Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(+) SAINT LAURENT & après tout qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 18:47

Romain Cassandre Saint Laurent

sometimes love is not enough and the road get tough I don't know why.

21 ans ◭ né à Paris ◭ célibataire ◭ hétéro ◭ mannequin; 1ère année de journalisme ◭ francisco lachowski ◭ moi j'suis normal


here's my number, call me, maybe?
◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? Je suis né à Paris, j'ai passé presque toute ma vie ici, j'ai beaucoup voyager durant ces quatre dernières années et je dois admettre que Paris m'a beaucoup manqué. Paris est la ville où j'ai vu le jour, j'y ai grandis, bien sur que j'aime cette ville mais je dois admettre que j'ai un petit faible pour New-York.
◮ ouais ouais j'vois. et sinon.. toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. Je suis un total abrutis, je suis tellement con que mes relations ne font pas long feu, je dois aussi admettre que je ne crois plus en la magie de l'amour. Il est temps d'arrêter de croire que la vie est une comédie romantique parce que c'est pas le cas du tout mesdames. Je ne suis pas un salaud, quand j'ai une petite amie je suis très fidèle en général. Mais j'suis compliqué et difficile, je ne tombe pas amoureux si facilement.
◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? Haha ! Non les mecs c'est pas mon truc, j'ai jamais tenter mais ça ne m'a jamais attiré, jusqu'à présent je suis encore hétérosexuel et je suis bien comme ça, je respecte énormement les homosexuels; merci mais non merci, je ne suis pas de ce bord là.
◮ et tu fais quoi dans la vie ? C'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ? je suis mannequin à mes heures, étudiant en journalisme l'autre partie du temps. Depuis que je suis tout petit je tanne mes parents pour devenir journaliste, tout ça c'est de la faute de ce stupide Peter Parker qui devenait Spiderman. Il était mon modèle, je faisais tout pour lui ressembler, je portais même des lunettes, je m'en rappelles. C'est ce que je voulais faire et j'en suis ravis.
◮ si par exemple, une chanson devait rythmé ta vie, que ce soit pour le rythme ou pour les paroles, n'importe, ce serait laquelle et pourquoi ? BEAUTIFUL, DIRTY, RICH - Lady GaGa cette chanson fera parfaitement l'affaire, le titre résume bien ma vie je trouve. Je n'ai pas de chansons à texte sous le coude, je ne sais pas quelle chanson à texte pourrait vraiment convenir à ma vie, celle-ci est la première qui m'st venue en tête.
◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire.. tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? Si je dors plus de six heures de suite je suis une vraie pile électrique, j'ai la capacité de rester éveiller plus de deux jours et demis sans dormir, je suis sûre que je peux faire mieux ! Je suis un type calme, attentif et serviable; d'exterieur je suis le mec parfait, mais c'est pas encore ça, pourtant j'essaye d'être quelqu'un de gentil mais quand on me les casse moi je m'énerve, désolé d'être humain !
◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ? Bref, J'suis qu'un boulet.
Vous conaissez le jeu du baccalauréat ? Il y a environs deux semaines avec les filles de ma classe nous nous sommes occupés de cette façon pendant un trou de deux heures et demis. Nous étions tous assis à la bibliothèque ce fut au tour de la lettre D d'être utilisée, croyez-le ou non mais dans la case Pays j'ai écris "Dalaï Lama" une fois le temps écoulé nous avons tous donné nos réponse et quand ce fut mon tour de donner mes réponses j'eu le droit à des moqueries de tous mes camarades, non le Dalaï Lama n'est pas un pays, bref j'suis un boulet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 18:47
vanille

- J'ai 18 ans
- Je vis en France
- j'aime les cookies et les chats !
- je suis une fille
- mon pseudo est vanille
& j'ai connu le fofo' grâce à Bazzart !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 19:08
Lacwhoski (+) SAINT LAURENT  & après tout qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?  2006429247 (+) SAINT LAURENT  & après tout qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?  891098728
Oui j'te viole pour te souhaiter la bienvenue Arrow
Bref, bonne chance pour ta fiche (+) SAINT LAURENT  & après tout qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?  2176505670
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 19:14
Si c'est toi la Vanille que je crois que c'est (ça, c'est de la phrase qui tue) tu fais des trucs superbe j'trouve (+) SAINT LAURENT  & après tout qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?  1060745282 et si c'est pas toi, désolé Arrow
ensuite.. Saez en sign', t'es forcément baisable (+) SAINT LAURENT  & après tout qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?  2166578461 Bienvenue ! (+) SAINT LAURENT  & après tout qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?  1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 19:17
merci les filles ! (+) SAINT LAURENT  & après tout qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?  336913281 (+) SAINT LAURENT  & après tout qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?  336913281
et non je ne pense pas être la vanille dont tu parles (+) SAINT LAURENT  & après tout qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?  197842979
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 19:26
roh tant pis Ö j'viendrais quand même harceler ta fiche de lien (+) SAINT LAURENT  & après tout qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?  2806429274
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 19:30
LACHOOOWSKII OMAGAD RESERVES MOI UN LIIIIEN !
BIENVENUE SUR BJSCTLM ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 19:40
AAGRON (+) SAINT LAURENT  & après tout qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?  891098728 (+) SAINT LAURENT  & après tout qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?  962136016 (+) SAINT LAURENT  & après tout qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?  336913281 je veux le meilleur lien ! (+) SAINT LAURENT  & après tout qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?  1212055764 (+) SAINT LAURENT  & après tout qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?  1060745282
Orianne c'est sans soucis ! (+) SAINT LAURENT  & après tout qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?  1361424789
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 19:47
D'accord (+) SAINT LAURENT  & après tout qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?  1060745282

je t'aurais bien validé mais je peux pas ajouter les gens aux groupes alors patiente qu'un admin passe Arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 19:49
bien capichef ! (+) SAINT LAURENT  & après tout qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?  3585165599
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 19:58
JE T ENFERME DANS MA CAVE JE TE VIOLE JE TE FAIS DES BEBES ET ON BOUFFERA DES OREOS ET TU ME FERAS UN LIEN SUPER COOL PARCE QUE LACHOWSKI C EST LACHOWSKI ET PIS C EST TOUT.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 20:00
ha bah oui pourquoi pas ? (+) SAINT LAURENT  & après tout qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?  3063782546
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 20:06
laisse tomber t'as pas le choix :3
bref, je te prévalide, j'ai bien aimé le passage "fan de spidey", alors bienvenue parmi nous, et j'espère que tu seras validé vite fait bien fait Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 20:09
    Zepplin-Luzia G. Desveaux a écrit:
    BJSCTLM
    Aaah, mdr, j'avais jamais remarqué que le diminutif du forum était... si court. Rolling Eyes

    Oh, francisco.
    Bienvenue :B
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 20:10

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

j'ai bien aimé ton anecdote à la bref aha I love you
et j'ai pris note de ses situations amoureuses, ce qui m'a donné une idée (+) SAINT LAURENT  & après tout qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?  1060745282 bienvenue encore une fois, et bon jeu ! (+) SAINT LAURENT  & après tout qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?  1060745282


Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 20:47
bienvenue avec monsieur parfait. I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 22:42
GOD, Chico est trop sexy (+) SAINT LAURENT  & après tout qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?  3247295385 Bienvenue mon poulet (+) SAINT LAURENT  & après tout qu'est-ce qu'elles ont de plus que nous ?  3063782546
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: