Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Albane ∞ t'es froide comme le carrelage de mes W-C.
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Jeu 20 Sep - 12:22

Albane Malika Lefèvre

- Tu crois que c'est comme tes mines de crayon ? Tu crois que ça s'use quand on s'en sert ? - De Quoi ? - Les sentiments.

23 ans ◭ née à Paris ◭ célibataire ◭ bisexuelle ◭ assistante commerciale ◭ Nina Dobrev ◭ Marla


here's my number, call me, maybe?

◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? J'y ai toujours vécue en fait. Mes parents vivaient déjà à Paris, ainsi que mes grands parents. Je vous laisse un peu imaginer les moyens de ma famille.. mais sinon oui, je l'aime. J'ai déjà penser vivre ailleurs, mais c'est difficile de quitter son confort de parisien, et de dire adieu à nos beaux bâtiments haussmannien.
◮ ouais ouais j'vois. et sinon.. toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. disons que.. c'est pas toujours rose. J'ai eu des histoires d'amour plus ou moins longues, et puis pas du tout d'histoire mais plus du sexe, et puis.. j'ai l'impression que je suis pas faite pour ça, alors je m'amuse en attendant de tomber amoureuse, en fait.
◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? Je vais vers les deux, et je ne l'ai jamais caché à ma famille. Mon attirance vers les filles est venue quand j'ai embrasser ma meilleure amie pour un délire, à 17 ans. Vous savez, le fameux jeu de la bouteille.. ouais, bah il vous fait ouvrir les yeux sur bien des choses !
◮ et tu fais quoi dans la vie ? C'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ? Je suis assistante commerciale et on peut dire que oui, c'est ce que je voulais. J'aime le contact avec les gens, et je gagne normalement ma vie, alors oui, j'aime ce que je fais, et j'aime le faire.
◮ si par exemple, une chanson devait rythmé ta vie, que ce soit pour le rythme ou pour les paroles, n'importe, ce serait laquelle et pourquoi ? J'en sais trop rien, j'y ai jamais réellement réfléchis. Dans mes périodes déprimes, ce serait une chanson de Sia, en bref, ça dépend des périodes.
◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire.. tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? J'suis pas trop prise de tête, je prend la vie comme elle viens et puis voilà. Je me laisse aller, je suis une femme comme une autre finalement. ◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ? Un jour, je me baladais dans la rue. Je vois un gars. Il me regarde, je le regarde, il me souris, je lui souris. Il me fait des drôles de signe que je comprend pas. Je commence à penser qu'il veut mon numéro, mais c'est pas vraiment les signes qu'il fait. Je me tourne pour regarder mon chemin, et bam. Bref, j'me suis pris un poteau.

Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Jeu 20 Sep - 12:26

Century Sex

J'suis la fondatrice et j'vous aime tous Albane ∞ t'es froide comme le carrelage de mes W-C.  1060745282 Arrow

Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: