Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?"
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 19:09

Icare Valentin Beaumond

J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime.

24 ans ◭ né(e) à .. ◭ célibataire ◭ homosexuel ◭ interne à l'hôpital saint louis ◭ adam brody ◭ KYAN - moi ? j'crois que je suis le seul à être normal.


here's my number, call me, maybe?

◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? hey! bah ouais quand même! genre.. une bonne dizaines d'années j'dirais. mes parents et moi on'est partit du sud de la france quand j'avais 7 ans donc ouais ça doit bien faire dix ans. et ouais jl'a kiff bien cette ville, même si je doit avouer que parfois mon bled me manque..
◮ ouais ouais j'vois. et sinon.. toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. la loose, mec! c'pas que j'en ai pas envie tu vois, mais on va dire que pour l'instant c'est plutôt lui qui m'aime pas. j'vais dire un truc tipique des vieux bien chiant ou des filles qui croient encore au prince charment, mais je crois que j'ai juste pas encore trouvé le bon, mais si ça s'trouve c'est ça que je suis, un prince qui attend son prince charmant..
◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? moi ? je suis cent pour cent gay mec! et hum je dois avouer je m'en suis redue compte quand j'ai commencer à avoir des vu sur siméon, mon meilleur pote! alors que lui est entièrement hétéro. vous vous imaginez l'truc ?! j'avais vraiment peur qu'il le prenne mal, mais au bout du compte c'est lui qui m'a aider à m’affirmer en tant qu'homo.
◮ et tu fais quoi dans la vie ? C'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ? je suis interne dans l'hopital saint louis. ce boulot il est juste génial! fatigant certes, mais je me sens bien avec mes patients et puis faut dire que j'ai ramé pour me retrouver là autant vous dire que je suis super heureux de ce travail.
◮ si par exemple, une chanson devait rythmé ta vie, que ce soit pour le rythme ou pour les paroles, n'importe, ce serait laquelle et pourquoi ? oh putain! bah il en a pas mal mais je dirais Immigrant Song des Led Zepp, parce que vous voyer quand robert plant commence à chanter mais c'est juste orgasmique! donc je dirais que j'aime cette chanson plus pour le rythme que pour les paroles parce qu'une fois j'ai regarder la traduction des paroles... bah ça parles de viking qui viennent du pays des glaces. comment dire que ça n'a rien avoir avec ma vie ?...
◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire.. tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? je suis plutôt l'genre à pas me prendre la tête, ouais j'vais beaucoup en soirées mais c'est pas pour ça qu'il n'y a que ça qui m’intéresse. le reste du temps je le passe presque qu'à l'hopital, sinon vous pouvez me voir entrain de trainer avec siméon ou sora-lynn et parfois j'aime bien faire du sport..
◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ? j'étais en boite, et j'ai vu un beau petit cul appartement à un tout aussi beau visage je me suis dis j'y vais mais j'me suis aussi dis qu'il est n'était peut être pas gay, j'ai hésiter, j'ai re maté ce cul -qui valais de l'or, désolée mais j'étais trop obligée là- et j'ai décidé qu'au besoin j'dirais que je suis bourré. j'y suis allé j'lui ai touché l'cul, il m'a frapper je me suis retrouvé par terre il m'a re frapper; bref j'ai fini la nuit à l'hopital.





Echelon or GLEEK.

bon alors, alors il parais que je dois me présenter donc je vais commencer par les trucs bien banals et chiants; je m'appelle Romane, j'ai 13 ans -viii je suis petite ._.- et pis j'suis en 4°eme (a). j'vous ai trouvé sur prd et puis j'vous kiff déjà Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 2322626082 et hum je suis une big super ultra fan de 30stm et glee *.* et j'adore la danse j'en fais depuis 9-10 j'crois (a) je passe ma vie à mater des films/séries, à rpg et lire des livres. j'adore la série des percy jackson, hunger games et h-p of course Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 1662243607 et ah oui! j'veux bien donner mon num de tel mais qu'aux bg's (a)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Mar 25 Sep - 19:33
dommage qu'on puisse pas avoir de bébés.. quelle triste nouvelle pour moi Arrow
BIENVENUE Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 1060745282
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 19:47
Bienvenu Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 3477152822
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 20:05
cimeer vous trois!

albane : t'inquiète,je te fais des bb par la pensé! (a)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 20:16
BIENVENUE, bon courage pour ta fiche Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 11:52
meuuurci Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 3248139268
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 13:59
bienvenue Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 1060745282 n'hésite surtout pas si tu as une question ou un problème I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 14:28
mais où est donc or nICARE Arrow
pardon, mais fallait que je la fasse, elle était beaucoup trop facile Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 4118816442
bon je sais pas qui est ton avatar mais... BIENVENUE quand même XD
/
PS : je savais pas qu'on pouvait aimer 30STM ET Glee ->[okmaintenantjesorstrèèèèsloin]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 14:30
Timothé Y. De Vinelle a écrit:
mais où est donc or nICARE Arrow
pardon, mais fallait que je la fasse, elle était beaucoup trop facile Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 4118816442
bon je sais pas qui est ton avatar mais... BIENVENUE quand même XD
/
PS : je savais pas qu'on pouvait aimer 30STM et Glee ->[okmaintenantjesorstrèèèèsloin]
glee c'est la vie wsch tongue en plus la saison quatre elle déchire -'fin pour l'instant-
(bref, jesors)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 16:38
    percy jackson. Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 1212055764
    mon icare. Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 1212055764
    thirty seconds to mars. Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 1212055764
    Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 1212055764
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 17:13
merci les gens Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 2103780943 Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 2103780943

Timothé Y. De Vinelle a écrit:
mais où est donc or nICARE Arrow
pardon, mais fallait que je la fasse, elle était beaucoup trop facile Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 4118816442
bon je sais pas qui est ton avatar mais... BIENVENUE quand même XD
/
PS : je savais pas qu'on pouvait aimer 30STM ET Glee ->[okmaintenantjesorstrèèèèsloin]

muhaha c'te blague je l'attendais x) et oui, oui on peu aimer à la folie, à la mort les deux (a) Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 1662243607

alexis ; je te n'em déjà Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 2473281379 , t'as tout compris! ;glee c'la viie!

siméon ; Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 1320886277
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 17:21
ADAM Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 1060745282 Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 891098728 Bienvenue parmi nous Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 1212055764
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 17:51
Oh, on est obligées de bien s'entendre tu crois pas ? Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 3248139268
En tous les cas bienvenue parmi nous && à très bientôt j'espère Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 19:23
crystal ; c'est sur! avec bilson *.*

cimer fabien & ilane What a Face
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 17:25
merci bel homme Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 891098728


que je ne m'envole pas ? :oo

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 18:08
Adaaaaam *_*
Bienvenue mec :B

Wesh, fait gaffe avec Crys' j't'ai à l'oeil Suspect
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 11:42
éh bah tu m'aura appris quelque chose (a) - dis tu voudrais pas être mon professeur.supersexy personnel ?- Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 3437437954
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 17:04

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

Quelques petites fautes, mais juste d’inattention alors c'est pas bien grave I love you & puis je te pardonne tout à toi, t'aime glee donc forcément Arrow & ton bref Icare - "C’est la saint trou-du-cul ?" 1881463262

Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: