Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Léon c'carrément un bon prénom canon !
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 19:09

Léon Martin Blaise

Et d'une main exquise, la mort nous délivre ~

21 ans ◭ né à Paris ◭ Célibataire ◭ Bisexuel avec une préférence pour les femmes ◭ Anciennement guide dans un musée d'art il est dorénavant au chômage ◭ Cole Morh ◭ Bref, baise la


les dix commandements
un ◮ Très jeune les médecins diagnostiquent chez Léon une myopie avancée qui le contraindra à porter d’affreuses lunettes et fera de lui la cible de tous les quolibets.
Pas gentil.
Pire gueule qu’Harry Potter on était cependant bien forcé de reconnaître qu’il était particulièrement laid et comique, ce garçon. L’binoclard comme on l’appelait histoire de faire super original (-bonne vanne BIG UP t'as vu!). Ah et faut pas oublier le mono-sourcil et les dents trop écartées non plus, ça fait parti du lot. Cadeau !
deux ◮ Avec le passage à l’adolescence Léon gagne en assurance, son langage devient vulgaire et ses poings ont la fâcheuse tendance à s’enfoncer dans la gueule de ses petits camarades. C’pas de sa faute, c’la loin d’la jungle qui veut ça. La revanche d’un binoclard volume 1. Tremblez bande de gueux ! Adava Kedavra ! Hop, tranformation racaille des bac à sable !
trois ◮ A l’adolescence Léon se découvre deux passions : la boxe anglaise qui l’aide à canaliser son trop-plein d’énergie mais surtout la peinture qui va être la seule activité capable de le maintenir calme plus de 10 minutes d’affilés. Très vite le jeune homme s’installe un atelier dans sa chambre et passe des heures à jouer avec ses aquarelles et ses pinceaux. Plus tard ses parents lui offriront des cours de peinture et son professeur détectera en lui un vrai potentiel.
quatre ◮ Léon ne sait jamais très bien entendu avec ses parents et s’est empressé de prendre son indépendance le jour de ses 18 ans. Il a trouvé un job de guide dans une galerie d’art tout en continuant ses travaux de peinture à côté.
C’est à partir de cette année qu’il a commencé à entretenir des relations plus ou moins stables avec les filles -à comprendre plus qu’une simple nuit mais toujours moins de trois mois : l‘ennui et la routine ça le gagne vite.
cinq ◮ A 20 ans ses problèmes de vue s’aggravent subitement. La cécité le guette et Léon devra subir d’urgence plusieurs opérations. Malgré ces séjours répétés à l’hôpital Léon finira par perdre complètement la vue. Le début d’la fin pour ce jeune homme fougueux et intrépide.
six ◮ Devenu aveugle Léon sera contraint de quitter son appartement, son boulot et son indépendance et de retourner vivre chez ses parents. Ne supportant pas la situation il s’enfermera à longueur de journée dans sa chambre, refusant catégoriquement l’aide de sa famille et les visites de ses amis. Il déchirera ses peintures sans avoir eu l'occasion de les admirer une dernière fois et passera le reste de son temps à s'arracher les cheveux et à noyer sa frustration dans l’alcool. Peu à peu Léon s'enfonce dans la déprime et le pessimisme…
sept ◮ Aujourd’hui cela fait 3 mois que Léon a perdu la vue et il est loin d’être autonome. En réalité il ne s’en donne pas vraiment la peine, se décourageant et râlant au premier obstacle qui lui barre la route. Il n’a plus la motivation de rien et à déjà pensé plusieurs fois à se foutre en l’air. Pour lui c’est la seule chose qui lui reste à faire car de toute façon il lui semble tout-à fait impossible de retrouver le bonheur dans cet état là. Plus jamais. Ce n'est plus qu’un infirme, un handicapé, quelqu’un que l’on regarde avec pitié, un bon-à-rien, un poids.
huit ◮ Léon a un chien, un gros berger allemand qui répond au nom de Goethe, en l’hommage à l’écrivain allemand. C’est la seule « personne » que Léon autorise à rester dans sa chambre.
neuf ◮ Léon à une sœur plus jeune que lui, Fantine, par qui il passe pour faire monter de l’alcool et des clopes dans sa chambre.
dix ◮ Léon est colérique et s'emporte rapidement dès qu'il est irrité. Inutile de vous dire donc qu'il est particulièrement odieux et bougon en ce moment... Il faut s'armer de courage et de patience pour pénétrer dans l'antre de Léon l'ours sauvage !


Jai pas de pseudo du web

Chalou ! Avant toute chose je tenais à vous dire que je fais des études qui me prennent beaucoup de temps & donc je ne pourrais certainement pas compter parmi vos membres les plus actifs mais si je me suis inscris c'est que j'ai bien évidement l'intention de m'accorder des pauses dans mon travail harassant afin de décompresser en votre compagnie ! Very Happy Juste ne soyez pas surpris si parfois je disparais pendant un petit moment... C'est juste que je me serais noyée sous mes révisions :/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 19:14
Cole Léon c'carrément un bon prénom canon !  336913281 et puis rwah, j'adoooore ton prénom ! Léon c'carrément un bon prénom canon !  1060745282
Bienvenuuuuue Léon c'carrément un bon prénom canon !  2166578461
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 19:35
    Merci pour la bienvenuuuue o/

    Oh Orianne, c'est l'prénom d'la meuf sur qui je kiffe en vrai *_*
    En plus t'es rousse, grah-ha ~

    On va bien s'entendre !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 19:39
Bienvenue What a Face
Et c'est vrai que Léon ça sera toujours plus classe que les trente-cinq mille Thomas que j'ai pu connaître dans ma vie.
Bonne chance pour ta fiche, et avec avec Cole Morh j'ai hâte de voir ce que ton perso va donner Léon c'carrément un bon prénom canon !  1662243607
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 20:15
Cole, Cole, Cole Léon c'carrément un bon prénom canon !  3248139268
Comment te dire que t'as fait un choix de bebom et que Léon ça me donne envie d'aller au resto. Arrow
Bienvenue à toi et si tu as des questions n'hésites pas. I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 20:16
    Bienvenue Léon. (attends je connais des rimes en -on, j'te les sortirais quand je m'en souviendrais (a))
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 20:23
    Merci pour la bienvenue les gens o/

    En fait je suis passée par tous les prénoms un peu bidons du genre : Francis, Michel, Maurice, Jean-Yves, Raymond, Robert et compagnie avant de me décider pour Léon XD

    Vous avez des avatars bien canons par ici en tout cas ! ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 22:06

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

Eeeeh il est aveugle ! Léon c'carrément un bon prénom canon !  1060745282 t'a trop la classe, vraiment. J'exige un lien sur le champ Léon c'carrément un bon prénom canon !  336913281 (fin, fini ta fiche quand même (a))
EDIT : TOUCHEZ A RIEN JE M'OCCUPE DE LUI Léon c'carrément un bon prénom canon !  3063782546

du coup j'ai encore édité pour te valider (a) ce perso de fou, franchement j'ai hâte de venir harceler ta fiche de lien parce qu'il est vraiment génial ce Léon (yay, j'aime les perso torturés, j'assume I love you )


Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 22:15
Oh les filles vous êtes choux *_*

Merci beaucoup pour la validation <3

Ouiiii je veux des liiiiens ! Léon et son humeur de chacal vous attendent !!! Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 22:44
COOOOOLE Léon c'carrément un bon prénom canon !  1212055764 Léon c'carrément un bon prénom canon !  1750096266 Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 10:45
wesh bienvenue Léon c'carrément un bon prénom canon !  336913281
cole, c'est un choix de fifou Léon c'carrément un bon prénom canon !  1662243607
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: