Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
entre mes petits poings ensanglantés, je tenais les bribes crevées de mon passé (bébé)
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 0:12

bébé antoinette bohemia

cessez de rabâcher que l'on a trop vu la brindille, ce n'est guère sa faute s'il s'agit d'une icône.

18 ans ◭ née à Paris ◭ en quête d'un idéal ◭ indéfini ◭ femme à barbe dans un cirque itinérant. c'est une blague, hein ◭ frida gustavsson ◭ KYAN - moi ? j'crois que je suis le seul à être normal


here's my number, call me, maybe?
◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? j'y ai vu le jour. je suppose ainsi que je l'aime, paris. elle a accueillie mes premiers pas, et m'a vue grandir, comme mes parents. de plus, c'est une ville de bohème. enfin, faut bien chercher.
◮ ouais ouais j'vois. et sinon.. toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. c'est incertain, bancale peut être. irréel surement. mes seules amourettes ont été celles des livres que j'ai tant dévoré. je m'enfuyais le soir en quête d'une utopie en compagnie de personnages désœuvrés. le lendemain je les trompais avec d'autres du même genre. des femmes, parfois.
◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? aucun. trop timide sans doute. je me contente de laisser jouer le hasard. après tout, ce n'est pas plus mal lorsque l'on ne cherche que l'âme sœur. l'âme sœur, si tu la croises, tu te sentiras foudroyé dès l'instant. et ça, le sexe du tiers n'y fait rien.
◮ et tu fais quoi dans la vie ? C'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ? je n'ai jamais eu de chance. j'ai la loose, tout ce que j'entreprends foire un jour où l'autre. ouai ouai, c'est malheureux. du coup, je joue de la guitare dans le métro parisien. c'est pas fameux, mais c'est ainsi.
◮ si par exemple, une chanson devait rythmé ta vie, que ce soit pour le rythme ou pour les paroles, n'importe, ce serait laquelle et pourquoi ? tu m'en demandes toi ! je dirais n'importe laquelle de nirvana. j'adore ce qu'ils font : c'est toujours merveilleux. c'est transportant.
◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire.. tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? à vrai dire, ma vie elle est vachement bancale. depuis j'ai décidé de m'envoler de chez mes parents, j'erre un peu partout. étant infortunée, je séjourne chez des amis, vagabondant ci et là. sinon, je passe quand même pas mal de mon temps à jouer de la musique, peindre et photographier. ouai, j'ai l'âme d'une artiste.
◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ? j'suis assise sur une marche. j'attends un pote. le froid me mord, me grignote petit à petit. des flocons recouvrent peu à peu ma capeline que j'aime tant. un type s'arrête : il a l'air louche. il me regarde. je le regarde. il sourit avec un air de con. moi, je lui souris pas. il fouille dans sa poche. j'ai juste envie de me barrer : il fait vraiment peur. là avec ses cheveux gras et son tarin de poivrot. il sort une pièce. il me veut quoi avec sa putain de pièce ? il la lance près de moi. je le regarde, étonnée. il me dit que c'est pas de quoi. je lui rétorque qu'il peut foutre sa pièce là où je pense. il est choqué. moi, je m'en fous. il se barre. je prends la pièce : il est radin, genre un euro. je soupire. je vois mon pote arriver. bref, on m'a confondue avec une clodo.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 0:13
je suis tomber par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau, la faute à rousseau !

ton pseudo du web ici

bah... moi j'ai quinze ans. j'adore lire de la litté' russe, du pagnol aussi. je dois avouer que j'adore stephen king, même si rien ne vaut un bon pouchkine Laughing hmm... sinon, j'adore les fringues. j'adore trainer dans l'marais pour les friperies et the kooples. après, bah je sais pas trop quoi dire... sinon, j'vous aime pas bien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 0:24
Bienvenue entre mes petits poings ensanglantés, je tenais les bribes crevées de mon passé (bébé) 336913281
Tu cites Hugo entre mes petits poings ensanglantés, je tenais les bribes crevées de mon passé (bébé) 3247295385
Je ne doute pas que ta fiche sera démente entre mes petits poings ensanglantés, je tenais les bribes crevées de mon passé (bébé) 1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 0:30
BIENVENUE entre mes petits poings ensanglantés, je tenais les bribes crevées de mon passé (bébé) 336913281 I love you entre mes petits poings ensanglantés, je tenais les bribes crevées de mon passé (bébé) 1060745282
Bon courage pour ta fiche entre mes petits poings ensanglantés, je tenais les bribes crevées de mon passé (bébé) 2806429274 Au moindre soucis le staff' est présent entre mes petits poings ensanglantés, je tenais les bribes crevées de mon passé (bébé) 2166578461
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 7:18
Calliopée, si tu parles du titre, j'ai tiré ça de mon esprit, et je ne me souviens pas l'avoir lu chez hugo Arrow

sinon merci à tous Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 8:59
Je parlais de ton +1 il me semble l'avoir lu dans les Misérables ou sinon c'est moi qui débloque x), ce qui ne serait pas étonnant non plus Razz
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 9:33
    Bienvenue (;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 10:47
bienvenuue entre mes petits poings ensanglantés, je tenais les bribes crevées de mon passé (bébé) 1662243607
super choix d'avatar entre mes petits poings ensanglantés, je tenais les bribes crevées de mon passé (bébé) 336913281 et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 12:45
Si, si c'est bien des Misérables.
Gavroche représente.

Bienvenue miss !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 21:56
Citation :
je suis tomber par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau, la faute à rousseau !

tu cite ça ?!! Sérieux ?! Tu me vends du rêve entre mes petits poings ensanglantés, je tenais les bribes crevées de mon passé (bébé) 3247295385
bienvenue sur le forum entre mes petits poings ensanglantés, je tenais les bribes crevées de mon passé (bébé) 3207319737
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 3:28
ton pseudo me vend du rêve puis hugo. entre mes petits poings ensanglantés, je tenais les bribes crevées de mon passé (bébé) 1060745282
t'as quasi tout bon (j'aime pas Frida) entre mes petits poings ensanglantés, je tenais les bribes crevées de mon passé (bébé) 1330857165 mais on s'en fout j'ai hâte de voir ton histoire pour qu'on se trouve un lien.
by the way bienvenue et si tu as des questions n'hésites pas. I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 13:01
Bienvenue entre mes petits poings ensanglantés, je tenais les bribes crevées de mon passé (bébé) 2473281379 !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 13:06
Bienvenue ici !!!!!!!!!!!!

Hâte de lire ta fiche en entier, bon courage ! entre mes petits poings ensanglantés, je tenais les bribes crevées de mon passé (bébé) 2473281379
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 13:21
ahhh, j'ai cru que vous parliez tous du titre donc je me disais "bon baahh..." jusqu'à ce que je me rappèle que j'avais mis un truc pour l'underco :ange:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 16:42

yay, validée !
bref, t'es des nôtres !

Voilàààà entre mes petits poings ensanglantés, je tenais les bribes crevées de mon passé (bébé) 3063782546 par les pouvoirs qui me sont semi conférés j'ai l'honneur de te (pré)validée ! En clair tu peux poster et un admin t'ajouteras à ton groupe plus tard ! Quiproquo, quiproquo, mais tu nous vend toujours du rêve parce que t'as fait parlé Gavroche sur Bref. J'avais pas calé moi que Bébé c'était le vrai prénom entre mes petits poings ensanglantés, je tenais les bribes crevées de mon passé (bébé) 178029134 C'est presque comme dans Dirty Dancing du coup entre mes petits poings ensanglantés, je tenais les bribes crevées de mon passé (bébé) 1060745282 Enfin, je m'égare là ! Je te souhaite encore bienvenue et amuses toi bien ici entre mes petits poings ensanglantés, je tenais les bribes crevées de mon passé (bébé) 2944839123

Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 7:49
FRIDAAA *-* Bienvenue par ici !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: