Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 20:29

Annakin Charline-Rose Gauthier

" Mesdames, Messieurs, pour vous ce soir, triple saltos arrière de pamplemousse, sur son coulis de fruits rouges en sac de couchage, tirboulette et arballette en ananas et catamaran de coin en confit, installer délicatement sur sa fine pâte mi cuite, mi pute, mi soumise ! "

22 ans ◭ née à Ste Maxime ◭ célibataire ◭ hétérosexuelle ◭ animatrice radio ◭ Ashley the sexiest Benson ◭ bref, j'suis normal


c'est l'histoire de la vie
le 29 mai 2005
« CHARLINE ! Espèce de sale petite peste ! Crois-moi, si je t'attrape, tu vas le regretter ! » « Il faudrait déjà que t'arrives à bouger suffisamment la planète qui te sert de cxl pour réussir à te lever ! » Charline sauta de sa chaise pour échapper aux griffes de Apölyne en même temps que celle-ci bondissait pour l'attraper. La blondinette choisit le repli vers sa chambre après avoir couru à travers toute la maison. Une fois dans son sanctuaire, elle claqua la porte et la verrouilla avant de se laisser glisser le long du battant. Elle les détestait, tous autant qu'ils étaient. Sa mère pour avoir donné sa vie afin que la petite brune qu'elle était puisse vivre (bon, ok, assez conceptuel comme délire, mais chut), son père pour avoir tourné la page si rapidement, mais surtout, les deux morues immondes qui lui servaient de belle-mère et de demi-sœur. Si seulement le meurtre était permis... Elle devrait peut-être adresser une lettre au président pour lui demander une permission spéciale, tiens ! " Cher Président de notre belle France, le pays le plus bandant de la galaxie entière, je m'appelle Annakin Charline-Rose Gauthier -mais tout le monde me surnomme Charline, alors faites pareil- je voudrais savoir s'il serait possible que vous m'accordiez une permission spéciale d'assassinat consenti et consentant des deux côtés, sur la personne -ahem- de ma demi-soeur adorée -AHEEM *désolée, j'ai failli m'étouffer* -. Je sais parfaitement que ce droit vous est accordé par la constitution, alors faites en profiter un peu le peuple. S'il vous plait.
La blonde préférée de son bahut vous en remercie d'avance."

Mon Dieu ce que ce serait bon ! Mais c'est justement parce que ça n'arrivera jamais que ce serait aussi formidable, malheureusement. Alors, au lieu de prendre un papier et un stylo pour écrire cette lettre inédite, Charline se releva pour allumer sa chaine hifi, poussant le volume au maximum, histoire de couvrir les hurlements de harpie de l'autre mocheté .

le 12 juillet 2009
Charline ouvrit les yeux et mit quelques temps pour retrouver et revisser son cerveau, avant de se rendre compte qu'elle ne rêvait pas et qu'il y avait bien un truc qui martelait sa vitre. Elle alluma la lampe de chevet et posa les pieds par terre dans un geste mécanique, se dirigeant vers sa fenêtre. Elle allait l'ouvrir, sauf qu'elle dut se baisser avant, histoire d'éviter le caillou qui venait de la briser. Soudainement bien éveillée, elle prit soin de ne pas marcher sur les éclats de verre pour ouvrir le semblant de fenêtre qui lui restait., et se pencha par-dessus bord. Malgré le fait qu'il soit 2h du matin, qu'il fasse nuit noire et qu'elle ait franchement la tête dans le cul, elle aperçut l'ombre d'une silhouette familière qui trainait dans son jardin. « Ethanaël, espèce de crétin ! T'es au courant qu'il est 2h du mat', que mes dominants sont à la maison et que tu viens de péter ma fenêtre, sombre abruti ?! » Elle ne distinguait que vaguement son visage, et pourtant, elle était persuadée qu'un immense sourire étirait ses lèvres. Pauvre con. Elle allait le lui faire bouffer, son sourire débile. « Moi aussi j't'aime, ma Blondie-Vador. » « Get lost, s'pèce de crevard ! Et arrêtes de m'appeler comme ça ! » « Sinon quoi, darling ? Qu'est-ce que tu vas me faire ? » Charline garda le silence un instant, triturant ses neurones esseulés à la recherche d'un châtiment qui lui conviendrait. Sauf qu'en pleine nuit, elle n'était décidément pas très productive. Dans ce domaine là en tout cas. *ahem* « C'tellement violent que tu veux pas l'savoir, crois-moi ducon. » Elle l'entendit s'étouffer en tentant de ne pas rire, mais préféra faire comme si rien n'était. Naël s'avança vers le mur et leva la tête. « Bon, c'pas qu'j'aime pas échanger des mots doux avec toi, mais j'peux monter ou pas ? » Charline haussa les épaules, un petit sourire sur les lèvres. « Si t'as envie de t'éclater la gueule par terre, vas-y, j't'en prie. » Elle savait parfaitement qu'il était déjà monté dans sa chambre des millions de fois comme ça, mais c'était pour la forme, voyez-vous.

le 03 août 2011
Dix heures trente. C'est l'heure à laquelle Charline-Rose eut l'ingénieuse idée de débarquer, avec une discrétion légendaire dans la chambre plongée dans la pénombre de Naël. Le garçon, qui avait profité un peu la veille, n'avait dormi que quelques heures. Ce n'était bien entendu pas suffisant pour lui qui avait l'habitude de dormir au moins dix longues heures par nuit. Mais à l'évidence, cela, Charline n'en avait que faire puisqu'elle se rua sur son lit comme une enfant, criant un cri de guerre de son cru. « Allez ducon, debouuuut ! Debout, debout, debout ! » Elle n'eut pour seule réponse qu'une suite de grognements, et, un instant, elle crut qu'il cachait un pitbull sous son matelas. Mais s'il pensait qu'elle allait laisser tomber juste parce qu'il réagissait autant qu'une moule desséchée, il pouvait toujours courir. Au risque de se faire bouffer un bras, elle attrapa un oreiller qui passait par là et l'abattit sur le visage de son meilleur ami, qui finit par s'avouer vaincu. « P'tain, c'que t'es chiante Rose. J'comprends pas pourquoi ma mère te laisse encore entrer. » La jeune femme s'assit en tailleur, bras croisé sur sa poitrine, mine boudeuse. Naël soupira avant de lui faire sa petite tête de caniche battu. « Parce que je suis la meilleure, la plus belle et la plus géniale de tes amis. Et peut-être aussi parce que je suis ta seule amie, en fait, et qu'elle est persuadée qu'on sort ensemble. » Il s'assit si vite dans son lit que Charline en fit un bon de trois mètres de haut. Les yeux écarquillés en mode what da fuck ? il ouvrit la bouche et la referma avant de rougir. Inutile de préciser qu'il n'en fallut pas plus à Charline pour se moquer de lui. « Tu devrais voir ta tête mec, c'est énorme. N'empêche ... je rêve ou tu rougis comme un coquelicot ? » Il choisit de se replier sous sa couette, essayant d'éviter les moqueries de son amie. « Oh, Naël, c'trop meugnon. Sérieux, t'avais jamais remarqué ça ? » « Remarqué quoi ? » « Que je suis canon... Bah nan, patate, que ta mère pense qu'on est ensemble. » Elle le vit hausser les épaules et elle soupira. « Laisse tomber, au pire on s'en tape... Et puis, j'ai un truc carrément plus classe à t'annoncer. » Elle garda le silence un instant, pour faire genre "suspeeeeense", mais il s'en tamponnait l'oreille avec une babouche, pas besoin d'être un génie pour le voir. Tant pis pour lui, elle le lui ferait payer. « Devine qui a trouvé un job sur Paris ... Eh ouais, c'ta bombasse ! » D'un coup, il se releva, la faisant sursauter une seconde fois. Pour la peine, elle abattit sa main sur son torse, même si elle savait qu'elle avait autant de force qu'un ver de terre atteint du cancer. « Mais merde, tu veux me tuer ou quoi ? Arrête de faire ça ! » « Paris ? Mais t'es au courant, que Paris, c'est pas à Ste-Maxime ?! » Elle lui lança son regard style "c'est ça, prends moi pour une blonde" mais n'ajouta rien, à deux doigts de se remettre à bouder. « Mais Charlie-chérie, Paris c'trop loin. Tu peux pas m'abandonner comme ça, en pleine jungle. Et avec qui je vais saccager les bars moi ? T'as pas l'droit d'me laisser tomber, sérieux. » « J'sais bien, mais je reviendrais pendant les vacances, et internet ça existe. Et puis, c'est pas non plus à l'autre bout du monde. S'teu plait Nanou, me boude pas... » « J'm'appelle pas Charline moi, j'te signale. » Elle lui adressa un geste de la main aussi peu catholique que féminin tout en lui tirant la langue. Il n'en fallut pas plus pour lui redonner le sourire et il lui sauta dessus pour lui ébouriffer les cheveux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 20:29
gipsy.heart

Vous me demandez vraiment de raconter ma vie ? Et ça vous fait pas peur ? Nah mais vous êtes dingues les gens. Parce que me connaissant, une fois que je suis partie sur l'histoire de ma vie, on m'arrête plus. C'est genre le truc impossible. Mais je vais essayer de modérer mes pulsions. (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 1330857165
Sooo, moi c'est Chloé, enchantée guys. Ça déchire comme prénom, right ? J'ai 15 ans, même si on peut quasiment dire que j'en ai 16 pour maintenant Rolling Eyes j'habite dans l'extrême nord de la France. Sans déconner, j'suis limite plus proche de Londres que de Paris (a) Mon téléphone ? 06 87 88 .. & le reste c'est pour ceux que j'aime, mouhahahaa (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 4252452532 Sinon, faut pas faire trop attention à mon humour ou à mon esprit tordu (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 20:33
Ôh si tu dénigres la peinture & les artistes Léon ne va pas t'aimer ! :/

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche !

Have fun !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 20:45
merci (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 1060745282

& non, je dénigre uniquement Rembrandt. Les autres artistes ont la classe (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 558843162 (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 2576613302
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 20:49
Bienvenue (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 1361424789 ! & c'est très bien Rembrandt dis donc Surprised !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 22:28
BIENVENUE (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 2806429274 I love you
Bon courage pour ta fiche (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 336913281 Si tu as un soucis, le staff' est là (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 558843162
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 10:50
bienvenue I love you
ashley est juste trop belle (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 2806429274 (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 2806429274
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 11:53
    Bienvenue Miss anti-Rembrandt (:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 12:32
ASH BENZO (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 336913281 (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 2322626082 (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 891098728
Bienvenue (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 811351634
Bon courage pour ta fiche, et même si t'aime pas Rembrandt ça fait rien (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 2176505670
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 19:42
merci tout le monde (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 1060745282 (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 1662243607
KUNIS & GARFIELD & DORNAN & RIVERA (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 336913281 (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 3247295385
vous me vendez du rêve là (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 2806429274

CALLIOPEE > merci, je me sens un peu moins seule pour le coup (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 178029134
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 21:55
bienvenue sur le forum (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 3207319737
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 3:30
j'aime personne (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 1330857165
la première à avoir choisi ce modèle de fiche, c'est que t'assures. (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 1330857165
je te souhaite la bienvenue et si tu as des questions n'hésites pas. I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 19:36
Bienvenuuue (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 22:03
OUAIS MAIS ASHLEY ELLE A LE STYLE QUOI.
BIENVENUE QUOI.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 7:45
ASHLEY OWII, qu'elle est belle Wink Bon choix (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 3477152822
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 12 Déc - 16:34
han, marci tout le monde (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 1060745282
j'vous aime, vous et vos avatars trop méga canons I love you (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 1330857165
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 12 Déc - 18:05

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

Voilàààà (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 3063782546 par les pouvoirs qui me sont semi conférés j'ai l'honneur de te (pré)validée ! En clair tu peux poster et un admin t'ajouteras à ton groupe plus tard ! Je te souhaite encore la bienvenue et amuse toi bien ici (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 2944839123
Et perso', moi j'suis pressée de le voir Ethanaël (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 336913281


Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 12 Déc - 18:36
Ouais, Ethanaël c't'un canon qui va vous envoyer du rêve (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 336913281 (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 3247295385 (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 2166578461
bref, merci (charline) La peinture, c'est rien qu'un truc qu'on fixe au mur avec un clou. Rembrandt est rien sans un clou 1060745282 I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: