Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zepplin - Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois.
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 16:42

Zepplin-Luzia Gwenaëlle Desveaux

I used to think that I was better alone, why did I ever wanna let you go ? Under the moolight as we stared at the sea, the words you whispered I will always believe.

21 ans ◭ née à Roseburry ◭ célibataire ◭ bisexuelle ◭ étudiante en droit et serveuse dans un restaurant ◭ Dianna Agron ◭ Bref, j'suis parfaite.


here's my number, call me, maybe?

◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? Bonjoooour ... Non, en fait je suis arrivée à Paris il y à trois ans, donc pas beaucoup. Je suis étrangère et j'ai préféré partir de chez moi plutôt que de rester dans mon pays car les études étaient trop chères et que je me sens plus à ma place ici. Paris, on m'a dit que c'était la ville de l'amour, la plus belle ville du monde et c'est plus ou moins vrai, enfin, pas que j'aime pas mais on m'a MENTI. Je n'ai jamais trouvé l'amour ici et pas que ce soit cher mais tout est payant.
◮ ouais ouais j'vois. et sinon.. toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. Oh c'est vrai ? En même temps je suis trop belle. Je n'ai jamais été douée pour les grandes histoires, pour moi c'est une semaine grand maximum, souvent le garçon part, peut être que je tombe que sur des cons ?
◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? Je suis bisexuelle, je te cache pas que quand j'étais plus jeune je fantasmais sur des filles, c'est ça qui à déclenché le processus, ensuite j'ai couché avec une fille, puis avec une fille et un mec et je me suis rendu compte que j'aimais les deux sexes.
◮ et tu fais quoi dans la vie ? C'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ? Je suis encore étudiante, et ouuuii. J'étudie le droit dans une FAC .. de droit ! dans le mille. Et en parallèle je suis serveuse dans un bar/restaurant, histoire de payer mes études et de ne pas vivre au crochet de mes parents. Je n'aime pas être dépendante.
◮ si par exemple, une chanson devait rythmé ta vie, que ce soit pour le rythme ou pour les paroles, n'importe, ce serait laquelle et pourquoi ? Ce serait rock me, je vis à cent à l'heure, comme on dit "live fast, die young" et j'ai envie quand même de profiter de la vie au maximum tant que l'on peut. Et puis "I want you to R-O-C-K ME AGAAAAAAAIN !"
◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire.. tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? Mes journées se passent ... à la FAC, dès que j'ai pas cours je vais travailler donc dans le restaurant ou je suis, le soir je rentre chez moi faire mes "devoirs", ensuite je retourne travailler une heure et je vais en boite si je suis pas trop fatiguée et si je suis en manque.
◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ? Bref, c'était belle journée qui commençait, le soleil était présent, le ciel bleu, les oiseaux chantaient, et mon réveil n'avait pas sonné. Heu, détail : MON REVEIL N'A PAS SONNE ! Je me suis levée, j'ai croisé le mec avec qui j'avais passé la nuit, j'ai voulu le virer sans être méchante, je l'ai regardé, il m'a regardé. Il à compris et j'ai compris qu'il avait compris alors il s'est barré, je me suis lavée et j'ai pris de l'argent pour m'acheter un petit dejeuner dans le bus. J'ai couru jusqu'à l'arrêt, le chauffeur m'a regardé, je l'ai regardé et je suis monté, il m'a dit bonjour, je l'ai ignoré. Je me suis assise, le bus était vide, j'ai ouvert mon agenda pour voir quel cours j'avais aujourd'hui et j'ai vu qu'on était dimanche. Bref, je suis passé pour une conne.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 16:42

IMWITHSTOOPID / WHITE.BLOOD

J'me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien, réussir ma vie être aimééééééé. On à du vous la faire 100 fois celle là ohlalala. Bweeeeeef, moi c'est Rachel, j'ai 14 ans (toute mes dents) et j'adore écrire. Je fais du RPG depuis que j'ai 7 ans, j'ai commencé sur les RPG dollz (si vous vous rappelez de ces trucs) mais je suis revenue l'année dernière je crois et je m'améliore en français grâce à ça. Zepplin - Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois. 4276145973 J'adore les One Direction (je dois te décevoir là) les plastiscines, green day, superbus, no doubt, ACDC, les rollings stones, les beatles et encore plein d'autre groupe. Je suis sériophile, TVD, PLL, GLEE, OUAT, DH, HIMYM, TBBT et trop d'autres Zepplin - Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois. 811351634 j'adore les smileys. Je suis assez folle dans mon genre et ... Zepplin - Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois. 1411664268 the world, I'm a panda Zepplin - Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois. 1881463262 J'ai trouvé le forum sur le forum de Century Sex & bazzart, j'ai répondu à l'appel de staff et je me suis aussi inscrite parce que même si je suis pas dans le staff, le contexte m'a vraiment plus donc je voulais vraiment jouer quelque chose ici. Zepplin - Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois. 4088188550 (ce smiley c'est mode Sue Sylvester ou quoi ...?) et puis comment résister à l'appel de Dianna Agron ?

Vouala Vouala, tout ça c'est moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 21:06
bienvenue zepppp. I love you
dianna. Zepplin - Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois. 1060745282
ta fiche est complètement, mais cependant j'vais voir si l'on peut te valider, maintenant parce que nous sommes actuellement entrain de refaire le forum. I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 23:29
Bienvenue Zepplin - Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois. 3248139268
Dianna Agron, quel merveilleux choix Zepplin - Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois. 336913281 Zepplin - Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois. 1662243607
Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 15:32
Pas de soucis inconnu Zepplin - Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois. 811351634

Calliopéééée et sa NAYA RIVERA Zepplin - Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois. 2103780943
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 16:45
Bienvenue parmi nous I love you
DIDIGRON Zepplin - Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois. 1060745282 Zepplin - Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois. 2322626082
J'kiffe ton prénom aussi, Zepplin, ci kioul Zepplin - Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois. 2166578461
Et pour le j'm'appelle Henri, moi aussi, j'ai bien ri What a Face -ouille, rime de ouf What a Face -
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Jeu 29 Nov - 13:33
Haaaan ravie de te savoir ici Zepplin - Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois. 1060745282
bienvenuuuuuuuuuuuuuue I love you
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 29 Nov - 19:42
Merchiiiiii ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 10:04
    Bienvenue ! (:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 10:26
moi je dis, Dianna c'est une bombe Zepplin - Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois. 1060745282 Zepplin - Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois. 336913281
bienvenue parmi nous Zepplin - Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois. 1662243607
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 4 Déc - 19:42
Merci Zepplin - Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois. 2788221432
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 16:22

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

enfin ! j'en suis sûr que tu l'attendais depuis un p'tit bout de temps, mais voilà le moment est arrivé.. Yaaaaaaay tu fais partie des notre. Zepplin - Plaque moi contre un meuble ikéa et murmure moi des mots crus en suédois. 1060745282 ta belle va faire des étincelles en bi', ça change tellement de la dianna de d'habitude. Laughing bonne aventure sur paris. I love you

Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: