Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PHILIA - laisse moi entrer dans ton inconscient
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 19:50

Philia Marie-Lou Martin

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

24 ans ◭ née à Paris ◭ célibataire mais c'est compliqué ◭ hétérosexuelle ◭ en étude de psychologie ◭ shelley hennig ◭ BREF, JE SUIS NORMAL.


here's my number, call me, maybe?

◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? J'y suis née, alors vaut mieux que je sois capable de l'aimer pas vrai ? D'accord je sais, être parisien c'est toujours être pressé, c'est klaxonner pour tout et rien à la fois, c'est être en admiration devant tous les bâtiments genre la Tour Eiffel et tout le tin touin... Oui j'avoue j'en fais partie, mais la Tour Eiffel très peu pour moi ! Moi je préfère sortir dans les bars, donner des défis fous à Raph' et j'en passe. Ça c'est être Parisienne ! Enfin...
◮ ouais ouais j'vois. et sinon.. toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. Je suis pas amoureuse. Non, je n'aime pas Raphaël. Je sais, à dire ça on voit tout de suite que c'est pas crédible. Pourtant, je lui ai jamais rien montré, et je lui montrerais jamais rien je crois. Je préfère qu'on se donne la main dans les magasins, qu'on couche ensemble quand bon nous semble, mais tout ça sans être ensemble. Sexfriends ? J'aime pas ce terme. Pourtant c'est un peu ça hein ? Oh et puis merde je lui dirais pas de toute façon ce que je peux ressentir. "Vous formeriez un beau couple!" Combien de fois j'ai pu l'entendre celle la. Si seulement ! Mais non. A croire qu'on s'aime que quand on se fait du mal.
◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? Je viens de vous le dire, je vais sans hésiter vers Raphaël ! Enfin, vers les hommes pardon! J'aime les hommes, les vrais, les durs. Les comme Raph' quoi. Bon d'accord c'est promis j'arrête!
◮ et tu fais quoi dans la vie ? C'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ? Je suis étudiante en psychologie. Depuis toute petite, j'adore ça, explorer la conscience des gens. Ouai je sais c'est un métier que tout le monde critique mais qu'est ce que les désespérés feraient sans nous hein ? On se le demande! En tous les cas je m'en fiche bien qu'on soit pas d'accord avec ma vocation. J'aime ce que je fais, et c'est là le plus important.
◮ si par exemple, une chanson devait rythmé ta vie, que ce soit pour le rythme ou pour les paroles, n'importe, ce serait laquelle et pourquoi ? Je vais pas faire très original, parce qu'au fond j'écoute de tout et j'ai pas de préférence. Ça vous en bouche un coin hein ? Bon j'avoue j'adore YMCA mais depuis le temps où j'ai compris ce que je chantais bah j'ai du mal ! Vous aussi ?
◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire.. tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? Je suis une étudiante sérieuse. Enfin ça, c'est ce que je fais croire. Faut dire qu'avoir des facilités ça aide. Du coup j'en profite pour sortir, pour rater quelques cours par ci par là et puis voila quoi. La vie typique d'une étudiante parisienne. A côté de ça, j'adore faire des conneries, surtout avec Raph'. Faut dire qu'on trouve toujours de quoi se foutre la honte. Une étudiante au fort caractère et un homme, un vrai. Voila un beau mélange.
◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ? J'ai embrassé un inconnu qui m'avait sauvé la vie. A vrai dire, c'est plutôt lui qui m'a demandé sa récompense pour m'avoir sauvé des griffes du loup. Fallait bien que je le fasse non ? Je suis pas du genre à m'attacher, alors bon un baiser ou deux je savais que ça me ferait ni chaud ni froid. C'est ce que je croyais... Enfin, pas si inconnu que ça en y repensant. Je vous laisse deviner de qui il s'agit, depuis le temps que j'en parle !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 19:50

SURPRIIISEEEE!

je vous laisserais deviner ça, et pas de devinettes ni de pendu ce serait trop facile PHILIA - laisse moi entrer dans ton inconscient 1330857165

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 19:52
Bienvenuuuuuuue ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 19:54
Merci bien MONSIEUR ! PHILIA - laisse moi entrer dans ton inconscient 1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 20:01
Merci What a Face !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 20:05
WAOUUUH, comment se faire avoir ! x)
J'ai rectifié ! PHILIA - laisse moi entrer dans ton inconscient 1330857165
Merci Roméo, ça me rassure PHILIA - laisse moi entrer dans ton inconscient 1361424789
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 20:15
BIENVENUE PHILIA - laisse moi entrer dans ton inconscient 1060745282 Bon courage pour ta fiche I love you
Au moindre soucis, le staff' est là !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 21:06
Merci bien PHILIA - laisse moi entrer dans ton inconscient 3596227959
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Mer 26 Sep - 10:40

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

Shelley PHILIA - laisse moi entrer dans ton inconscient 1060745282 elle est tellement belle PHILIA - laisse moi entrer dans ton inconscient 1060745282
BREF. J'en connais une qui est amoureuse PHILIA - laisse moi entrer dans ton inconscient 2166578461 (mais non mais non, je me tais (a))
BIENVENUE PHILIA - laisse moi entrer dans ton inconscient 1060745282 eeeet bah voilà, installe toi, t'es maintenant chez toi PHILIA - laisse moi entrer dans ton inconscient 1060745282


Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 13:56
bieenvenue I love you très bon choix d'avatar, amuse-toi bien parmi nous PHILIA - laisse moi entrer dans ton inconscient 1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: