Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CAREY MULLIGAN ~ s'aimer, c'est une chose, se faire aimer une autre.
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 16:36

Prénom Prénom Nom

« La gentillesse est la noblesse de l’intelligence. »

21 ans ◭ née à Paris ◭ as you want ◭ hétérosexuelle ◭ étudiante ◭ Carey Mulligan ◭ Bref, je suis une roue de secours.


hey, do you remember ?

Svern M. Kristiansen ◮ Svern et elle, ça n'a pas vraiment duré longtemps, mais ça a été intense. Elle avait à peine dix huit ans lorsqu'elle est parti en Norvège et l'a rencontré lors d'une soirée entre ami à Oslo. Ils se sont tout de suite plus et ne se sont pas quittés. C'est presque naturellement qu'une fois qu'elle est rentrée à Paris, il l'a suivi. Oui mais un amoureux de vacances et un amoureux de tous les jours, ça change. Au lieu d'être chacun chez eux, elle a du l'héberger, l'aider à s'y retrouver dans Paris, le supporter vingt-quatre heures sur vingt-quatre et, finalement, le connaitre. Elle l'aimait vraiment beaucoup, mais le problème, c'est que Svern peut partir dans de grandes colères noires sans vraiment se retenir. Et puis il a de vilains défauts, il sort, il boit à outrance, il empeste la clope. Il est libre alors qu'elle est cantonée dans sa petite routine, alors ça a finit par la déranger, alors elle lui a tout simplement demandé de partir en lui jetant une assiette en pleine face. Depuis, ils ne se sont jamais recroisés.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 16:36
Salut gros ! Quelques précisions sur ce petit scéna : de un, et le plus important, je ne suis pas très chiant. Le prénom et le nom sont assez libres, que ce soit Marie-Pierre-Paule ou Capucine, je m'en fout, pareil pour le nom. Pour Carey Mulligan, on peut négocier, mais je trouve que cette actrice colle parfaitement au perso. Mais on peut négocier. Peut-être. Ensuite, je vous laisse assez libre, elle peut avoir été adopté, avoir dix frères et sœurs, fille unique et le parcours que vous voulez. Je veux juste que vous gardiez dans l'optique que c'est une fille bien, qui fait des études (à vous de voir ce qui vous plait) mais qui est plutôt du genre moyenne, toujours deuxième et maintenant elle a la poigne pour réussir et beaucoup d'ambition. Ce n'est pas forcement une débile congénitale naïve et innocente, mais c'est le genre de fille qui ne boit pas trop en soirée, qui ne couche pas dès le premier soir et qui fait les devoirs de ses copines pour pouvoir traîner avec mais surtout les études avant tout. C'est pour ça que j'ai prit le groupe Bref je suis une roue de secours. En ce qui concerne la relation avec Svern, vous pouvez la faire partir en Norvège pour tout et n'importe quoi (année sabbatique après le bac, besoin de respirer à cause de sa famille, etc...) et Svern a été sa première relation sérieuse (mais peut-être pas son premier petit ami). C'était vraiment une relation intense, du genre qui fait mal et qui te prend aux tripes !

Enfin voila, vous pouvez lui donner la profondeur que vous voulez (du genre petite pétasse je me la pète, d'accord, mais peut-être pas je suis la plus grande manipulatrice/proxénète/dealeuse de drogue du monde) et tout. Pour la relation future, on verra ensemble What a Face ! Bon bien sûr j'aimerais quelqu'un d'actif, mais si vous n'êtes pas là 7j/7 c'est pas très grave. Si vous aimez écrire des romans en RP, je vous aime, si vous écrivez un peu moins, je vous aime moins, mais je vous aime, c'est ce qui compte. J'offre dix balles à qui prend ce scénar' !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: