Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Question scénario
Jerko
Invité
Ven 7 Déc - 12:41
Bonjouuaaaaar (dans l'excitation j'ai failli en oublier la politesse...

Je suis amoureux de ce scénario : https://commetoutlemonde.1fr1.net/t462-harvey-newton-haydon-en-cours Question scénario 1060745282
Alors je sais que c'est écrit "en cours" et j'comprends bien le français quand ça m'arrange cependant... seulement, j'suis prêt à faire la révolution ou à déclencher une guerre nucléaire pour le jouer voyez...
C'possible de sauter le pas, et d'établir en direct/live (ie : après inscription) la relation frère/soeur ?
Si quelqu'un dit oui, j'lui fais une famille nombreuse sur le champ ! Question scénario 3063782546
Jerko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 17:12
La relation frère et soeur c'est moi qui la joue. Question scénario 1881463262 J'ai pas eu le temps de l'écrire, mais oui si tu t'inscris on pourra le faire ensemble. I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 19:27
du coup t'es inscrit ou t'a pas du tout sauté le pas ? Question scénario 2806429274
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: