Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RACHEL BILSON - sorry, i can't be perfect like you.
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 12:34

Claire Melissa Debré

citation juste ici

28 ans ◭ née à Amiens ◭ situation ◭ orientation ◭ métier ◭ Rachel Bilson ◭ Alice (les parfaits).


hey, do you remember ?

Hélène Marissa Debré ◮ Ma soeur ? C'est un peu la fille idéale, celle à qui tout le monde aimerais ressembler. Elle a le visage de maman, un nez petit et fin, et un sourire qui prend tout son visage. Ces yeux sont marrons, mais clairs, et son visage et digne de celui d'une poupée. Elle est magnifique, et elle a cette chance que je n'ai pas. Elle est drôle, douce, gentille, agréable, elle a tout pour plaire, et je l'envie terriblement. Claire c'est cette grande soeur toujours prête à aider, qui me racontais ses histoires avec les garçons quand on était petites dans le lit. Lucas, Pierre, Maxime.. je les connaissais tous. L'un l'a embrassé, l'autre l'aimait.. je souriais à chaque fois, elle me racontait tout, vraiment tout, alors que j'ai toujours été réservé avec ce genre d'histoire de mon côté. Et puis elle m'a laissé à Lille avec maman et notre beau père, elle est venue à Paris faire sa vie, et je suppose qu'elle a du certainement l'a réussir. A mon tour je suis venue à Paris, et je lui ai dis, néanmoins entre mes études et son boulot, impossible de trouver un peu de temps pour se voir. Enfin.. plus jeune, de mes 14 à mes 15 ans, notre beau père m'attouchais sexuellement, et il avait déjà tenté sur Claire, elle n'a rien dis. Je n'ai rien dis non plus, et pendant un an je subissais presque tout les soirs, ou tout du moins au moins un soir par semaine, les attouchements d'un homme qui avait l'âge d'être mon père. La chance est arrivé, et ma mère l'a quitté. Je n'ai pas parlé, elle l'a quitté parce qu'elle ne l'aimais plus. Je n'ai jamais rien dis, jamais rien laisser parraitre, et puis pour ne plus jamais qu'un homme ne me touche, je me suis dis lesbienne. Ma soeur se doute que je me suis faite attouché, mais je nie tout, et impossible de me débloquer sur ce sujet. En plus.. elle prend mal le fait que je sois homosexuelle, elle comprend pas. J'y peux quelque chose moi, si mon trip, c'est les femmes ? Elle est perplexe à cette idée. Relation compliquée qui nous unis, moi et Claire.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 12:35
+1 pour que je raconte ma vie, qui va arriver bientôt!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 12:42
    NIARKKKK !
    RACHEL BILSON - sorry, i can't be perfect like you.  3477152822 RACHEL BILSON - sorry, i can't be perfect like you.  1361424789 RACHEL BILSON - sorry, i can't be perfect like you.  639795459 RACHEL BILSON - sorry, i can't be perfect like you.  3248139268 RACHEL BILSON - sorry, i can't be perfect like you.  2788221432 RACHEL BILSON - sorry, i can't be perfect like you.  4118816442 RACHEL BILSON - sorry, i can't be perfect like you.  2322626082 RACHEL BILSON - sorry, i can't be perfect like you.  336913281 RACHEL BILSON - sorry, i can't be perfect like you.  4252452532
    La grande sœur est là ! RACHEL BILSON - sorry, i can't be perfect like you.  2806429274 C'était plus trop une surprise mais bon FUFU !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 12:46
SI SI C'EST UNE SURPRISE RACHEL BILSON - sorry, i can't be perfect like you.  1060745282 Arrow
Je suis contente RACHEL BILSON - sorry, i can't be perfect like you.  1060745282 on va s'amuser (a)
MERCI RACHEL BILSON - sorry, i can't be perfect like you.  1060745282 RACHEL BILSON - sorry, i can't be perfect like you.  3248139268
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: