Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »
Invité
Invité
Jeu 27 Sep - 21:19

Judith Calliopée Montaigne

When i get really pissed off i get taken over by my other evil personnality, i call her Snix.

21 ans. ◭ née à Boulogne-Billancourt. ◭ En couple avec le célibat Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  811351634 ◭ Hétéro. ◭ RP pour un magazine assez connu ◭ Naya Rivera. ◭ Bref, j'la baise.


here's my number, call me, maybe?

◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? J'ai bougé sur Paris dès que j'ai décroché mon bac. Bon après faut dire que je connaissais déjà : Boulogne-Billancourt c'est tout proche : Bref, j'suis donc arrivée réellement sur Paris l'année de mes dix-huit ans. J'ai pris une colloc' avec deux filles complètement barges mais bon ce n'est pas de ça que je suis censée être en train de discuter soooo if you don't mind... Alors si j'aime Paris ? Bien sûre que non ! J'veux dire, c'tout moche, tout gris, ça pue, ya du caca de iench partout, trop de pollutions, enfin les gens ils y sont grave pas agréables et tout. Quoi moi aussi je ne le suis pas ?! Ca va pas ou quoi ? Je plaisantais moi ! Paris c'est le bien wesh ! Nawak les guys, sérieux quoi.
◮ ouais ouais j'vois. et sinon.. toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. De whaaat ? Ah non 'amour' moi pas connaître. J'ai pas toujours été très chanceuse, je te passe mes déboires amoureux, je ne suis pas encore prête à me ridiculiser devant tout le monde avec ça. Faut dire aussi que j'avais un véritable coeur d'artichaut à l'époque, ouai bon à l'époque ça doit faire un an à peu près. Quoiqu'il en soit, je ne copine plus depuis un moment, et tout ce qui est sérieux de près ou de loin c'est simple, ça me donne envie de bégère. Du coup, j'suis un peu embêtée pour toi mais toi et moi ça ne va pas pouvoir l'faire coco ! Après, j'ai pas mal de potes ultra bonnes alors peut-être qu'il y a moyen de te trouver quelque chose... Enfin, vraiment si t'es en dèche totale quoi.
◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? Moi, personnellement quoi, j'ai toujours été très homme, ouai : les muscles, la barbe, la virilité tout ça... Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  336913281 Après j'mentirais si je disais que je pourrais jamais avec une fille parce que allez savoir pourquoi dès que j'ai un verre de trop dans le nez je bécote ABSOLUMENT tout ce qui bouge. Ouai bon j'ai menti, j'confesse j'bécote des filles quand l'envie me prend mais j'ai jamais passé un certain cap - avec une fille s'entend - enfin bref, on n'est pas dans Confessions Intimes non plus. Mais ça ne change rien, que à la lumière du jour - si je puis dire - ou le lendemain si vous préférez, je ne fais pas de discrimination, sooo si t'es intéressée tu sais où est l'entrée ! #commentçaentremesjambes?Surprised
◮ et tu fais quoi dans la vie ? C'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ? Chargée de relation publique. Enfin stagiaire encore mais chuuut ! A cette heure ci j'fais mon boulot et celui de ma boss cumulés alors j'me permet de faire abstraction du "stagiaire" devant. J'sais pas si ça a l'air mais j'adoooore ce que je fais, vraiment. Bon hormis le fait que je m'en plaigne tout le temps (mais en vérité si j'me faisais virer ça terminerait en dépression et balle dans le crâne), que je me fasse hurler dessus toutes les cinq minutes et que je suis rivée mais H24 sur mon téléphone au cas où on aurait besoin de moi, c'est plutôt cool j'vous jure ! Après c'est sûr, j'ai jamais vraiment rêvée d'être RP, j'suis tombée dedans par hasard disons, enfin longue histoire pour changer.
◮ si par exemple, une chanson devait rythmé ta vie, que ce soit pour le rythme ou pour les paroles, n'importe, ce serait laquelle et pourquoi ?
Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. C'est que je l'aime bien, c'tout ! Tulululululu, tulululululu, ça met de bonne humeur, non ? Bah voilà alors, c'pour ça. Non mais en fait, ne riez pas, la première fois que je l'ai entendu, j'ai cru qu'elle avait été écrite pour moi, non mais je suis sérieuse ya vraiment des fois où je crois que le 'she' dedans c'est vraiment moi. Parce que je 'shock like an electric feel' ! #okmagueulemaintenant.
◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire.. tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? Moi j'suis poly, enfin polyvalente comme on dit. Ça veut dire qu'il faut savoir que j'ai une sainte horreur de l'ennui donc toutes mes journées sont plus ou moins bookées, moi-même je suis overbookée. Boulot, soirées, j'me sens vraiment obligée d'être partout sinon j'ai l'impression de louper un truc. Alors même après une très longe et fatigante journée de travail à courir partout et à me faire gueuler dessus ne vous étonnez si vous me croisez en train de faire la fermeture d'un pub hype ! Carpe Diem comme on dit. 'Life is short then it ends.', en bref faut profiter quoi !
◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ? Bref ! J'étais sur la terrasse d'une café avec des amis quand le serveur arrive pour prendre notre commande. Je le regarde, il me regarde. Je lui souris, il me sourit. Il me demande ce que je prend dans ma tête j'me dis 'Toi' mais j'aurais l'air d'une véritable conne si je lui disais ça. Alors du coup je répond juste : "Un café crème." Il repart, le ramène et me sourit. J'tombe direct sous le charme pas sûr que lui pareil. J'prend mon temps pour boire le café et le reluque aussi discrètement, enfin, pas tellement en fait. Il revient avec l'addition alors j'lui fais : "Pas besoin, toi + moi = pour la vie." Il me regarde bizarre, je rougis. Il finit par prendre les sous et se casse en riant. Bref, j'suis peut-être pas blonde, mais je suis bien conne.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 27 Sep - 21:20

ton petit pseudo

Aloha populace ! Alors moi c'est Kenox - oui on s'en tiendra à mon pseudo (a) - et j'ai 18 ans. J'habite en IDF, tout près de la capitale, donc ouai Paris ça me connait pas mal What a Face Qu'est-ce que je pourrais bien raconter ensuite ? Humm... je RP depuis plus de sept ans et demi ans (précoce). Après j'suis une guedin de musiques, de séries américaines et de reportages en tout genre qu'il passe toujours à la télé, après j'ai un humour foireux, je ris pour rien aussi et pis j'crois que suis un peu perchée sur les bords aussi. J'suis pas très bonne pour les présentations, généralement j'préfère quand on me pose des questions - genre ouai comme en interview de star Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  1330857165 Anyway, c'est à ce moment là que je vous invite vivement à me MPotter ou ChatBoxer si l'envie vous prend d'en savoir plus sur moi Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  2944839123

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 27 Sep - 21:55
Haha, mais tu ne connais pas la dernière ?! Mon petit-ami est en train de tourner gay (a) Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  811351634
Merci dans tous les cas ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 27 Sep - 22:02
MDr, mais tu devrais être au courant si c'était toi x)
Bon allez c'est d'accord, je te réserve un lien Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  2103780943
(j'ai sentis tu voulais t'as vu)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 9:25
Roméo J. Flamel a écrit:
Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  1060745282 Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  1212055764 Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  1060745282 Quelle belle demoiselle. Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  891098728 Moi aussi je veux un lien. Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  1330857165 BIENVENUE PARMI NOUS. I love you
Lachwoski Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  891098728 Héhé, merci ♥️ Et OUI, je te réserve aussi un lien Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  2166578461

Ludvik d. Myhre a écrit:
Un deuxième concurrent pour Crystal Reed, owééé compét'!!! Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  3477152822 Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  3828426745
Bienvenue parmi nous! Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  4276145973
Ahhh j'savais paaas Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  3944356920 du coup comment que ça se passe ? Surprised
Thank's anyway Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  2176505670
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 11:11
BIENVENUE Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  891098728 Moi aussi j'aurai le droit à un lien ? Arrow

Bon courage pour ta fiche Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  2806429274
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 11:18
Merccciii Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  1361424789 Euh.... Kunis même pas besoin de demander Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  4205929361
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 13:45
Bienvenue parmi nous Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  1212055764 Une autre belle Reed Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  1750096266 Courage pour ta fiche (a)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 15:28
Deux Reed, ça risque d'être compliqué Arrow alors, ce sera la meilleure fiche qui remportera l'avatar I love you
Sinon, bienvenue et très bon choix d'avatar Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  2806429274 bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as un problème ou une question Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 16:04
Bienvenue Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  3248139268
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 20:45
Alexis-Louise Rousseau a écrit:
Deux Reed, ça risque d'être compliqué Arrow alors, ce sera la meilleure fiche qui remportera l'avatar I love you
Sinon, bienvenue et très bon choix d'avatar Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  2806429274 bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as un problème ou une question Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  1060745282
Ah d'accord, j'voulais juste savoir si l'autre perso qui veut Crystal Reel elle joue aussi pour le scénai ? Ou si c'est juste une question d'avatar ?
Et merci en tout cas ♥️

Svern M. Kristiansen a écrit:
Bienvenue Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  3248139268
Merci ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 14:59
Marley ; Meeeerci ♥️

Suzanne ; Merci ! Et faut que je pense à changer alors Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 2 Oct - 5:35
Waaaw que d'amour Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  336913281
Merci et j'ai aussi hâte que toi Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  3596227959
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Ven 5 Oct - 16:17
Je suis désolée mais nous avons du trancher et nous avons choisis la première qui avait terminée sa fiche (étant donné que vous vous êtes inscrites le même jour). A deux heures prêt, tu perd l'avatar ;_; MAIS on peut t'aider à en trouver un autre si tu veux ? Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  1060745282
(à pars si tu négocie une jumelle o/)
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 7 Oct - 8:13
Ok, bah du coup faut que je vois avec Lucas comme c'est lui qui a fait le scénar avec Crystal Reed à la base voir avec qui d'autre il serait d'accord.
Mais oui j'attend quelques propositions
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 7 Oct - 10:56
Crystal I love you T'as vu je porte ton prénom, ça c'est la classe Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  945058907
Bienvenue parmi les plus fous ! Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  2944839123
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 7 Oct - 11:14
Sauf que je reste pas avec Crystal,
mais merci ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 7 Oct - 14:49

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

naya est genre un super bon choix, cette meuf elle est orgasmique quoi Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  891098728 Tu es validée ma jolie, amuse-toi bien Calliopée ▬ « C'pas parce que j'ai rien à dire que j'vais pas te le faire savoir ! »  1060745282

Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: