Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une question à propos d'un avatars !
Kendall.
Invité
Lun 5 Nov - 21:50
Bonjour/ Bonsoir à vous,

Alors voilà je m'intéresse beaucoup à votre forum, le contexte est intéressant, le design et tout le reste est fabuleux. Je n'hésite pas du tout à m'inscrire mais le problème c'est que je n'ai aucune idée d'avatars, pourriez vous me donnez quelque idée. J'aimerais quels soit brune, jeune et quel fasse dans les 17-19 ans. J'avais penser à Willa Holland mais elle correspondait pas à mon histoire et encore moins au nom que je voulait lui donné : Charlie Hinatea Dupré.

Je vous aide un peu plus, j'avais penser à quelqu'un ayant des origines tahitienne ( d’où le nom Hinatea, et la couleur de peau ), elle est arrogante, audacieuse, emmerdeuse, manipulatrice mais, elle est sensible aussi, très gentille envers ces proches et est du genre très protectrice. Elle ne ce laisse pas marcher sur les pieds.

Voilà, SACHEZ que si aucune idée ne vous viens je m'inscrirais comme même. !!

Merci d'avance !!
Kendall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 7 Nov - 21:23
Heeey
Déjà, merci de t"interesser au forum ! Une question à propos d'un avatars ! 1060745282 heureuse de savoir qu'il plait encore et désolé de ce temps de réponse !
JE SAIS qui serait parfaite (a) j'espère que t'aime : Sarah Hyland ? je trouve qu'elle colle vraiment bien Une question à propos d'un avatars ! 1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 7 Nov - 21:25
j'aime aider dans les recherches d'avatars.
alors déjà merci de t'intéresser au forum, ça fait vraiment plaisir. I love you
willa est tellement parfaite, mais c'est vrai que si tu cherches dans le genre typé, elle ne collerait pas trop. après tu es plus actrice, chanteuse ou mannequin ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Invité
Mer 7 Nov - 23:00
Eh bien ce n'est pas grave pour le temps de réponse, après pour Sarah Hyland je ne l'aime pas vraiment, je suis pas fan d'elle. Quant à ta question Alev, je suis plus du genre actrice mais, sa me va aussi chanteuse et mannequin, du moment qu'elle fait dans 17-19 ans et qu'elle soit brune ( et belle ) !!
Kendall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 7 Nov - 23:06
Je suppose que tu es contre la team Disney ? Ö
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 8 Nov - 0:53
Phoebe Tonkin ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Invité
Jeu 8 Nov - 1:54
Marissa : Nan, j'adore la Team Disney !

Alev : Désoler mais c'est toujours non, j'avais penser à elle aussi mais ça colle pas vraiment !

Je sais je suis chiante !
Kendall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 8 Nov - 6:53
Jessica Parker Kennedy ? Je suis plutôt nulle niveau actrice, y en a tellement peu niveau typé je trouve en tout cas dans tranche d'âge que tu demandes. Nicole Anderson ? Josie Loren ? Lily Collins ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 8 Nov - 14:19
Demi Lovato ? elle fait pas beaucoup mais s'en approche le plus OU sinon y a Zendaya machin chose là de Shake it up ! sinon y a Troian Bellisario eeet Shay Mitchell ? j'sais pas si elles sont prises par contre aha !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Invité
Jeu 8 Nov - 21:51
Bon eh bien merci beaucoup pour votre réponse !! Je pense que je vais prendre une autre histoire ainsi qu'un autre avatars et tout ... Ce serait mieux je pense !! Désoler si je vous ai déranger pour finalement arriver à ça !! Désoler
Kendall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 8 Nov - 21:56
Non, mais tu n'embêtes pas du tout. I love you
Vraiment désolé de ne pas avoir pu aider, mais tu sais tu peux prendre Willa, j'aime quand les avatars et l'histoire sont différents. Une question à propos d'un avatars ! 1330857165 Enfin surtout les origines. 🇧🇯
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 22 Nov - 7:13
Eh bien j'ai mis du temps à arriver mais, je suis là !! Avec Kaya ... J'ai un peu changer mon histoire mais, bon j'espère que vous aimerez !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Jeu 22 Nov - 16:51
Kaya est un superbe choix Une question à propos d'un avatars ! 336913281
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 23 Nov - 2:14
Merci !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 18:53
kaya est magnifique. I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: