Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Jeu 20 Sep - 8:37

les groupes
y en a bien un qui te va, quand même.

ALICE - moi ? J'suis parfaite. Dans la vie, tout leur réussi merveilleusement, ils sont les meilleurs à l’école, ils sont chanceux en amour, plus tard, on sait bien qu’ils auront une grande famille et une brillante carrière. Bien sur, eux aussi ont leurs déceptions, mais dès qu’on les voit, on les trouve parfait. On les aime mais on les déteste en même temps, ce sont nos idoles car ils ont tout réussi, mais on ne peut s’empêcher de les jalouser parce que notre vie parait merdique à côté de la leur.

MARLA - moi ? Une roue de secours. Un jour ou l’autre, on a forcément besoin d’eux. Que ce soit pour nous aider afin de réviser un devoir super difficile sur lequel on a rien compris, pour nous prêter un portable lorsque notre batterie nous a lâché ou même pour aller faire du shopping avec nous si nos amis ne sont pas libres. On les utilise à nos fins, lorsqu’on manque de quelque chose. On leur dit qu’ils sont nos amis, mais lorsqu’ils ont besoin de nous, on disparait d’un coup, on se volatilise et hop dès qu’on a besoin d’un coup de main nous revoilà. En fait, c'est nos plans B.

KHEIRON – moi ? Je baise là, tu peux repasser plus tard ? Ils vivent la nuit, ce sont les personnes les plus branchés niveau soirées, musiques, etc… Dès qu’une soirée se passe, ils font tout pour y être invités ou s’incruster en douceur sans se faire cramer. Ils fument, dansent, draguent. Le lendemain ? Ils ne sont pas toujours frais, mais ça ils s’en fichent parce qu’ils dorment le matin. Ils collectionnent les filles et les mecs, les relations pas très sérieuses et ne se souviennent jamais des noms de leurs partenaires le lendemain. Ce qu’on pense d’eux ? Ils s’en fichent, ils vivent au jour le jour et ils sont cools. Pour s'amuser, on sait à quel porte frapper.

KYAN - moi ? j'crois que je suis le seul à être normal. – Ce sont les gens normaux, bah oui, dès qu’ils bousculent un poteau ils disent pardon, ils comprennent absolument rien aux discutions politiques, ils sortent environ cent grossièretés par jour, etc… Ils taffent pour payer leurs factures, et pour remplir leur frigo. Ce sont des gens comme vous et moi, ou presque.
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: