Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Keep calm and ginger on.
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 16:51

Orianne Anaë Perrin

Pour que les "mots d'amour" ne soient jamais des "maux d'amour".

19 ans ◭ née à Enghien ◭ célibataire ◭ hétérosexuelle ◭ étudiante ◭ Dasha Sidorchuk ◭ Kyan à tendance Kheiron


les dix commandements
un ◮ quand j'étais petite, on se moquais de moi parce que j'étais rousse. Je l'ai mal vécu et j'ai plusieurs fois voulu changer de couleur de cheveux, ou même de les couper très court pour qu'on ne reconnaisse plus la couleur. Je n'ai jamais rien fais, et j'ai assumé ma couleur.
deux ◮ quand je suis seule chez moi, je me balade souvent en sous vêtement. Je suis pas super bien faite, mais j'aime pas être habillé ou même en pyjama. Quand je suis seule, j'vais pas mettre des vêtements pour moi même.
trois ◮ Je peux être très fétarde et très ouverte avec deux, trois verres d'alcool, néanmoins, à jeun, je suis une fille normale, peut-être un peu extravertie mais sans plus.
quatre ◮ J'ai toujours été très timide, surtout avec les garçons qui me plaisaient, et je rougis rapidement. Je n'ai d'ailleurs eu que deux copains dans ma vie. Un avec qui ça a duré un an, l'autre six mois.
cinq ◮ Quand j'étais plus petite, j'étais amoureuse du frère de ma meilleure amie. à qui ce n'est pas déjà arrivé, dites moi ?
six ◮ je fais des études et ne travaille pas. En effet, je n'en n'ai pas besoin. Mon père est le patron du magasin printemps haussman, et ma mère la directrice du magazine vogue. C'est naturellement que je suis née avec de l'argent (excusez l'expression) plein le cul. Cependant, je vis simplement et j'essaie de rester les pieds sur terre.
sept ◮ Grâce à ma mère, je suis fréquemment invité aux fashion week, et j'aime ça. Je partage un appartement en colocation pour voir un peu le monde de moi même, mais je retourne tout de même parfois chez mes parents, dans le 16ième.
huit ◮ Plus jeune, je prenais des cours de piano et de danse classique, c'est un cliché sur les riches qui n'est pas un cliché dans ma famille. Je me débrouille plutôt bien en danse, je suis souple, et je sais lire une partition.
neuf ◮ j'adore envoyer et recevoir des sms. Je ne jure que par ça, mon téléphone c'est toute ma vie, et je change rarement de téléphone, même si le mien est dépassé. Ma sonnerie est black betty, de ram jam.
dix ◮ Je met de la musique très forte dès le matin. Selon mes humeurs, je met sois du rock pour bien me réveillé, soit de la musique plutôt douce si la nuit a été dur. Je chante aussi sous la douche. Comme une casserole, mais je chante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 16:52
century sex

j'vous apprend plus à me connaitre maintenant, les présentations sont déjà faite depuis longtemps ! I love you (si vous voulez qu'on fasse des bébés ensemble, j'y vois pas de mal)
ET POUR FINIR, appelez moi Charlie :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 18:49
De un tu portes un magnifique prénom (le mien, le n en moins, muahaha), de deux Dasha est superbe, de trois le titre, de quatre, ouaaaaaaaaaaaais, c'est moi la première à te dire (re)bienvenue sur ton forum x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 19:27
Haaaan Keep calm and ginger on.  1060745282 j'ai entendu ce prénom à la fac de ma meilleure amie, j'ai fais du recyclage Arrow en tout cas t'a un beau prénom Keep calm and ginger on.  1060745282 eeeeeet UNE ROUSSE. On dominera le monde ! Keep calm and ginger on.  2603699031
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 19:30
(re)Bienvenue Keep calm and ginger on.  2944839123
Dasha = magnifica bellissima Keep calm and ginger on.  1662243607
+ née à Enghien (que j'ai été au lycée là-bas, enfin ça n'a rien à voir x)
Bon courage pour la fiche Keep calm and ginger on.  2176505670
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 19:37
Haaan bah finalement on est pas si peu à venir de Paris Ö ou de ses environs Arrow
merci Keep calm and ginger on.  1060745282 Keep calm and ginger on.  1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 19:56
OUAIS ON VA DOMINER LE MOOOOOONDE.
Bonne chance en tout cas, Orianne semble déjà superbe Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 9:25
Merci Keep calm and ginger on.  1060745282
J'laisse encore ma fiche, c'est Naïs qui veut me valider j'crois (a)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 22:25

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

hé mademoiselle t'aurais pas un 07. Keep calm and ginger on.  1330857165 mais non crois pas, t'es pas charmante comme une fraise à la menthe. What a Face ma petite orianne enfin elle a finit sa fiche (dit celle qui ne l'a pas commencer, mais bon j'suis dieu). comme je m'y attendais elle est moche, conne et chiante (changer les mots par des antonymes hahaha). bref, ta fiche est parfaite et heureusement qu'elle n'a pas coupé ses cheveux et oriri a bien fait de ne plus aimé le grand frère. c'est un con. Keep calm and ginger on.  1330857165

Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 22:45
RE-Bienvenue Keep calm and ginger on.  1619437828 Ton avatar est Keep calm and ginger on.  1212055764
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: