Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
JULIETTE + Scars and stories
Invité
Invité
Jeu 29 Nov - 18:32

Juliette-Nirvana Antigone Mercier

love, love, love, what is it good for ? absolutely nothing !

dix-neuf rouleaux de printemps, hell yeah ◭ née dans la banlieue de paris ◭ célibataire ◭ hétérosexuelle ◭ serveuse qui prend quelques cours à l'université ◭karen (lovely red head)gillan ◭ kyan.


here's my number, call me, maybe?

◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? Pour tout dire, j'ai emménagé à Paris il n'y a pas si longtemps. Genre... Un ou deux ans. J'ai toujours vécu en banlieue, traînée de foyers en familles d'accueil depuis ma plus tendre enfance et la vie si lumineuse de Paris m'a fait rêvé durant toute ma vie. J'ai toujours cru que la capitale était comme dans les films, magique et romantique. Mais finalement, quand je suis arrivée là-bas, tout ce que j'ai trouvé, c'est une ville grouillante de monde et aux trottoirs dégueulasses. Merci, Hollywood, merci.
◮ ouais ouais j'vois. et sinon.. toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. L'amour, l'amour... Bizarrement, ça sonne étrange dans ma bouche. Peut-être parce que je n'ai jamais connu le vrai amour, celui qui vous fait tambouriner le coeur et vous tue à petit feu. Juste quelques amourettes d'école et un ou deux baisers mouillés sur la joue. Rien de très sérieux. Je pense que la vérité, c'est que je n'y ai jamais cru. L'amour, le bonheur, toutes ces conneries... De nos jours, c'est une illusion véhiculée par la télévision qui nous est présentée, fleuve tranquille à l'eau de rose. J'ai beau ne pas connaître l'âme-soeur et tout ça, je ne suis pas stupide non plus. Faut pas se voiler la face.
◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? Pour ce que j'en sache, j'aime les garçons. C'est du moins ce que révèle mon poster d'Alex, le rigolo de Buffy contre les vampires, que je trimbalais quand j'étais petite. J'ai toujours aimé les garçons marrants. Ma seule expérience homo remonte au lycée durant un "action ou vérité" qui me mit au défi d'embrasser ma meilleure amie. Mais, honnêtement, j'ai rien ressenti, donc... j'pense que ça veut tout dire, non ?
◮ et tu fais quoi dans la vie ? C'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ? J'ai très vite abandonné les études supérieures. J'ai jamais été une très bonne élève. Mes moyennes plafonnaient souvent à 14 et je dois dire que tous mes tuteurs n'étaient pas forcément contents de m'aider pour mes devoirs. Depuis que je suis, selon mon dernier tuteur en date, légalement indépendante, et qu'il ma virée dehors, j'ai trouvé un appartement dans la capitale et un petit boulot de serveuse. Je dois dire que ce n'est pas du tout, mais alors PAS DU TOUT le job de mes rêves. Je bosse généralement de 7h à 14h dans un diner style années 50, et comme toutes les autres serveuses, je porte le même uniforme rose pastel outrageusement court. Je vous rassure, si on portait des tenues flashy à paillettes sur des rollers avec un nez de clown, on s'rait pas plus ridicule. Et après avoir fini les heures de travail limite sous-payées, c'est parti pour deux ou trois heures de cours ! J'aime l’anthropologie, les civilisations étrangères et l'histoire, allez savoir pourquoi, et les potes m'ont payé pour mon anniversaire un cursus à l'université.
◮ si par exemple, une chanson devait rythmé ta vie, que ce soit pour le rythme ou pour les paroles, n'importe, ce serait laquelle et pourquoi ? Bonne question. Excellente question, même. Je dois dire que ma vie, c'est le gros foutoir et parfois quand je marche dans la rue je sautille gaiement et je m'accroche au lampadaire comme si ma vie était un clip bubblegum. Alors, en ce basant sur ça... Pourquoi pas Candy de Robbie Williams ou Don't feel like dancing, cette chanson des Scissor Sisters que je fredonne en permanence ?
◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire.. tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? Mes journées sont souvent ennuyeuses. Les matinées sont rythmées par le bruit de la machine à café qui ronronne et les talons des serveuses qui martèlent le carrelage du restau. L'après-midi, je passe ce qui me semble une éternité dans une université grouillante d'étudiants à mordiller le capuchon de mon stylo Bic et à gribouiller des trucs dans un coin de mon cahier. Et puis, je vais voir mon meilleur pote. Ce type est un débile profond qui me fait tout le temps rire. C'est le meilleur moment de la journée. On se tape des barres pour rien en squattant le parc pour enfants. La nuit, j'aime sortir dans la ville, dans des parcs, des trucs comme ça. Tout est calme et frais. Ça m'apaise, en quelque sorte, après ces longues journées passées dans le bruit et la vitesse. Car Paris est une ville qui semble ne jamais se reposer, comme si elle était toujours en retard. C'est du moins ainsi que je la vois.
◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ? Je dois dire que mes anecdotes à moi, elles ne sont pas top. Je dirais même: elles puent du boudin. C'est surtout parce qu'il m'arrive des galères quasiment tous les jours, si ce n'est toutes les demi-heures. Et ouais. S'il fallait choisir... Je pourrais vous raconter cette petite anecdote, quand un chien m'a mordu et que j'ai cru que j'allais me transformer en loup-garou. Nan, c'est con. Plutôt le jour où j'ai voulu embrasser mon poisson rouge. Nan, nan. ULTIMATE ONE: Noël, j'avais à peu près 8 ans, le "Père Noël" est passé par la cheminée et je me suis jetée sur lui en hurlant comme une guerrière avant de lui défoncer sa tronche. Bref, j'ai tabassé le Père Noël.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 29 Nov - 18:38

still breathing

Salut ! Moi, c'est Oriane. Je viens de Bazzart. J'ai trouvé une petite annonce et... pouf, en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "quidditch", je faisais partie du staff de BREF. Et ouais. En plu de ça, je suis fan d'Harry Potter, de Buffy, d'HIMYM et de Doctor Who. Hell yeah. J'aime le rock... et j'aime One Direction. Désolée de révéler mon côté adolescente, muahaha. Ensuite, je t'aime toi, et toi, et toi, et... non, pas toi. Muahaha. Je suis sadique et j'aime les personnages comme ma Jules, drogués et fêtards et célibataires forever. Et puis sinon, mon kiff c'est la bouffe, même si je grossis pas (ET BIIIIIIIIIIIIM). Adepte de l'humour pourri, j'espère que vous saurez m'accepter parmi vous, parce qu'on va devoir se supporter un sacré bout de temps.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Dim 2 Déc - 10:21
EH ON T'A LAISSE SEULE Ö
comment se fesse ? Arrow
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et ravie de t'avoir parmi nous JULIETTE + Scars and stories 336913281
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 10:25
haan oui, honte à nous, tu peux nous fouetez Arrow
bienvenue ma jolie JULIETTE + Scars and stories 2806429274
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 12:06
Bienvenue Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 12:34
Merci à tous. J'avais fini, mais apparemment, il y a une autre Kaya...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 12:44
    Bienvenuuue (:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 3 Déc - 21:15
oui effectivement il y a une autre kaya. mais on peut t'aider pour l'avatar, il y a la sublime willa holland dans le même genre. I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 4 Déc - 22:11
merci, mais c'est good, j'ai refais ma fiche avec karen gillan :p
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 17:02

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

kaya qui était déjà si belle, mais karen maintenant. JULIETTE + Scars and stories 1060745282 t'as de bon goûts. te voilà officiellement dans le staff. j'te souhaite une bonne aventure sur bref.

Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 18:50
Muahaha, merci Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: