Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lena - Prête, si t'es prêt...
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 17:23

Lena Gabrielle Meunier


« L’amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L’amour est une bataille, l’amour est une guerre, l’amour grandit. »

19 ans ◭ né(e) à Paris ◭ C'est compliqué ◭ Hétéro ◭ Etudiante en Management et Co-gérante de boutique de luxe ◭ Crystal Reed ◭ Bref, je suis parfaite.


les dix commandements
un ◮ Lena est la petite dernière de sa famille, une famille assez compliquée. Du côté de sa mère, sa famille descend de la noblesse alors que son père vient d’une famille riche mais du peuple. Sa mère a manqué d’être reniée quand elle a appris à ses parents son futur mariage. Mais finalement, même si le père n’a jamais vraiment été accepté, Lena et son frère sont acceptés par leurs pairs. C’est ainsi, qu’elle passe ses vacances d’hiver dans leur chalet, celle d’été dans leur maison près de la plage.
deux ◮ Depuis toute petite, Lena adore lire que se soit des romans ou des documentaires. Mais ces livres préférés ont toujours été les romans fantastiques. D’ailleurs, la saga qu’elle préfère est celle de Rouge Rubis. Elle adore le couple de Gwendolyne et de Gideon avec leur histoire d’amour compliquée…
trois ◮ Grande sportive, Lena a pratiqué plusieurs sports et en pratique toujours. Au début, elle faisait de l’Athlétisme mais très vite, elle s’est tournée vers les sports de combats. Ainsi, elle a fait de l’auto-défense pour devenir ceinture noire de Karaté mais elle a aussi pratiqué le tir à l’arc. Elle adore donc le sport et ne rechigne pas devant l’effort.
quatre ◮ A ses cinq ans, alors qu’elle apprenait à faire du vélo au Parc Monceau, elle fit une chute. Une belle chute du haut de son vélo ce qui lui vaut une cicatrice en forme d’étoile sur le genou. C’est la seule cicatrice qu’elle possède et son frère la surnomme blessure de guerre ce qui fait énormément rire la jeune fille.
cinq ◮ En primaire, elle ne se faisait pas trop remarquer à l’école, elle préférait l’ombre à la lumière de la popularité. Puis, durant le collège, elle est passée de cette ombre à la lumière grâce à son premier petit copain. Un troisième qui était réputé alors qu’elle n’était quand cinquième. Son frère a mal vu cette relation entre les deux mais elle ne dura que deux mois. Lena apprécia moyennement ce changement dans sa vie et elle l’accepte aujourd’hui un peu mieux.
six ◮ Lena a une relation complice et fusionnelle avec son frère. Ils ont trois ans d’écart mais malgré ça s’entendent très bien. Son frère, un chanteur, lui a déjà dédicacé une chanson qu’il avait composée. Puis, la mort de leur mère les a encore plus rapprochés, puisque ils sont devenus gérants des boutiques de luxe de la famille. Ils ont trouvé rapidement un terrain d’entente, Lena reprendras les boutiques après ses études ainsi son frère pourras retourner dans le domaine qui lui plait, la musique.
sept ◮ La mort de sa mère a tellement affecté Lena, qu’elle a dut mal à fêter son anniversaire. Il faut dire qu’elle se sentait vraiment proche d’elle et qu’elle ne s’y attendait pas du tout. Un accident de voiture, le jour de son anniversaire pour ses onze ans. Sa mère faisait toujours attention mais il y a eut ce chauffard qui a déboulé complètement ivre et qui l’a percutée. Lena se souvient de la fête en cours au moment où les policiers sont arrivés. Son père les a pris à part pour savoir ce qu’il voulait pensant que c’était pour son travail d’avocat. Il est revenu dans le salon complètement détruit et Lena a rapidement compris qu’un truc clochait. La fête fut annulée et l’enterrement eut lieu rapidement après. Lena se souvient du procès aussi, cela n’allégea pas spécialement sa peine mais au moins le type paya.
huit ◮ Lena a toujours eut des facilités en cours mais cela ne l’empêche pas de travailler tout en faisant la fête. Ainsi, elle a eut son Brevet avec mention Très Bien et son Bac avec mention Bien. Ce fut la fierté de son père qui était un peu dépité des résultats de son frère aîné. Mais, étant timide, elle a fait peur à son entourage en demandant à ce que ses résultats ne soit pas communiqués dans la presse. Du coup, toute sa famille à passer la journée de communication des résultats à appeler pour comprendre pourquoi Lena n’était pas dans la liste de reçut sur le journal.
neuf ◮ Son père, un avocat des causes perdues, décida un jour de ramener un jeune homme à la maison. C’était un garçon qui habitait dans une banlieue, il avait été entraîné par son frère dans un vol de magasin. Et ce fut le père de Lena qui le sortit d’affaire. Le jeune homme avait seize ans, soit deux ans de plus que Lena, et s’était fait virer de chez lui aussi Monsieur Meunier décida de le garder avec eux. Ainsi, cet adolescent alla au lycée avec eux et commença à devenir l’un des leurs. Lena sortit avec lui autour de ses seize ans, pour sa plus belle histoire d’amour mais aussi sa plus belle erreur. En effet, il y a peu, ils se sont séparés et Lena ne supporte plus de vivre avec lui dans la même maison ce qui fait que l’ambiance devient peu à peu invivable.
dix ◮ Loin de se douter de tout ce qui se trame autour d’elle, elle ignore qu’une fille de sa classe s’intéresse de très près à tous ses faits et gestes. Certes, elle trouve bizarre sa manière de l’observer et de se montrer trop prévenantes. Mais elle ignore complètement que celle-ci à l’ intention de lui nuire. Et pourtant, ce n’est pas faute qu’on lui dise de se méfier de cette fille. Mais, elle veut lui faire confiance alors elle oublie son instinct et le reste. Comme à son habitude, elle croit en la bonté de chaque personne…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 17:23
Haha

Bref, je m’appelle par un prénom original que je ne divulguerais donc vous ne le serez pas. Bref, j'ai 19 ans et je suis encore au lycée enfin en Terminales chez les Scientifiques et même que je capte pas grand-chose en Maths. Bref, j'ai choisit Crystal Reed pour mon avatar parce qu'elle roxxe. Et maintenant, je m'attaque à ma fiche Lena - Prête, si t'es prêt... 558843162
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 17:38
Bienvenue à toi Lena - Prête, si t'es prêt... 3477152822 et ta bouille de Crystal Reed Lena - Prête, si t'es prêt... 1750096266
Bon courage pour ta fiche, et le staff et là pour toutes tes questions Lena - Prête, si t'es prêt... 2176505670
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 20:25
Merci Lena - Prête, si t'es prêt... 1060745282 Et Naya Lena - Prête, si t'es prêt... 1212055764
Et je n'hésiterais pas promis Lena - Prête, si t'es prêt... 558843162
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 20:27
Bon et bien une nouvelle fois je te souhaite la bienvenue !

Bon courage pour ta fiche & have fun ! What a Face
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 20:37
Meric beaucoup Lena - Prête, si t'es prêt... 1060745282 T'es chou, de me la souhaiter deux fois Lena - Prête, si t'es prêt... 2806429274
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 20:47
Bienvenue Lena - Prête, si t'es prêt... 811351634 !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 20:52
Merci Lena - Prête, si t'es prêt... 3207319737
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 21:02
De rien I love you (ouais ça sert à rien, mais j'aime bien).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 21:04
    Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 21:09
Svern j'aime quand même Lena - Prête, si t'es prêt... 1060745282

Jonathan merci Lena - Prête, si t'es prêt... 3063782546
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 21:59
BIENVENUE Lena - Prête, si t'es prêt... 2806429274 Lena - Prête, si t'es prêt... 336913281 I love you
Bon courage pour ta fiche, si tu as un soucis, hésites pas Lena - Prête, si t'es prêt... 2166578461
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 5:54
Merci beaucoup I love you Je n'hésiterais pas promis Lena - Prête, si t'es prêt... 3437437954
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 10:46

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

bienvenue Lena - Prête, si t'es prêt... 2806429274
j'aime beaucoup ton personnage, elle prend des cours de tir à l'arc, j'ai faillis en prendre quand j'étais plus jeune et puis non Lena - Prête, si t'es prêt... 43523757
bref, je te valide et Crystal Lena - Prête, si t'es prêt... 336913281


Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 11:24
Merci beaucoup Lena - Prête, si t'es prêt... 1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 7:47
Bienvenue parmi nous - en retard - Lena - Prête, si t'es prêt... 558843162
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: