Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AMIANTE
Invité
Ven 28 Sep - 10:16
Bon alors, avant d'en venir à l'essentiel, j'tiens à dire qu'le forum est magnifique, les membres ont l'air géniaux, j'aime beaucoup l'concept et qu'donc j'aimerais bien vous rejoindre ▽ LE PRÉNOM 1060745282 CQFD
cependant, voyez-vous, il y a quelques temps, j'sais pas si vous connaissez, j'ai regardé c'nouveau film qu'est sorti y'a pas longtemps, le prénom. en gros, l'film est centré sur un énorme pugilat familial qui débute quand l'un d'eux annonce qu'leur futur enfant va s'appeler Adolf Laughing donc ouais ça a été un peu l'déclic et depuis j'ai vraiment envie d'un Adolf Arrow il serait l'fils d'deux parents néo-nazis, il aurait fugué assez jeune, lui-même n'suivant pas les idéaux familiaux Rolling Eyes comme j'ai conscience qu'ça risque d'en offusquer certains, j'comprendrais très bien si vous refusez, donc j'préfère demander l'autorisation d'abord. mieux vaut prévenir qu'guérir comme ils disent (a)
AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 12:24
Tu sais que tu vas mourir dans un futur très très proche toi ! Shocked

POURQUOI TU AS DIT LE PRENOOOOOOOM ! ▽ LE PRÉNOM 3510096238 Je voulais voir ce film ▽ LE PRÉNOM 2603699031

Mais sinon, perso', ça me choque pas si ça a un contexte précis et tout...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
AMIANTE
Invité
Ven 28 Sep - 12:39
    c'est pas l'secret du film, ils le révèlent dans les dix première minutes Arrow mais désolé quand même ▽ LE PRÉNOM 558843162 il vaut l'coup d'le voir franchement, il est vraiment hilarant par moment Laughing
AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 13:09
hey !
merci de t’intéresser au forum ▽ LE PRÉNOM 1060745282 ça fait plaisir !
j'ai vu ce film avant hier en plus, pile au poil Rolling Eyes
déjà, c'est AdloPHE Arrow
alors déjà, je comprend tout à fait que tu demande, et j'apprécie même I love you
Alors.. maintenant.. j't'avoue que c'est original comme idée, très originale même.. disons que pour moi, ça va (après tout, ce n'est qu'un prénom) mais je t'avoue que ça ferais quand même un peu bizarre, et certains peuvent être contre quand même donc.. je te propose d'attendre d'autres avis aha ! pour te faire une idée ▽ LE PRÉNOM 1060745282 et si tu vois que certains sont contre tu peux très bien mettre " A. Prénom Nom" ce qui passerais "crème" puisqu'il est contre les avis de sa famille Rolling Eyes
BREF. voilà voilà o/


EDIT : oui oui je suis admin, j'suis un DC Arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
AMIANTE
Invité
Ven 28 Sep - 13:22
    Spoiler:
    de rien, j'trouve que c'est normal, j'veux dire, j'doute que tout l'monde pense que ce soit réellement approprié donc... Arrow
    ensuite, c'vrai que j'pourrais l'mettre en deuxième prénom, mais j'sais pas, j'tiens beaucoup à c'prénom, toute sa vie va tourner un peu autour en quelque sorte et d'nature provocateur, l'fait qu'il le garde, c'est juste l'ultime fuck qu'il pourra faire aux autre Laughing (bon c'est pas très clair, mais bon ->)
AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Ven 28 Sep - 13:35
moi comme j't'ai dis, ça me gène pas !
dis nous à qui tu pense pour l'avatar ▽ LE PRÉNOM 336913281 je pourrais te faire des bébés ▽ LE PRÉNOM 1060745282
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 15:52
Ça me gêne pas non plus. Et puis c'est un peu le truc du rp, tu fais ce que tu veux. Il y a bien des persos racistes et homophobes, je vois pas pourquoi ça ou autre choses gênerait. Du moment que la fiction rejoint pas la réalité et que tu n'as pas ton petit coin à prière remplie de photos du führer, ça me va What a Face
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 17:12
Je plussoie tout le monde, moi je trouve ça au contraire très original & je n'y vois aucun problème. ▽ LE PRÉNOM 1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
AMIANTE
Invité
Ven 28 Sep - 18:01
haha, merci bien pour vos avis ▽ LE PRÉNOM 336913281 j'suis content qu'ce soit plutôt bien accueilli tout ça What a Face j'me ramènerais sûrement dans un futur très proche pour votre plus grand plaisir. 
& Albane ; pour tout t'dire, j'considère sérieusement genest pour le rôle Laughing
& Svern ; ouais non t'inquiète j'ai rien du facho skinhead tout droit sorti d'american history x (a)
 
AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Ven 28 Sep - 18:09
Promet moi des bébés alors.. ▽ LE PRÉNOM 2806429274
En plus j'le voulais pour faire un scénario avec mon DC ;_;
j'espère bientôt t’accueillir parmi nous alors ▽ LE PRÉNOM 1060745282
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: