Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CRYSTAL. Bah, tu m'avais dit qu'on ferait des knacki !
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 10:28

Crystal Mélissa Debré

Les meilleures choses dans la vie ne sont pas celles que l’on possède, mais celles qui nous possèdent.

26 ans ◭ née à Amiens ◭ célibataire ◭ hétérosexuelle ◭ décoratrice d'intérieur ◭ rachel bilson ◭ bref, j'suis parfaite !


here's my number, call me, maybe?

◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? Contrairement à certains qui y sont nés, je ne suis arrivée ici qu'à 20 ans, je vous laisse donc faire le calcul ! 6 ans, et oui ça en fait des années dans la ville lumière ! Ça ne m'empêche pas d'en être folle comme au premier jour. Une ville en pleine expansion, remplie de jeunes de mon âge. Sans compter les milliers d'appartements à rénover, quoi de mieux pour une jeune décoratrice d'intérieur ?
◮ ouais ouais j'vois. et sinon.. toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. Figure toi que tu n'es pas le seul à qui je plaît ! C'est bien connu, j'ai depuis mon plus jeune âge un visage d'ange, comme le dirait si bien ma petite sœur. Je ne vais tout de même pas me plaindre de mon physique, ce serait mentir ! Faut dire que j'en joue pas mal depuis un certain temps, ou du moins depuis que notre beau-père a tenté de faire de nous ses poupées gonflables. C'est à l'âge de 20 ans qu'il a tenté d'abuser de moi et j'ai fini par le menacer de tout raconter à notre mère. Depuis ce moment là, je n'ai jamais cessé d'enchaîner les relations sans lendemain, de peur de m'attacher et d'être déçue comme je l'ai été de cet homme que j'appelle ouvertement le pédophile. Au fond, j'ai quand même l'espoir de pouvoir trouver un jour mon prince charmant. Même s'il arrive à pied et pas sur son cheval blanc, je prends !
◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? Sans hésiter, je dirais les hommes ! Quand je pense que ma petite sœur préfère fermer les yeux devant eux pour mieux regarder leurs petites amies. Je dois vous avouer que j'ai encore du mal à m'y faire, mais ça viendra faut croire ! Bref, ça a commencé très tôt, quand ça n'était pas Lucas qui m'embrassait, c'était Pierre qui tombait amoureux de moi. De quoi vous faire rapidement tomber du côté obscur de la force, n'est-ce pas ?
◮ et tu fais quoi dans la vie ? C'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ? J'ai, comme le dirait pas mal de monde, réussi ma vie. Je suis décoratrice d'intérieur et c'est un milieu dans lequel j'ai toujours voulu évoluer. Quoi de mieux que de vivre à Paris avec un tel métier ? Je suis même de plus en plus sollicitée ces derniers temps, c'est plutôt bon signe n'est-ce pas ?
◮ si par exemple, une chanson devait rythmé ta vie, que ce soit pour le rythme ou pour les paroles, n'importe, ce serait laquelle et pourquoi ? This is love de Will.i.am. Un rythme intéressant, des paroles qui parlent d'amour... A croire que derrière mes relations d'un soir se cache l'espérance de trouver le bon et de fonder une famille à mon tour. Affaire à suivre ma foi !
◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire.. tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? La journée, je dirais que je suis comme n'importe quelle personne de mon âge. Je travaille dur, et ça me permet de pouvoir sortir le soir. Et oui, j'ai beau avoir 26 ans déjà, je reste une grande fêtarde dans l'âme, et ça n'est pas pour déplaire à ma petite sœur, je vous laisse l'imaginer ! J'aime passer du temps avec mes amis, faire de nouvelles rencontres. Avis aux éventuels intéressés !
◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ? Vous connaissez le pont des cadenas ? Ce geste symbolique qui consiste à laisser un cadenas gravé et de jeter les clés dans la Seine. Un jour, nous aussi on a eu l'envie d'en laisser un, avec une amie. Une fois gravé de nos initiales, il a fini lui aussi sur ce pont. Sauf qu'en l'accrochant, on s'est aperçues que deux mecs nous regardaient étrangement. Ce jour là, je crois bien qu'on est passée pour deux homosexuelles qui assumaient.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 10:28

moonlight

salut la compagnie ! Beh j'mappelle Audrey, j'ai 18 ans et j'suis en deuxième année de licence sciences du langage (wouuuh, ça devient dur pour vous, si vous voulez tout savoir beh allez sur internet =P ). Tout ça pour devenir professeur des écoles, parce que j'aime les petits monstres qui courent partout *__*. Si je devais me décrire au niveau du caractère, je dirais que je suis assez folle en mon genre (promis ça n'est pas contagieux ! CRYSTAL. Bah, tu m'avais dit qu'on ferait des knacki !  3248139268 Enfin... xD), je croque la vie à pleines dents et tanpis si ça en gêne certains! Sinon ça fait des années que j'suis sur des forums rpg, c'est une façon pour moi de m'évader. Pour finir bah... J'crois que j'vous aime déjà CRYSTAL. Bah, tu m'avais dit qu'on ferait des knacki !  1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Lun 24 Sep - 10:30
JESSICA CRYSTAL. Bah, tu m'avais dit qu'on ferait des knacki !  1060745282
mais c'est dans mon devoir de te prévenir qu'elle est déjà tenté Arrow
BIENVENUE CRYSTAL. Bah, tu m'avais dit qu'on ferait des knacki !  336913281
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 10:41
BIENVENUE I love you & bon courage pour ta fiche CRYSTAL. Bah, tu m'avais dit qu'on ferait des knacki !  336913281
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 11:22
    Quel accueil ! CRYSTAL. Bah, tu m'avais dit qu'on ferait des knacki !  3477152822
    Merci à vous, j'espère qu'on se reverra bientôt par RP les loulous CRYSTAL. Bah, tu m'avais dit qu'on ferait des knacki !  3248139268
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 11:57
    Merci jolie blonde CRYSTAL. Bah, tu m'avais dit qu'on ferait des knacki !  2806429274
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 13:07
    JENSEN CRYSTAL. Bah, tu m'avais dit qu'on ferait des knacki !  891098728
    *trouve le contrat*
    Tiens, on se demande qui peut l'avoir déposé là ! CRYSTAL. Bah, tu m'avais dit qu'on ferait des knacki !  1330857165
    A quand le mariage ? NIARKKK !
    Bon, fini les bêtises, merci pour l'accueil et on se mpotte plus tard pour un lien de la mort qui tue tout CRYSTAL. Bah, tu m'avais dit qu'on ferait des knacki !  336913281
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Lun 24 Sep - 13:27

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

j'aime, j'aime, j'aime CRYSTAL. Bah, tu m'avais dit qu'on ferait des knacki !  1060745282 c'est juste parfait ! du coup j'te valide CRYSTAL. Bah, tu m'avais dit qu'on ferait des knacki !  1060745282
heureuse de te voir parmi nous CRYSTAL. Bah, tu m'avais dit qu'on ferait des knacki !  336913281


Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 16:44
bienveenue CRYSTAL. Bah, tu m'avais dit qu'on ferait des knacki !  1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 19:16
Bienvenue par ici belle brune CRYSTAL. Bah, tu m'avais dit qu'on ferait des knacki !  1212055764 CRYSTAL. Bah, tu m'avais dit qu'on ferait des knacki !  1750096266 CRYSTAL. Bah, tu m'avais dit qu'on ferait des knacki !  1330857165
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: