Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EMILIE ♈ now you're just somebody that I used to know
Invité
Invité
Jeu 20 Sep - 14:01

Emilie Sophia Dumas

Il est vrai que c'est en initiant les plus petites actions que l'on amorce de grands changements. Le minimum n'est jamais méprisable. Mais attention à l'illusion: on peut manger bio, recycler son eau, se chauffer à l'énergie solaire, et...exploiter son prochain.

27 ans ◭ né(e) à Paris ◭ Célibataire ◭ Hétérosexuelle ◭ Infirmière ◭ Mila Kunis ◭ Kheiron


here's my number, call me, maybe?

◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? J'y ai toujours vécu, vous comprenez mon enfer ? Enfin je veux dire c'est une belle ville, mais loin des touristes, des pressés et tout ce genre de personne que je ne supporte pas. Tout le monde me demande pourquoi j'y reste si je m'y plais pas, je leur réponds tout simplement parce que j'ai un boulot, et que ma vie est ici. Je peux pas tout recommencer dans une nouvelle ville, j'ai la flemme de repartir à zéro, j'ai mes habitudes à Paris. Oh et puis vous avez terminé avec vos questions débiles ?

◮ ouais ouais j'vois. et sinon.. toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. Ouais je sais, je fais cet effet à beaucoup de personne ! L'amour et moi on fait 45, j'avoue que je ne sais si c'est possible de vivre pendant cinquante ans avec la même personne, je ne m'y vois même pas. Pour être franche je profite de la vie, je ne cherche pas une relation sérieuse, où quelqu'un avec qui me poser, non ça me fait plutôt fuir. Les relations d'un soir sont celles qui me conviennent le plus, pas de sentiments, donc pas de problème.

◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? Je suis généralement plus branchée mec, les filles très peu pour moi, j'ai souvent du mal à m'entendre avec, soyons honnêtes nous sommes des pestes entre nous. Mais bon y a que les idiots qui changent pas d'avis, après tout, pourquoi pas essayer de nouvelles choses, je suis ouverte à toutes propositions qui pourraient être intéressantes.

◮ et tu fais quoi dans la vie ? C'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ? Je me suis retrouvée infirmière, ne croyez pas que je suis en mini jupe avec un décolleté plongeant, loin de là ! Je me promène avec cette sorte de pyjama, ouais je sais d'un coup c'est moins glamour. Si c'est ce que j'ai voulu faire ? Sûrement, j'ai toujours été attiré par cette voix, aider les personnes qui m'entourent, subvenir à leur besoin, même parfois leur sauver la vie, c'est beaucoup. Certes c'est pas toujours facile comme travail, mais ce n'est pas pour autant que je changerai.

◮ si par exemple, une chanson devait rythmé ta vie, que ce soit pour le rythme ou pour les paroles, n'importe, ce serait laquelle et pourquoi ? C'est quoi ces questions pièges ? Difficile à dire, je passe pratiquement tout mon temps avec mes écouteurs dans les oreilles, alors des chansons j'en écoute des tas. Mais en ce moment j'écoute beaucoup 'somebody that I used to know' pourquoi ? Parce que c'est souvent comme ça que mes relations se terminent. Etrange d'ailleurs. J'ai connu beaucoup de personnes, et souvent elles deviennent des personnes que j'ai connu, j'en ai pas aimé beaucoup, en même temps ils ne me laissent pas le temps de m'attacher. Moi compliquée ? Peut-être !

◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire.. tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? Je déborde d'énergie, j'ai toujours envie de faire la fête, ça ne veut pas dire que je me met dans des états pas possibles - quoi que ! - j'adore m'amuser, je suis sûrement un vai petit clown, mais ça fait mon charme dirons-nous. Les journées je suis à fond dans le travail, le soir soit je me pose calmement devant ma télé, soit je sors et je me réveille le matin avec la gueule de bois. Mais j'aime ma vie !

◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ?
Comme tous les soirs je rentre chez moi, tard, je met la clé dans la serrure, j'ouvre la porte. J'enlève mes chaussures, je les jette dans un coin, je pose mon sac sur la petite table du salon. Je cherche mon conjoint, un bruit étrange provient de la chambre. J'ouvre la porte, il est là, il me regarde, je le regarde, je le regarde, il me regarde, sa pouf est là, BREF je suis cocue.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 20 Sep - 14:02

KEEP.SUNSHINE

Il paraît que je m'appelle Ophélie, mais sur la toile on me connait plus sous KEEP.SUNSHINE Cool Âgée de 21 ans - c'est ce que la carte d'identité affirme - je ne renie pas le fait que je n'ai pas la lumière à tous les étages. BREF, ça sera tout (pour le moment - j'étais obligéeeee)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: