Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ?
Invité
Invité
Jeu 20 Sep - 14:19

Prénom Prénom Nom

Is that what you're doing? Trying to make me hate you?

Entre 29 et 32 ans ◭ né(e) à Bordeaux ◭ Célibataire ◭ Hétérosexuelle ◭ métier ◭ Ian Somerhalder ◭ Bref, baise la!


hey, do you remember ?

Emilie S. Dumas ◮ Comme tous les soirs je rentre chez moi, tard, je met la clé dans la serrure, j'ouvre la porte. J'enlève mes chaussures, je les jette dans un coin, je pose mon sac sur la petite table du salon. Je cherche mon conjoint, un bruit étrange provient de la chambre. J'ouvre la porte, il est là, il me regarde, je le regarde, je le regarde, il me regarde, sa pouf est là, BREF je suis cocue. Non ceci n'est pas une blague, c'est comme ça que ça s'est passé dans la vie d'Emilie. Alors que la jeune femme fait beaucoup d'heures supplémentaires au boulot, voilà ce qu'elle retrouve chez elle. Les deux jeunes gens se sont connus en boîte, certes ce n'est pas là bas qu'on rencontre l'homme de sa vie. Ils ont échangés leur numéro, et le feeling est très vite passé. Alors que le jeune homme vivait à Bordeaux, c'était difficile pour les deux de se voir. Ils ont donc décidé d'emménager ensemble après un an de relation. Un an plus tard - donc au bout de deux ans de relation - Emilie l'a trouvé au lit avec une autre femme, une interne de son service en plus de ça. Elle les a mis tous les deux à la porte avant qu'ils eurent le temps de dire 'ouf'. Pourtant Emilie ne pouvait pas le sortir de sa tête, ils ont décidé de se revoir, soit disant pour se rendre des affaires, mais une main en a effleuré une autre, les têtes se sont cognaient malencontreusement, les visages se sont rapprochés, BREF ils sont devenus sex friends.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 20 Sep - 14:26
Bonjour à toi qui t'es perdu par ici, quoi mon scénario t'intéresses et tu aimerais en savoir plus ? Voire s'il y a des conditions ou autre ? Attends laisses-moi t'en toucher deux mots - non ne pars pas encore ! -

Je laisse au choix les prénoms - ou le prénom - et le nom de famille.
L'avatar est définitivement pas négociable, car j'adore Somerhalder&Kunis ensemble !
Une présence 24h/24h n'est pas demandée, mais une présence régulière sera appréciée.
3 pages Word n'est pas exigée - surtout pas ! - des RP avec de la matière est à privilégié.
J'avance au feeling des RP, donc je n'ai pas encore d'idée bien précise de ce que leur relation va devenir, suspense ...

Pour tout harcèlement ou demande ou autre IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 2166578461 Ma boîte MP est ouverte IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 14:19
IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 1330857165 IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 4252452532

Le pseudo est de ton goût ? IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 2806429274
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 14:21
Oui il est parfait IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 3477152822 IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 1060745282 IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 336913281

Spoiler:

Oups je me suis égarée IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 2166578461
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 14:25
Super IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 3063782546 IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 3248139268

Je vais commencer ma fiche dans ce cas *-* Pas de point précis que tu souhaiterais que je prenne en compte IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 2166578461

Oooohh, mais égare-toi, égare-toi même jusqu'à mon lit IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 1330857165 IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 891098728
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 14:28
Non pour l'histoire fais comme tu le sens pour bien t'approprier le personnage, je suis pas chiante IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 2166578461 Respectes juste bien le lien Emilie & Ilan, si tu as des questions par rapport à ça, harcèles moi IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 1662243607

Ahah termines ta fiche, et on réglera ça en tout bien tout honneur IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 891098728 IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 891098728 IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 1750096266
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 14:34
Ok, je vais m'y atteler alors (a) Aaah, j'ai une question concernant leur relation, c'est surtout au niveau chronologique *_*

Combien de temps ça fait qu'ils ne sont plus ensemble ? Et ça a duré combien de temps avant qu'ils ne deviennent des sexfriends IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 2166578461
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 14:38
On peut dire que ça fait 2 mois qu'ils ne sont plus ensemble, et que ça fait 1 mois qu'ils sont devenus sex friends ? IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 2166578461

Emilie était trop accro à lui Arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 14:40
C'est parfait IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 3248139268 IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 2166578461

pauvre d'elle, ilan est un vilain IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 1044633546
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 14:42
Elle lui fera payer tôt ou tard Arrow La vengeance est un plat qui se mange froid IAN SOMERHALDER - et sinon tu fais quoi ce soir ? 2166578461
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: