Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellie E. Camus - encore un cri, sale môme, et t'es mort.
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 19:24

Ellie Espérance Camus

les mecs, c'est comme les places de parking : les meilleurs sont toujours pris.

23 ans ◭ née à Brest ◭ Célib' ◭ Hétéro ◭ Baby Sitter à temps partiel ◭ Ashley Benson ◭ Kheiron


here's my number, call me, maybe?

◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? Je suis venue rejoindre mon frère à Paris il y a deux ans. Donc je vis ici depuis pas très longtemps. Je partage l'appartement de mon frère, ce qui me plait assez, à vrai dire. J'adore tout ce qui est animé, avec beaucoup d'ambiance, et de style aussi. Donc Paris est la ville parfaite, même si je n'avais jamais envisagé d'y construire ma vie d'adulte.
◮ ouais ouais j'vois. et sinon.. toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. Je suis célibataire depuis très longtemps. À vrai dire, je ne me rappelle même plus du prénom de mon dernier copain. Ça doit dater de la primaire, environ. Ayant vu trop de femmes désespérées, j'ai pas osé chercher un copain, je préfère m'amuser, de temps à autre, c'est plus... pratique niveau sentiments.
◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? Depuis toute petite, je suis assez réticente envers les homosexuels, donc je n'envisage pas d'en devenir une. Je suis une pure hétéro, même pour m'amuser.
◮ et tu fais quoi dans la vie ? C'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ? Je ne fait pas d'études, et je ne veux pas être ensevelie sous le travail. Vu que mon frère et moi partageons le loyer, je peux me permettre de ne prendre qu'un boulot à temps partiel, en l’occurrence baby-sitter. Je pense devenir une serveuse peut-être, lorsque j'en aurai marre de m'occuper de mômes qui gueulent pour un oui ou pour un non.
◮ si par exemple, une chanson devait rythmé ta vie, que ce soit pour le rythme ou pour les paroles, n'importe, ce serait laquelle et pourquoi ? Euhm, il n'y a pas vraiment de chanson qui puisse me décrire. Quoique si, un truc qui bouge, mais qui reste pareil, avec des passages complètement différent par moment. Quoi, ça n'existe pas ?
◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire.. tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? Je suis assez normale de ce côté, c'est-à-dire que je passe mes journée comme tout le monde. Je me lève en grognant, je m'habille au feeling et j'bouffe quelques poignées de chocopops. Parfois, je mange dans un bol, mais c'est une petite folie que je ne m'autorise pas souvent. (a) Niveau soirées, j'aime sortir m'amuser, mais c'est souvent le soir que j'ai du boulot, alors c'est pas tout les soirs, mais dès que je peux. Le reste de la journée, c'est moi qui m'occupe de la bouffe ( maaaaacdo' ), du ménage, du linge, et des courses.
◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ? Je faisais les courses dans la supérette du coins, j'ai vu du nutella. Le nutella me voulait, je le voulais, mais j'avais pas assez d'argent. Je le regardais, il me rendit son regard noisette. Je craque. Je laisse tomber les pâtes pour du nutella. Mais je laisses vraiment tomber les pâtes. Je m'en rend pas compte, je marche dessus et je tombe. Bref, j'ai glissé.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 19:25

maidine

Je m'appelle Mélissa et je suis... jeune. (a) Enfin, comparée à vous tous. ._. Je seulement quinze ans, et ouaip. :B Enfin, j'habite en Lorraine, à la frontière de l'Allemagne. J'ai le privilège d'aller à Sarrebruck m'acheter des jeans et des tops tout les jours en dix minutes, même pas. (a) Je fais la danse, j'adore ça. *o* J'adore sortir avec mes amis, délirer sur tout et rien, faire la folle en me couchant sur la route, en attendant un bus, et flipper quand y en a un en me levant et en courant jusqu'au trottoir. (AAA) Bref, je suis une fille simple qui aime les sales vannes. BIENVENUE CHEZ MOI. :B

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 19:34
Ah ah j'adore c'est top, j'aime comment nos deux personnages sont complètement à l'opposé l'un de l'autre ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 19:35
Roméo : Thanks. *o*

Jordan : Je sais, j'ai un peu fait exprès. ^^ ♥

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 19:38
La jumelle Ellie E. Camus - encore un cri, sale môme, et t'es mort. 3063782546 Ellie E. Camus - encore un cri, sale môme, et t'es mort. 3248139268 bienvenue parmi nous, et bon dieu, la belle Benson quoi Ellie E. Camus - encore un cri, sale môme, et t'es mort. 1212055764 Courage pour ta fiche Ellie E. Camus - encore un cri, sale môme, et t'es mort. 3063782546
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 20:08
I love you
Benson est trop belle -benson = belle+ awesome enfin, plus ou moins, ok, je sors What a Face -
Bienvenue Ellie E. Camus - encore un cri, sale môme, et t'es mort. 1060745282 Ellie E. Camus - encore un cri, sale môme, et t'es mort. 2944839123
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 22:25
Très bon choix de scénario Ellie E. Camus - encore un cri, sale môme, et t'es mort. 2166578461 Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche Ellie E. Camus - encore un cri, sale môme, et t'es mort. 336913281
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 16:26
Merci à vous tous ! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 16:29
bienvenue Ellie E. Camus - encore un cri, sale môme, et t'es mort. 1060745282 très bon choix d'avatar et de scénario Ellie E. Camus - encore un cri, sale môme, et t'es mort. 336913281 n'hésite surtout pas si tu as un problème ou une question Ellie E. Camus - encore un cri, sale môme, et t'es mort. 2806429274

(fiche finie ? Very Happy)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 16:32

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

t'as poster ton message en même temps que je te demandais Ellie E. Camus - encore un cri, sale môme, et t'es mort. 1881463262 ton anecdote à la bref Ellie E. Camus - encore un cri, sale môme, et t'es mort. 1881463262

Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: