pas besoin d'y réfléchir beaucoup plus pour savoir que les relations amoureuses finissent souvent mal, si ça n'est pas toujours. C'est d'ailleurs pour ça que, plutôt que de souffrir le partir mille et une fois en espérant que la mille deuxième fois sera la bonne, il a choisi de ne jamais souffrir ne serait-ce qu'une seule fois. C'est donc de cette manière qu'il ne s'est jamais entichée d'aucune femme avec laquelle il a passé du bon temps. Mais enfin ceci dit, tout ça n'est qu'une théorie bien étroitement élaborée par son cerveau... personne ne saurait dire si sa chair elle en est autant persuadée.

cinq : Tu ne t'encombreras point d'amitiés hypocrites ◮
Il en a assez vu des relations basées sur le profit dans la vie de son vieux père. Des relations qui ne mènent à rien, outre quelques partenariats financiers avantageux. MJ en a assez des relations amicales artificielles, assez des visages hypocrites de ces bons vieux vieillards occupant quelques sièges haut placés dans la vie de la capitale, et comme bon nombre de têtes de cette génération à venir, il a décidé de laisser tout cela au placard. Place maintenant au franc parlé et aux véritables soirées conviviales.

six : La nuit sera ton terrain de jeu favoris ◮
Terminé les longs diners imposés, les longues soirées avachi près du buffet ; sur tout ça il a tracé un long très bien gras. Non pas qu'il n'aime pas fondamentalement les fêtes dans leur essence même, bien au contraire, seulement il a décidé de ne plus s'y ennuyer à en mourir. Faire la fête c'est la richesse du peuple, hautes et basses sociétés s'entendent sur le sujet, rien ne vaut mieux qu'une soirée faites de rencontres, de musiques dance que tu n'aurais jamais l'occasion d'écouter ailleurs tellement c'est mauvais, d'alcool coulant à flots, et d'éclats de rire par milliers. Bref, MJ est un bon vivant, la fête, la nuit, c'est son domaine... et ça, il ne le changerait pour rien au monde !

sept : Tu aimeras Paris autant que le Rock'n'roll ◮
Paris c'est son jardin d'enfant, son épouse et sa maitresse. Il aime Paris, non seulement parce qu'il y a toujours vécu, mais parce que de toutes les villes qu'il a pu visiter en France et dans le monde, Paris est bien la plus chaleureuse, la plus noble, et la plus mystérieuse. Paris c'est un diamant à mille facette, quand t'as compris que Paris c'était la ville de l'amour de la tendresse et de toutes ces conneries... PAN ! Elle te prend par derrière ! Bref. Paris si tu m'entends, je t'aime.

huit : Quand il sera mort, tu pisseras sur la tombe de Karl Lagerfeld... mais en attendant ; crache lui à la gueule. ◮
Mode : tradition essentiellement perpétuée par les moutons consistant à porter le fruit de la réflexion sadique de quelques abrutis aveugles compensant leur manque évident de sexe par un machiavélisme outrageux. Non MJ n'en a pas précisément après Karl Lagerfeld ; après tout il n'est que le symbole ultra-concret de ceux qui, par peur de vieillir entrainent la population dans des traditions vestimentaires vieillissantes... Mais globalement, MJ se contre fiche de la mode, il a bien conscience que l'apparence joue pour beaucoup dans les relations humaines, qu'elles soient sociales ou professionnelles et s'en joue beaucoup. Peu lui importe de sortir mal coiffé, pas coiffé du tout, siège d'une coiffure et/ou d'une tenue totalement extravagante ou même en pyjama... Après tout ne dit-on pas que les artistes sont des marginaux ?


neuf : A l'art des tatouages tu succomberas sans modération ◮
Les tatoo pour MJ c'est un art, au même titre que la musique, la peinture sur toile, ou la danse. Moyen d'expression plus que de communication, tous ces tatouages ont été dessinés par lui personnellement... Et quand à la question qu'on lui pose souvent "Est-ce qu ça fait mal ?" réponse : Évidemment il faut serrer les dents ; mais l'expression coûte toujours cher à son débiteur... alors autant que ce soit tout de suite, dès le départ... ça évite que ça vous tombe au coin de l'oeil sans prévenir.

dix : Reproduisez-vous et soyez féconds ◮ Génèse chap.1 v.28
Qui ne s'est jamais imaginé, au moins enfant parent d'une plus ou moins grande famille ? MJ n'échappe pas à la règle, même d'avantage, il n'est pas comme beaucoup de jeunes adultes de son âge dans le déni de vieillissement, il se doute bien qu'un jour il devra se calmer, se caser et fonder une famille avec une petite femme bien sage avec qui ils devrons faire semblant de s'aimer jusqu'à leur dernier souffle ; d'ailleurs, remarquez que c'est bien la première raison pour laquelle aujourd'hui, il profite autant de sa liberté de faits et gestes, mais surtout de faits...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 10:54
Jerko

WEEESH ! Donc moi c'est Jérémie siouplait j'ai pas tout à fait 20 ans, mais c'est pour la semaine prochaine normalement... si j'meurs pas entre temps MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 3585165599 .
J'sors du cycle maths sup/maths spe donc j'redécouvre les joies de la vie sociale en école d'ingénieur MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 2806429274 MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 2806429274 Voilà ça c'pour vous montrer combien j'suis intelligent Arrow Arrow
Maintenant pour vous montrer comment j'suis débile ; j'suis polygame, j'suis marié avec ma guitare d'une part et mon super chien baveux qui pue (pour lui j'peux être gay personne m'en voudra), j'suis chef scout sadique d'ailleurs on m'appelle Caracal MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 945058907 , que dire d'autre ma vie est tellement remplie MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 1330857165

Ah et euh of course
Paname en force MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 3063782546
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 10:57
Bienvenuuuuue !! MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 3477152822

Bon courage pour ta fiche and have fun !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 11:02
Bienvenue MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 1060745282 Je connais pas le gars sur ton avatar mais je l'aime MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 1212055764
Bonne chance pour ta fiche et bon jeu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 11:04
    Bienvenue (;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 11:28
Genre mon frère est là ! :O Mais la classe, je vais te faire vivre un vrai calvaire. MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 1330857165
On se contacte par mp et si tu as des questions je pourrais peut être t'y répondre. MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 1330857165
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 11:59
Bienvenuuuuuuue à toi MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 3477152822

Courage pour compléter ta fiche et tout et tout !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 12:17
BIENVENUE MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 2806429274 MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 336913281
Bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 12:57
Bienvenue MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 3477152822 !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 16:45
Bienvenue MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 2166578461
Bon courage pour ta fiche MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 811351634
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 19:33
J'te fais des bébés en coulisses MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 2166578461
rwah, t'a pris mon scéna quoi MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 1060745282 MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 1060745282 MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 1060745282 j'suis pas censé fondre autant devant toi par rp mais là j'm'autorise ! MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 2006429247
BIENVENUUUUUUE MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 1060745282 et merci, merci, merci MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 21:12
Merci à tous ! MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 3248139268


Lena
    J'agree ! Harvey Newton Haydon, il a la classe internationale MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 3477152822


Naïs
    ... ou alors c'est toi qui aura la vie impossible MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 558843162 MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 1330857165


Orianne
    Moi aussi j't'autorise et je profite donc de ce moment comme il se doit MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 1330857165 MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 891098728


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 7:44
HNH MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 4252452532 MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 336913281 MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 2473281379 Bienvenue par ici *-*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 11:22
Coucou,

j'ai l'honneur de te prévalider avant qu'une administratrice te valide officielement !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 15:30

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

Haaaaaaan honte à moi ! j'avais même pas vu que t'avais fini Ö
tu pourra me punir si tu veux MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 2225864208
roh la la bien sur que je te valide, t'es trop parfait MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 1060745282 j'ai tellement hâte qu'on se fasse un rp Ö en plus tu m'a fais du service express, j'y croyais pas Ö bref, je te MPotte pour te dire pleins de jolis mot d'amour MJ O'bel◄ Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps. 891098728


Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 16:41
bienvenue I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: