Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards...
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 14:32

Maurice pour le scénario

Oh mon Dieu ! Ils ont tué Kenny !!

entre vingt cinq et vingt-huit ans ◭ né(e) à ... ◭ célibataire ◭ bisexuel ou homo ◭ un truc fun ◭ au choix, voir plus bas ◭ bref, je suis parfait ! bref, je baise là ! à vos choix


hey, do you remember ?

timothé de vinelle ◮
Malgré les apparences de tatoué rebelle y'en a bien un des deux jeunes hommes à qui on prêterait jamais son métier. Ils se sont croisé il y a deux ans à un festival de hardcore près de Paris, ils ont passé les quatre jours ensembles entre potes, dormir dans des tentes, se lever et boire de la bière, avoir du mal à marcher trop ivre et crever entre chaque concert. Bref la vie de rebelle, la vrai, celles des hommes !!! Ils s'entendaient plutôt bien et vivant sur Paris ils se sont dit qu'ils allaient se recroiser et se revoir pour des soirées dans ce genre. Mais retour à la vie, retour au quotidien, ils se sont appelé envoyé des nouvelles mais bon sans avoir le temps de se revoir. Jusqu'à il y a quatre mois où Maurice s'est blessé lors d'un concert, se défonçant la rotule, après avoir donc passé trois mois plâtré on lui a dit d'aller voir un kiné et là... Et en franchissant la porte du dit kiné surprise, Timothé, jean moins troué, chemise repassée sous sa blouse (qu'il porte pas toujours faut le reconnaitre) bref un peu différent mais toujours le même. Ils ont été plus que ravis de se revoir, déconnant un max lors des séance de rééducation. Sortant en soirée avec Maurice en béquille. Le Tim' kiné sérieux sur le genoux de Maurice étant étrangement rarement là pour le rappeler à l'ordre en soirée mais souvent la pour le sermonné à la séance d'après. Bref ils sont potes, ils se sont bien retrouvé par le plus parfait des hasards et adorent aller à des concerts ensemble, des soirées etc. Mais ça que reste que des... potes, on se croisent on s'éclate et voila. Pas de quoi s'inviter à un truc important, à débarquer un soir chez l'autre pour parler ou mater les télé. Amis de soirée quoi.
Sauf qu'à force de se faire masser en caleçon sur la table de kiné du petit De Vinelle, ba ça l'a vite échauffer le Maurice. Tim est sans prise de tête, drôle, certes crade et du genre la virilité dégueulasse, mais faut pas se le cacher ... il est mignon. Et il est hétéro, ce qui a de quoi être un défis à relever pour Maurice. C'est son pote certes, mais si en plus il pouvait l'avoir dans son lit ça serait fun. Surtout qu'il commence franchement à lui retourner la tête le Tim et Maurice est persuadé que le foutre dans son pieux sera le remède miracle. Bref il revient donc chaque fois à ses séance, et comme par hasard est retombé sur son genoux foutant les séance précédentes ne l'air et devant en rajouter " pas fait exprès" c'était son excuse et son sourire. De son côté Timothé y voit que du feux, il est dans le genre... crédule ce mec, mais alors totalement on pourrait l'attacher et lui crier dessus que Maurice craque pour lui il en reviendrait pas et serait même pas sur de vous croire. Il a beau se taper n'importe quelle fille de paname, quand il s'agit d'un mec alors là c'est comme si on lui annonçait que oui en effet l'homosexualité dans le monde existe bel et bien. Ce qui n'aide franchement pas Maurice dans sa tâche...

la suite du lien est à discuter et voir et prendre les renseignements par mp, first of all parce que je laisse du suspense aux autres membres qui viendraient lire (sadique héhé) in second time, parce que c'est un peu flou, et three parce qu'on en discutera à deux **


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 14:40


avant de craquer...

Bon, alors en bond chieur je viens rajouter des points en plus.
∞ For the begining, son histoire. Alors je vous laisse assez libre, je le vois bien bosser comme DJ, chanteur dans un groupe, barman dans un club hard ou autre. Un truc bien fun où rien ne nécessite d'être sérieux et mature. Mature, ça il ne l'est pas et on passe au caractère. Je vous laisse le champs libre mais je le vois bien dans le genre libre comme l'air, qui se prend pas la tête, qui joue eau rebelle et se fiche de conséquences. Il sait être sérieux et est souvent disons... de mauvaise foi, détestant être prit en pitié ou prit pour faible il peut parfois se montrer méchant si on touche un peu ses sentiments. Mais ça il cache ce côté de son caractère par du rire, du rire et encore du rire. Un chien, un chat, un poisson rouge, parents divorcé, huit frère, une soeur... à vous de voir mais lui faite pas la vie de calimero quoi.
∞ segundo, el avatar. ( oui bilingue ->[] ) bref je laisse au choix, j'ai mis Sykes parce que je vois trop le rôle avec lui mais genre... vraiment vraiment vraiiiiiiiment. Je vous mettrais bien lui en imposition mais j'suis pas ignoble je sais qu'il peut pas plaire à tous. J'ai mis qu'il était tatoué etc... mais si il a juste une bonne tête de petit filou ( Arrow ) je peux accepter vos proposition mais bon Oliver allait bien avec mon idée.
∞ troisièmement, le respect du scénario. Je voudrais quelqu'un qui ait bien comprit le scénario, qui se l’approprie sans l'éloigner de mon idée, mais qui le fasse a-van-cer ! Donc déjà quelqu'un qui le joue avec maturité, mais surtout surtout qui soit présent. Généralement je passe tous les jours et je rp énormément donc j'aime pas forcément attendre deux semaine une réponse (enfin si vous me prévenez je vous fouetterais pas quand même).
∞ détails en plus. Bon je précise je rp à la première personne du singulier, je le dis pour pas de surprise, autre ma boite mp est toujorus ouvertes alors pour toutes questions je suis dispo à vous répondre, faire passer du bon temps, vous complimenter, vous remonter le moral, vous faire... bref vous avez comprit m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 2166578461

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 19:51
JE T'AIIIIIIME ! ** ♥
déjà, le titre, kewa. parce que j'aurais peut-être pas cliqué, sinon. **
puis, puis, puis. bah. je suis juste fan du perso', du lien, de tout. et j'veux que tu m'fasse passer du bon temps, que tu me complimentes, que tu me remontes le moral, que tu me-... bref, t'as compris ! héhé.
en somme : JE SUIS LA, s'tu veux de moi ? *w*
j'espère que le pseudo te va ? un site m'a dit que Fey c'était français. alors comme j'ai pas envie de l'appeler Dumur ou Bouley, baaaah... j'le crois, quoi. uh huh. ->
j'met un avatar dès que j'en trouve un. j'prendrais Sykes si c'est le seul qui te plaît. :] maiiis, genre, Vinnie Woolston ou bien un autre ? (j'ai pas été voir le bottin, encore, par contre... arf.)
bref, bref. j'ai bien envie de savoir ce que nous réserve cette relation, alooooors. j'attends ton MP, beau garçon ! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 19:57
Oh piiinaise ->[c'te vieille interprétation des simpson XD]
Alors, si tu veux un mp tu en auras mon cher, crois moi ! crois moi ! crois moi ! m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 558843162
Mince alors, moi qui avait totalement déserté le forum parce que j'étais blasé ( et par manque d'inspiration sur Timy) alors là... tu me reboostes m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 3477152822
Pour le pseudo tu déconnes ou quoi ?!! Némo, mais Timothé va adoré se foutre de sa gueule au p'tit et puis ça déchire grave ! Quant à l'avatar, c'est vraiq ue j'imaginais carrément trop de chez trop le scénario avec Oliver, cependant si Vinnie t'inspires plus... je n'y vois pas d'inconvénients loin de là (;


Quant à mon admiration pour toi, ma reconnaissance, mon amour et je ne sais quoi encore... tu ne peux même pas la voir parce qu'aucune image au monde ne la représente XD Mais bordel, toi... si Timy pouvait, il te ferrait des bébés dans l'instant m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 639795459
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 20:03
han nan, mais Les Simpsons c'est le bien, quoi ! ** et ton interprétation est très sexy. m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 2166578461
han yeah ! j'suis fière ! namé, du coup, tu vas plus déserter le forum, hein ? on va s'faire des rp de oufs dans CHAQUE endroit avant ça. si si. **
ahah. tu m'étonnes qu'il va se foutre de sa gueule ! enfin. ça ou Maurice. -> t'en fais pas, Némo saura répondre ! Twisted Evil
naaaan, finalement, j'vais prendre Oliver. même si j'trouve pas beaucoup de vavas super trop top. héhé.
han. m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 1060745282 mais. mais. mais. Timy peut de suite faire des bébés à Némo : PROMIS, il dira rien à personne ! Ö ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 20:12
AHAHAHAH, non mais même en faisant le grand-père simpson j'serais sexy naméo !!! m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 3063782546
Non mais Maurice, ça claquait trop quoi Arrow j'trouve que ça rend le scénario attractive -bam- mais je le reconnais Némo c'est encore mieux, j'te vénère ! Et PROMIS JE DESERTERAIS PAS AVEC UN SEXY BOY COMME TOI

m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 1212055764 m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 1212055764 m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 1212055764 m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 1212055764 m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 1212055764 m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 1212055764 m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 1212055764 m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 1212055764 oliver, alors là, ok j'te donne déjà un passe de 20 rp consécutifs rien que par ce choix, oui oui vingt XD Et puis, moi j'trouve que sur tous les avatars il fait trop bandant pour le personnage XD

Et... hum... ok allez viens dans mon cabinet que j'te foute en cloque m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 2322626082
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 20:18
mais, t'façons, j'ai toujours baver sur le grand-père Simpson, t'sais, alors... Rolling Eyes
C'EST VRAI ! sérieusement, ça donne trop un plus au scéna'. parce que ça sonne tellement trop bien (ou trop mal, j'ai pas encore décidé...) que ça m'a fait rire tout le long de ma lecture ! **
azy, vénère-moi ! m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 2166578461 NAN, MAIS Y A INTERET, hein ! Ö
owi ! Oliver est réellement un bon choix, donc. héhé. c'est cooool, j'prends le pass. et peut-être pas que lui... m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 2166578461 -okjesors-
HANWI ! j'arriiiiiiive ! *µ*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 20:21
T'es bizarre, je t'aime bien toi **
Ahaha, je me doutais que ça ferais rire, ça fait tellement... pas sérieux que ça colle trops aux deux personnages m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 3248139268
Héhéhé, oui oli est cool et le pass aussi alors... prends même tout se que tu veux (oui d'mon corps aussi, j'brade tous ! )
Et va faire vite vite ta fiche qu'on rp m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 2006429247
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 20:29
ahah. si tu m'aimes, je t'aiiiime ! ** ♥️
DIEU, ton avatar il est trop beeeeeau ! Ö
c'est clair. c'pour ça, après avoir terminé de lire, j'ai juste cliqué sur "s'enregistrer", quoi. *O*
yeeeah. j'me souviendrais de cette proposition, t'en fais pas ! m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 2166578461
vouuuuiii, j'y vais ! bon. je finirai pas ce soir, par contre, hein. mais j'fais ça au plus vite ! m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 3063782546
et toi, envoie-moi un MP. m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 20:39
Héhéhé, pfff comme tu me plais toi, pour tous m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 3207319737 m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 3207319737

Pas de soucis pour ta fiche, prends ton temps ( si tu veux durant ce temps je pourrais commencer un rp si tu me donnes une situation Wink )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 20:45
mouahahah.
OWI commence un RP ! ** pour la situation itout ça, faut que tu me parles de la relation que t'imagines et tout par MP. AHAH ! x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 20:48
par m... quoi ? Arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 20:52
m-moi ! ** /sort.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 20:55
j'te kiffe toi m ( AU CHOIX ) ce soir on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards... 1320886277
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 21:00
je sais. y a de quoi. c'tout à fait normal. ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 20:53


scénario prit (a)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: