Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Portable d'Ilane
Invité
Invité
Jeu 27 Sep - 18:47


You need call Ilane ?







nouveau message de PRENOM NOM à 00h00
Petit blabla du message par ici, aller hop, on s'exprime. Petit blabla du message par ici, aller hop, on s'exprime. Petit blabla du message par ici, aller hop, on s'exprime. Petit blabla du message par ici, aller hop, on s'exprime. Petit blabla du message par ici, aller hop, on s'exprime. Petit blabla du message par ici, aller hop, on s'exprime.


Code:
<center><div class="fonquestion">
<span class="question">nouveau message de PRENOM NOM à 00h00 </span><div style="text-transform:lowercase ; font-size : 10px ;height : 92px ; overflow : auto ; padding : 2px;color : black;"> Petit blabla du message par ici, aller hop, on s'exprime. Petit blabla du message par ici, aller hop, on s'exprime. Petit blabla du message par ici, aller hop, on s'exprime. Petit blabla du message par ici, aller hop, on s'exprime. Petit blabla du message par ici, aller hop, on s'exprime. Petit blabla du message par ici, aller hop, on s'exprime.</div></div></center>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 2 Oct - 16:49

nouveau message de Jonathan Castel à 18h49
Hé, ça te dirait d'aller au concert Pink Paris ? Sachant que le meilleur est dans le 11è...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 3 Oct - 21:25

nouveau message de Jonathan Castel à 18h54
Ouais bien sûr, tu me connais je vais être sage le soir venu (A) Portable d'Ilane 558843162 Bon ben, je viens te chercher en voiture vers 21h ma belle au bois dormant ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Jeu 6 Déc - 23:22

nouveau message de Albane
hey gros, t'a du temps là genre vendredi soir, ou samedi ? j'ai bien envie de me faire un plateau télé à la maison et vu que ça fais longtemps qu'on s'est pas vu, j'pensais à toi ! Si jamais tu veux pas, fais semblant d'être occupé, au lieu de blessé mon ego sur-dimensionné !
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: