Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais.
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 9:27

Eoline Cassandre-Léandra Heraud

« Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! »

19 ans ◭ né(e) à Bordeaux ◭ Célibataire ◭ Bisexuelle ◭ Etudiante ◭ Rosie Tupper Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 2788221432 ◭ Bref, Baise la Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 2944839123


here's my number, call me, maybe?

◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? En réalité, je viens de Bordeaux, c’est là que je suis née, que j’ai vécu mon enfance, mais vers 14 ans, on a du démangé à cause du boulot de mon père, avocat, me demandez pas pourquoi on a du bougé, ce n’était pas vraiment nécessaire enfaite, mais je pense que mes parents avaient besoin de changer d’air. J’ai tout de suite adoré Paris. C’était différent, génial. Ca l’est toujours d’ailleurs. D’autant plus je dirais même, Paris, c’est l’endroit idéal pour moi.
◮ ouais ouais j'vois. et sinon.. toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. Hahaha ! Je dirais même plus MOUHAHAHA ! L’amour. La grosse blague bon sang ! J’y croyais, j’y crois plus, fin de l’histoire. Faut vivre sa jeunesse, profiter des choses, des gens, faire un max pour ne pas regretter plus tard. Pas besoin de se coincer dans une relation nulle, et monotone.
◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? J’ai toujours cru que j’étais hétéro. Puis j’ai découvert que je l’étais pas. Enfin si mais pas que. J’ai craqué pour une fille un soir, et on a passé quelques temps ensemble, à s’amuser, évidement, pas question de sentiments, mais à ce moment-là, j’ai compris que j’aimais autant les femmes que les hommes.
◮ et tu fais quoi dans la vie ? C'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ? Je suis étudiante, sisi, j'vous jure. J'ai fait une année de droit, pour faire plaisir à mon père, et j'ai réussi, sauf que je détestais, alors j'ai changé, j'suis donc en première en médecine, mais je sais pas si c'est ce que je veux faire. C'est dur, peut-être trop pour moi, je n'en sais rien. J'avais envie de devenir neurochirurgienne, depuis toute petite, étrange comme rêve d'enfant, je vous l'accorde, mais maintenant que j'y suis, que je dois bosser dur, beaucoup, et ça me parait trop pour moi. Trop compliqué, trop hard comme futur boulot. J'ai l'impression de pas avoir les tripes pour... Qui vivra verra comme on dit. ◮ si par exemple, une chanson devait rythmé ta vie, que ce soit pour le rythme ou pour les paroles, n'importe, ce serait laquelle et pourquoi ? Une seule, ce serait trop compliqué à dire laquelle. Je suis plutôt un mixe de plusieurs chansons, selon l’humeur, la journée, et les événements. Par moments, c’est la déprime, alors je dirais Someone like you, puis sinon, le reste du temps, c’est plutôt des trucs kioul, ça va de Bob Marley – qui faut l’avouer gère trop- à Swedish house mafia. Bref, j’ai pas de réponse concrète pour cette question. Je suis comme les CD de mixe de l’été. -et je donne la pêche comme eux Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 3437437954 -
◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire.. tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? Je suis comment ? Canon –ok, je sors-. Plus sérieusement, je suis… extravertie. On dirait pas quand on me voit d’un premier coup d’œil que je suis comme ça pourtant, et avant je ne l’étais pas, j’étais timide, renfermée tout ça, mais j’ai eu un genre de déclic quand mon copain –ça date cette époque- m’a poignardé le cœur. Après j’ai laissé tombé les prises de tête, et je suis devenue la nouvelle-supère-moi. Ma vie, elle est plutôt sympa, je suis du genre ‘Carpe Diem’ et je vis au jour le jour, sans vraiment penser aux conséquences. Ce n’est pas pour autant que je suis immature et irresponsable, pas du tout. Mais je préfère vivre à fond les ballons ! Mes soirées sont toutes les mêmes, enfin, je sors tout les soirs ou presque, je fais la fête, je rencontre des gens intéressants, ou pas parfois, et je passe la soirée-nuit avec eux.
◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ? J'suis sortie avec un gars, pendant un an, j'avais 16 ans, et j'lui ai fait confiance, comme toutes les adolescentes stupides et amoureuses. Je croyais que c'était un type bien, qui voulait pas juste s'envoyer en l'air avec moi. Comme je disais stupide et amoureuse hein. On a couché ensemble, il disait m'aimer. Juste après, j'étais encore couchée dans le lit, avec un sourire niais. Il s'est rhabillé et m'a regardé. « Eo, c'était sympa, merci, et ciao. » J'ai pas compris sur le coup, et je l'ai regardé bêtement. « Ecoute, j'ai eu ce que je voulais, c'est fini nous deux. » Et il s'est tiré. Je l’aimais vraiment. Bref, l’amour, c’est de la merde.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 9:27

Freedom.thief

Alouuuurs. Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 3248139268 J'aime ce smiley déjà Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 1881463262 Appelez-moi Oa, j'ai bientôt 17 ans, et j'ai toutes mes dents -sauf celles de sagesse, parce que je suis pas sage Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 3437437954 - J'viens du pays où il pleut limite 300 jours sur 365, j'ai nommé la Belgique What a Face J'suis une fan de Pikachu, parce qu'il style trop, et il est trop chou Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 2806429274 J'suis sur des forums depuis un an, et quelques mois, j'ai découvert ça l'été passé, et depuis, je suis accro What a Face Chacun ses petits problèmes d'addiction hein Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 1330857165 Sinon, j'ai découvert le forum grace à la personne la plus géniale, j'ai nommé Manon Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 3247295385 What a Face Alias Roméo-trop-sexy- Puis bon, j'suis un peu zinzin, mais j'suis pas méchante, sauf quand j'ai faim Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 2739476978 Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 1881463262
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 9:37
Ahaha, c'est trop marrant, tu m'as pas reconnue Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 1330857165
Evidement qu'il nous faut un lien, Chico bon sang ! Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 1212055764
Quel genre de scénario sinon, parce que j'ai une petite idée de son caractère, mais ça peut pitêtre collé si tu veux I love you
Et merci aussi Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 811351634
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 9:45
BLAKE Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 1060745282
Merci I love you

Apprêtes-toi à ne pas te taper une honte intersidérale Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 1361424789
Vi c'est moi I love you Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 2944839123
Le titre me correspond? Les citations à la n'importe quoi sur l'Âge de Glace? Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 1881463262
J'ai pas pu m'empêcher, hier j'ai trainé toute la soirée sur le forum, et ce matin, je me suis inscrite Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 4252452532
Je t'aime aussi Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 2322626082
D'acc, ça marche Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 3828426745
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 9:51
Bienvenue Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 1060745282 Rosie est magnifique, ton pseudo est parfait, et le gif de Pikachu Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 336913281 Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 1881463262 Bonne chance pour ta fiche, et amuse-toi bien parmi nous I love you N'hésite surtout pas si tu as une question/ un problème Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 9:55
Haaan merci Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 1060745282
Ouai, Pika est le meilleur What a Face
Merci, j'hésiterai pas alors Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 4252452532
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 9:57
Merci Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 3477152822
Ashton Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 1212055764
Et remerci, je te trouverai aussi un surnom trop kioul Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 4118816442
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 9:59
BIENVENUE I love you Bon courage pour ta fiche Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 336913281
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 10:00
La belle Rosie et le prénom Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 1212055764 Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 1060745282 Bienvenue parmi nous *-* Nous sommes nés au même endroit Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 2166578461 Courage pour ta fiche Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 3248139268
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 10:03
Merci I love you

Ian Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 1662243607 Interessant ça Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 2166578461
Merci Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 3477152822
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 10:12
OMFG *-* Comment j'avais pas fait le rapprochement /pasbien/ Toi ici, JE T'AIME Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 1750096266 Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 891098728 Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 3248139268 Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 4252452532 Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 1060745282 Petit indice, je suis accroc à Ian moi Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 1330857165 Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 3437437954
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 10:26
Naaaan, toi ici aussi? Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 1060745282
C'est Mags hein /Va se taper une honte si c'est pas ça Razz/
Si c'est toi, je t'aime aussi Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 2788221432
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 10:37
Ouiiiiii c'est moi Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 891098728 Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 3828426745 Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 1060745282 &&' ouai, ici *-*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 10:45
Haaaan trop kioul Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 891098728 Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 2166578461
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 11:28
Merci I love you
J'ai fini Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 3437437954
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 12:22

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

Ton personnage a trop la classe I love you

Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 12:23
Oh merci Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 2322626082 Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 3477152822 Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 3247295385
Je vais faire ça de ce pas Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 3248139268
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 12:44
Oui, une vraie poupée I love you
Merci Eoline ∞ La règle n°5 permet de passer outre la règle n°2. Si ça concerne une femelle, ou éventuellement un petit chien, j’invente le règlement au fur et à mesure des besoins, tu sais. 1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: