Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Parce que je voulais m'inscrire, mais que je sais toujours pas quel avatar féminin prendre.
Invité
Invité
Mer 3 Oct - 18:27
Hey I love you
Donc, j'espère que vous allez bien, peuple de ce forum Parce que je voulais m'inscrire, mais que je sais toujours pas quel avatar féminin prendre. 3207319737 j'aurais besoin de votre merveilleuse aide pour m'aider à trouver un avatar féminin, puisque comme une bêbête je n'ai pas trouvé d'idées, mais que je me suis quand même inscrire. Merci beaucoup. Parce que je voulais m'inscrire, mais que je sais toujours pas quel avatar féminin prendre. 3632373061
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 3 Oct - 18:38
tu as déjà une idée de personnage ? I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 3 Oct - 18:58
Et non, même pas, c'est selon le personnage que je prends que l'imagination me vient xD
donc je suis ouverte à touuuuuttteesss propositions <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 4 Oct - 5:42
Bonjour, et merci de l’intérêt que tu porte à notre forum Parce que je voulais m'inscrire, mais que je sais toujours pas quel avatar féminin prendre. 1060745282 Je te propose Sarah Hyland, Leven Rambin, Naya Rivera, Katharine McPhee après ce sont les noms qui me viennent en tête, si j'ai d'autres idées je te les dirais Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 4 Oct - 13:44
huuum, Maggie Q, Anne Hattaway, Danneeel Harris, Kristen Bell, Sophia Bush, Hilarie Burton.
et Lyndsy Fonseca, Claire Holt, Lucy Hale, Emma Roberts.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 4 Oct - 15:40
Allez, je craque pour holt ! merci beaucoup pour vos excellents gouts I love you
edit : holt est prise xD je réfléchis a vos autres propositions du coup Parce que je voulais m'inscrire, mais que je sais toujours pas quel avatar féminin prendre. 3632373061 Bon Sarah, vu que je l'ai jamais joué et que c'est la plus belle Parce que je voulais m'inscrire, mais que je sais toujours pas quel avatar féminin prendre. 1330857165
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: