Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
nolan ~ les femmes c'est comme les nouilles, quand on les chauffe trop, elles collent.
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 16:20

Nolan-Edwin Fabien Normand

there's a place downtown, where the freaks all come around

vingt six ans ◭ né à paris ◭ célibataire ◭ hétérosexuel ◭ professeur de littérature ◭ andrew garfield ◭ bref, baise là


les dix commandements
un ◮ Il aime s’amuser et profiter de la vie, cela ne l’empêche pas d’être sérieux dans son travail, au contraire ! Nolan aime son job de professeur et ne l’échangerais pour rien au monde, il rêve de faire ça depuis toujours.
deux ◮ Adolescent, c'était plutôt le genre solitaire, boutonneux et un peu gros, en grandissant il a perdu ses boutons, il est devenu maigre en faisant du sport. C'est comme ça qu'il a eu sa première petite amie, à dix sept ans !
trois ◮ Il n'a jamais cru en l'amour, il étudie peut-être des textes sur ça, mais il n'y a jamais cru, c'est quelque chose qui fait trop souffrir pour être vécu selon lui. Alors Nolan enchaine les relations sans lendemain, il préfère ça plutôt que de s'attacher, et pourtant il garde les numéros de ses conquêtes, ainsi son répertoire téléphonique est plein.
quatre ◮ Il n'est pas du genre à se montrer supérieur aux autres, il préfère montrer leurs qualités aux gens qui ne les voient pas plutôt que de les rabaisser. Cependant, il peut quand même être très méchant quand il le veut ou quand on s'en prend à quelqu'un qu'il apprécie vraiment.
cinq ◮ Nolan adore le dessin, il dessine depuis qu'il est tout petit et ses dessins sont plutôt jolis d'ailleurs. Cependant, son vrai talent reste l'écriture, il écrit un livre depuis quelques temps mais personne n'est au courant de ça.
six ◮ Le matin, il vaut mieux ne pas lui parler avant qu'il ai pris son déjeuner sinon il peut vous agresser verbalement et sera de mauvaise humeur pour le reste de la journée. D'ailleurs, au petit déjeuner il mange des céréales car il a horreur du café.
sept ◮ Il ne l'avouerais pour rien au monde, mais il a peur des araignées, depuis qu'il est tout petit, sa mère lui a mis dans la tête que ces bêtes étaient méchantes, alors maintenant il en a peur.
huit ◮ Il a toujours dis que quand il serait vieux et à la retraite, il se payerait des voyages à l'autre bout de la planète, il rêve de visiter l'Australie, Londres et la Nouvelle Zélande principalement. Mais il a déjà visité toute la france avec sa mère qui était chanteuse.
neuf ◮ Sa colocataire, c'est sa rouquine préférée, il adore la tester en lui faisant des blagues pas forcément drôles. D'ailleurs, ça ne lui déplait pas quand il la trouve en sous vêtements dans l'appartement, mais il la considère un peu comme la petite sœur qu'il n'a jamais eu. Après tout ça ne fait que deux mois qu'ils habitent ensemble alors ils ont le temps d'apprendre des choses l'un sur l'autre.
dix ◮ Nolan faisait beaucoup de sport avant de travailler, maintenant il n'a plus trop le temps d'en faire mais il essaye de faire un jogging tous les week-end pour entretenir son corps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 16:20
wild west

j'raconte ma life ? ouahou, t'aurais pas du dire ça nolan ~ les femmes c'est comme les nouilles, quand on les chauffe trop, elles collent. 1330857165 mais comme personne ne lis cette partie j'peux développer (a) alors voilà, j'faisais tranquille mes courses quand y'a une meuf qui m'accoste genre « ouech, tu veux pas v'nir chez moi ? » ben forcément, je dis oui hein ? j'suis pas comme ça moi Laughing alors là je me retrouve dans un truc vous imaginez même pas, genre ça s'appelle J'suis pas comme tout le monde ! Eh ouaai.
bref, mes parents m'ont appelés Alison, ou wild west sur bazzart, j'ai 18 ans, l'âge de la majorité, des sorties, du boulot aussi, Arrow j'aime tout, mais j'aime rien, j'suis une chieuse difficile qui stresse pour rien dans la vie x) mais j'vous aiiime nolan ~ les femmes c'est comme les nouilles, quand on les chauffe trop, elles collent. 1060745282 I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: