Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'ai une suggestion!
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Jeu 20 Sep - 9:21

j'ai une suggestion
j'ramène ma fraise

Bonjour, bonsoir,
On sait tous que nous ne pouvons jamais penser à tout, ouais on est pas des supers héros -enfin quoi que (a)-, et il peut manquer quelque chose sur le forum ; un lieu, un sujet, enfin, ce qui pourrait vous intéresser. Alors nous vous proposons de nous faire part de ce qui vous manque en postant à la suite de ce message, en nous faisant vos propositions. Nous réfléchirons à ces idées dans la partie administrative et nous vous ferons part de notre décision une fois celle-ci prise et forcément, elle sera prise rapidement, parce qu'on est les meilleures -ne dites pas le contraire (a)-.
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 20:25
Y'a un autre probleme de smileys, il y en a deux qui s'appellent : coeur :
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Sep - 20:32
Réglé Cool
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 17:54
Merci J'ai une suggestion! 558843162
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 19:52
J'crois qu'il y a deux smileys qui ont le même code :danse*: (sans l'étoile, bien sûr) Et, bien entendu, quand j'ai écris ce code, ça m'a mis l'autre smiley, c'lui que je voulais pas. Haha. Il s'rait possible de changer le code de l'un ou de l'autre, histoire de pouvoir utiliser les deux, nihéhéhé ? J'ai une suggestion! 1361424789

Merci d'avance :b
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 20:00
c'est fait tongue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 20:05
Yeah, merci ! J'avais un autre truc aussi mais j'sais plus quoi. So, je repasserais ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 9:21
    Excusez le DP, mais c'est pour la bonne cause, donc. J'ai une suggestion! 558843162

    Euh voilà, en fait, hormis le fait que je sois moi-même à deux à l'heure sur le forum, je vois quand même à quel point il n'est pas beaucoup actif en ce moment... Et franchement ça me rend tristounet parce que c'est un good de forum c'ui-là, avec ses admins trop sympatounouch J'ai une suggestion! 3596227959 (et pis aussi parce que j'ai Jamie Dornan en vava et qu'on a prévu un tas de trucs avec Crystal qui ne pourront pas se faire si le forum plonge...).
    Du coup, je propose qu'on (enfin, on... Moi personnellement je ne sais pas grapher ^^') fasse un nouveau design pour relancer le forum. Avec une sorte de mise à jour, au niveau des rp qui n'ont jamais été terminés, des vieux sujets, des membres qui ne passent plus... Faire une nouvelle beauté au forum quoi !
    En général ça marche, après il faudra aussi se donner sur les pubs et les partenariats J'ai une suggestion! 3063782546 mais j'pense pas qu'il y ait de problèmes à ce niveau là x)

    Voilà voilà :B
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Dim 2 Déc - 10:32
Ooh J'ai une suggestion! 1060745282 ça me fait réellement plaisir que tu te soucis pour le forum, même si c'est pour Jamie et Crystal plutôt que pour le forum en lui même Arrow en tout cas ça fait vraiment beaucoup plaisir ! J'ai une suggestion! 1060745282
Pour répondre à tout ça, ne t'en fais pas, nous avons un nouveau design qui est en poche, ainsi que un peu plus de monde dans le staff. Nous préparons en ce moment même la maintenance et les nouveautés pour donné un renouveau au forum ! On pense faire la maintenance le plus tôt possible, et puis par la suite, nous enchaînerons les partenaires et les pubs, en comptant sur vous pour nous mettre pleins d'avis positif sur nos pubs J'ai une suggestion! 2806429274
Techniquement, si tout va bien, c'est fait dans la semaine! tu pourra faire tes bébés tranquille à Crys' J'ai une suggestion! 336913281 (à condition que le bébé porte mon prénom *je sors*)
ET du coup, j'espère que le nouveau design ne vous décevra pas ! I love you
en tout cas merci beaucoup, ça fait plaisir !
(on a déjà fait du ménage dans les membres, eh oui, le recensement (a) et faut qu'on tri les sujets (le plus dur est à venir)) mais ne t'en fais pas, tu pourra faire tes projets tranquille sur Bref J'ai une suggestion! 2166578461
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 11:51
    Albane M. Lefèvre a écrit:
    Ooh J'ai une suggestion! 1060745282 ça me fait réellement plaisir que tu te soucis pour le forum, même si c'est pour Jamie et Crystal plutôt que pour le forum en lui même Arrow en tout cas ça fait vraiment beaucoup plaisir ! J'ai une suggestion! 1060745282
    Hahahah, nan mais c'est aussi pour le forum tu crois quoi J'ai une suggestion! 1881463262

    Han trop couule. J'ai une suggestion! 2806429274
    Bonne chance alors J'ai une suggestion! 3585165599

    EDIT : J'allais proposer de faire une partie rpg en dehors de Paris ainsi que dans les transports, mais je viens devoir que c'est déjà fait ^^ Par contre, on pourrait toujours, pour compliquer un peu le lieu de rpg, ajouter des lieux dans les arrondissements ? Parce que 1er, 8è, 15è, 5è arrondissement, dit comme ça, ça ne me parle pas trop moi ^^"

    Voilà voilà :B
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 12:45
J'ai une suggestion! 3063782546
Quand tu cliques sur nord/sud/est/ouest parisien, ya la description avec les monuments et lieux principaux de tous les arrondissements J'ai une suggestion! 2944839123
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 12:46
    Aaaah ouiii, super ! Merci :B
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: