Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charlie - je ne suis pas un simple objet, je suis un cauchemar ambulant ...
Invité
Invité
Jeu 22 Nov - 8:04

Charlie Sarina Dupré

je ne suis pas un simple objet, je suis un cauchemar ambulant ...

19 ans ◭ né(e) à Paris ◭ Célibataire ◭ Héterosexuelle ◭ Etudiante ◭ Kaya Scodelario ◭ Kheiron


here's my number, call me, maybe?

◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? Je suis née ici, j'ai toujours vécue là. Je ne dirais pas que je n'aime pas cette ville, c'est juste que je m'ennuie ici, voir les mêmes têtes, ça devient littéralement ennuyant. Parfois je me dit que j'ai hâte d'avoir assez d'argent pour me barrer d'ici ... Mais bon, je suis la seul famille de ma tête et malgré que je sois égoïste je l'aime beaucoup, elle m'a comme même adopter quand mon père et mort et elle ma tout donner. Je lui doit tout !
◮ ouais ouais j'vois. et sinon.. toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. Moi et l'amour ça fait deux même quatre, c'est pas le genre de chose que j'aimerais adoptée. L'amour c'est que des paroles, des promesses que l'on ne peut tenir, je ne tient pas à me faire embarquer dans des choses trop sentimental ... non, c'est pas mon genre. Je ne vais pas vous cacher que parfois je tombe amoureuse mais, je ne sais pas si c'est vraiment réciproque, si c'est vraiment de l'amour tu vois, je ne sais pas, j'ai jamais connue une relation sérieuse.
◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? Comme toute les filles dîte " normale ", je suis du genre à aimer que les garçons. Non, que je déteste les gays, les bi ou autre du genre au contraire je l'ai respecte, ils n'ont pas honte de montrer ce qu'ils sont vraiment, ils s'assument. C'est vrai que j'ai eu quelque relations avec des filles mais, je ne ressentais rien tu vois ce que je veux dire ? Je ressentais aucun plaisir, rien, les mecs c'est mieux
◮ et tu fais quoi dans la vie ? C'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ? Moi je vais toujours à l'école, la poisse vous me direz. C'est pas de ma faute, je ne suis pas une très bonne élève ce qui fait que j'ai redoublé 3 fois dans ma vie. Eh oui ... je ne suis pas plus intelligente que j'en ai l'air. Enfin, si je suis intelligente, je sais réfléchir mais, bon l'école c'est pas mon truc, les profs nous donne pas envie de travailler, ils animent pas leur cours, font rien à part peut-être parler et écrire, moi ça me mets en rogne vraiment. Je suis une bonne élève mais, c'est juste que je n'ait pas envie de travailler dans ce genre d'atmosphère d'ennuiement et ne me parler pas du comportement que j'ai en cours quand je m'ennuie.
◮ si par exemple, une chanson devait rythmé ta vie, que ce soit pour le rythme ou pour les paroles, n'importe, ce serait laquelle et pourquoi ? Aucune ne reflète vraiment ma vie je dois dire, comment je suis c'est difficile. Me décrire ? Difficile aussi alors, si vous entendez une chanson qui te dit que l'on à des problèmes de personnalité appelez-moi !
◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire.. tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? Je suis du genre très sociable et un genre de je m'en foutiste. L'arrogance, l'audace et la manipulation sont sûrement les trois mots pour me décrire le mieux. Parfois je m'en fout un peu des gens de leur vie et de tout ce qui leur concerne, je ne m'occupe que de moi, ça énerve les gens mais, si il veulent être mes amis, il faut qu'il m'accepte comme je suis. Je ne suis pas que méchante, j'ai un coeur aussi et je peut me montrer généreuse et surtout très protectrice envers mes proches et surtout envers ma tante. Sinon, je suis le genre de personne qui vie au jour le jour, je suis très difficile à cerner, je suis une personne dîte lunatique mais bon, chacun sa route, chacun son chemin ...
◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ? Ouais, j'ai perdue mes parents quand j'avais que 4 ans, ma tante m'a accueillis chez elle et en grandissant un sentiment de rébellion à grandit avec moi. C'est de là que vient mon caractère, je n'ai jamais toujours été comme ça non, c'est juste que je souffre tellement que je me suis mise à me droguer pour évitez la grande souffrance que j'ai ressentit durant mon enfance. Ma tante est sûrement la seule à pouvoir encore me supporter.




Guess

Hellow, alors moi c'est Lia, j'ai 14 ans et je viens de Tahiti. J'ai trouvée le forum grâce à l'un de vos partenariats et j'ai été comme éblouie pas le forum, le design et le contexte ma bien fait rire, j'adore. En tout cas, je suis contente d'être ici et je ne regrette pas de m'être inscrite, j'espère que j'y ferais de bonne connaissance même si normalement on est là pour le RP. Ben voilà en BREF c'est moi ....

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 22 Nov - 15:29
Bienvenue à toi Charlie - je ne suis pas un simple objet, je suis un cauchemar ambulant ... 1361424789
Kaya est super bon choix Charlie - je ne suis pas un simple objet, je suis un cauchemar ambulant ... 1662243607
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 23 Nov - 2:13
Naya Charlie - je ne suis pas un simple objet, je suis un cauchemar ambulant ... 336913281 Merci beaucoup !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Ven 23 Nov - 15:17
Bienvenuuuuuuuuuue Charlie - je ne suis pas un simple objet, je suis un cauchemar ambulant ... 1060745282
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 24 Nov - 1:04
Meurchiiii !!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 26 Nov - 19:11
Bienvenue parmi nous *-* J'approuve Kaya Charlie - je ne suis pas un simple objet, je suis un cauchemar ambulant ... 3063782546 Charlie - je ne suis pas un simple objet, je suis un cauchemar ambulant ... 3248139268
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 10:28
Bienvenue parmi nous Charlie - je ne suis pas un simple objet, je suis un cauchemar ambulant ... 2806429274 merci de ton inscription Charlie - je ne suis pas un simple objet, je suis un cauchemar ambulant ... 1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 10:38
    Bienvenue sur le fo' (:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 9:20
Haan mais t'a fini ou pas ? Ö j'crois que oui, mais je préfère demander o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 20:57
Charlie S. Dupré a écrit:
je viens de Tahiti.

Classe ! Bienvenue Charlie - je ne suis pas un simple objet, je suis un cauchemar ambulant ... 1662243607 !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 23:02
Hihi oui oui j'ai terminer !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 23:17
Charlie j'aime trop ce prénom pour une fille *_*
C'était le nom de ma défunte ratte d'amour qui me manque. Amen.

Bienvenue sur le forum,
Have fun !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 13 Déc - 7:11
OOhh pauvre Ratte !! Désolé ... Sad

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 19:36

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

Purée Tahiti c'est trop la classe Charlie - je ne suis pas un simple objet, je suis un cauchemar ambulant ... 1060745282

Voilàààà Charlie - je ne suis pas un simple objet, je suis un cauchemar ambulant ... 3063782546 par les pouvoirs qui me sont semi conférés j'ai l'honneur de te (pré)validée ! En clair tu peux poster et un admin t'ajouteras à ton groupe plus tard ! Je te souhaite encore la bienvenue et amuse toi bien ici Charlie - je ne suis pas un simple objet, je suis un cauchemar ambulant ... 2944839123


Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: